13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atent Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Atent Edward   Atent Edward EmptyDim 8 Mar - 22:43

Bella arrive sur le terain toujour les main dans les poche et elle regarde et soupire et elle se demender se qu'il arriver a Edward et qui etait cette homme et de quoi il parle et elle reste la et elle se possa sur le solle et salonge et ferma les yeux en evitent de pencer a tout sa elle bon elle avait Frois bien oui elle avait donner sa doudoune a Edward et elle avait qu'un petit Gilet
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyDim 8 Mar - 22:48

Edward rejoignit Bella plus tard il était passé chez lui en vitesse se changer puis il était revenu et il arriva doucement au rivert court et vit Bella allongée par terre et il la regardait puis finit par lui dire

"tu devrais reprendre ton manteau avant de choper froid "

il la tenait entre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 15:27

Bella qui etait toujour alonge sur le terain a tranbler n'avait pas entendu Edward arriver et elle l'entent et ouvre les yeux et elle se releve et se jette dans ses bras et possa sa tete sur son torce et elle etait heureuse qu'il sois la et elle le regarde

Non sa va aller tout va bien maintenant que tu es la

Bella le regarde dans les yeux et elle passa une main sur sa joue elle elle l'aime tellement

Alors quelqu'il ta dit cette homme il a pue d'aider

Bella le regarde vraiment heureux d'etre la avec Edward et elle n'atent pas qu'il reponde et l'enbrassa tendrement et pasionement et elle passa une main dans ses cheveux et l'autre sur sa jpue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 22:44

Edward la regarde et celle-ci se jeta littéralement dans ses bras puis celle-ci l'embrassa et il prolongea sur le coup seulement il se passa le même phénomène qu'avant et il la regarda

" Bella ... je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 22:58

Bella le regarde et la elle ne le suporte plus de le voir se reculer comme Sa a chaque fois et elle le regarde et croise les bras

Bon tu m'explique se qui ne vais pas car tu vois la j'en peux plus qu'a chaque fois que je t'enbrasse tu fait un bon de 2 metre pour reculer de moi

quoi il a quelqu'un d'autre de le moi Edward car la je conprent plus rien tu n'ai plus le meme quesqu'il se passe

tu m'aime plus

Bella le regarde sur les bort des larme car elle l'aime tellement elle ne voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 23:03

" Ce n'est pas ça, crois moi! Je t'aime Bella bien plus que tu le crois... seulement j'y peux rien, je réagis comme ça, je ... je suis plus le même "


Edward ne savait pas comment lui dire qu'il était un vampire maintenant

" Ce mec ma mordu , je suis différent depuis "

* et y a toujours l'odeur! *

" Bella y a personne d'autre que toi qui compte pour moi , crois-moi seulement je ... j'ignore pourquoi je réagis ainsi..."

* je suis censé dire quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 23:12

Ok il a persone d'autre je veux bien de croix

Ok se mec ta mordu et tu es diferent en quoi dit moi je conprent rien Edaward dit moi la veriter je t'enprie je ne peut pas continu comme j'ai l'inpretion que je vais te pedre Edward

Bella avait les yeux qui se Brouiller de larme et elle reste la devent la et s'acroipie metent sa tete sur ses jambe elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 23:24

" Bella je suis différent ... tu as surement du le remarquer... tu vas pas me dire que tu n'as rien vu de changer en moi? Je dois partir de chez moi , prendre un appartement à cause de tout ça de ce que ce mec ma fait, il m'a changé! Mais, tu me perdra pas Bella , je t'aime trop pour te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyLun 9 Mar - 23:31

Bella releve la tete et le regarde elle avait les joue qui etait plain de larme et l'ecoute mais elle ne conprait pas oui elle aviait vue qu'il etait diferent qu'il n'etait plus l'edward qu'elle avait rencontre mais elle l'aime toujour autent et elle reste la acroupie et le regarde

Dit moi la veriter Edward ??

oui j'ai vue que tu avait changer qui ne l'autait pas vie tu as perdu ses yeux vert qui me fesait tranbler tu es devenu si froix et aussi si rapide sans conter que ta peau et si lisse et dure comme du Mabre sans parle ta fois qui resont comme si tu chantoner en parle lisse comme du Miel
Alors je suis prette a tout entendre car quoi que tu sois devenu je ne peut fait sans toi et sans t'aime tu restera toujour Edward l'homme que jamais et se lui avec qui je veux me marier et fait ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyMar 10 Mar - 15:22

la regarde et le fait de la voir pleurer lui faisait mal car c'était de sa faute

" Bella je suis devenu un monstre... Cet homme qui s'en est prit à moi ma transformé ça parait peut être dingue mais c'est la vérité! Je ne suis plus humain et je risque de te faire du mal malgré moi... Je n'arrive pas à me contrôler quand je t'embrasse ce qui explique pourquoi je fais un bond en arrière, ce n'est pas contre toi! J'ai vraiment peur de te faire mal, je suis plus fort qu'avant et je pourrais te tuer si je ne me contrôle pas! Ton odeur m'enivre tellement, j'ai du mal de me contrôler! Je pense qu'il me faudra bien du temps pour me contrôler. Je ne suis pas censé te dire ce que je suis normalement je devrais pas te le dire et garder ça secret du moins c'est ce que m'a dit Carlisle... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyMar 10 Mar - 20:26

Bella le regard tout en l'ecoutent et elle se releve et va devent lui elle avait toujour les larme qui coulait sur ses joue elle ne pouvait se retenir et elle arrive devent lui et possa sa main sur sa joue et bon encor une fois ele heu un Frison du au froix qu'il emanait de lui et elle le regarde dans les yeux et elle esier de se calme et elle reste devent lui et referme les yeux pour apres les reouvrire et elle regarde Edward et il avait pas perdu cette fasont de la regarde se regard qu'elle conaiser si bien et elle possa sa tete contre le torce D'Edward et le regarde toujour


Tu n'ai pas un Montre Edward tu m'entent tu es loin du Montre a mes yeux .

Je ne sais pas se que ce Carlisle ta reconter et vue se que tu me dit et vue ma Grand conaisent en film vive les acteur de Tree hill se que tu esier de me dire ses que tu es un Vampire

Bella sur sa elle ne peux s'enpecher de rire car bon vois a la tele et une chose mais que tout sa sois vrait en etait une autre et elle le regarde

Donc tu es un vampire desoler de L'ulution que je vais fait mais pour moi tu es loin du Vampire tu es un Ange Edward tu es mon Ange l'homme que j'aime.


Bella la regarde dans les yeux et elle passa toujour une main sur sa joue

et arette de pencer que tu pourait me fait du mal car ses inposible a consevoir car j'ai confience en toi et je sais que jamais tu ne pourait me fait du mal Alors arette de te torture je croix en toi j'ai confience en toi et sa ne changera jamais

Bella le regarde et possa ses levre sur celle d'Eward et elle enrouler ses bras autoure de son cous et elle passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyMer 11 Mar - 1:41

Edward déposa un baiser sur ses lèvres puis la regarde

"Je sais que ça parait dingue et idiot mais c'est vrai, je suis un vampire! Ce mec ma transformé Bella,je ne plaisante pas,je suis un vampire! Je ne serais plus jamais le meme! Je t'aime toujours ça c'est certain mais j'ai peur de te faire mal de m'en prendre à toi! De ne pas savoir me controler
tout ça c'est nouveau pour moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyMer 11 Mar - 1:48

Bella le regarde et elle passa toujour une main sur sa joue tout en le regardent dans les yeux elle l'aime et elle avait confience en lui

Edward arrette de fait sa tu ne me ferait jamais de mal j'ai confience en toi je t'aime quoi qu'il arrive

elle reste la contre lui toujour sa tete contre son torce et elle le regarde et caresse toujour sa joue et reflechie un moment et elle se demender que si se que les film diser vrai Edward ne vieiller plus et reste toujour un ado et elle le regarde songeuse

atent un peut c'est pas juste sa je pence a sa si je reflechie bien et si mes conclution ne son pas conne et si les film dise vrai tu va reste pour toujour comme Sa allor que moi je vais deveni un Vieille peau a nous je suis pas d'acort avec Sa

Bella parle plus a elle meme qu'a Edward et elle le regarde et bon ok elle etait peut etre folle mais elle ne pouvait pas fait sans pencer a Sa

fait de moi un vampire je veux pas deveni un vieille peau et que m'en prenne pour ta mere a sa non

Bella avait dit Sa et elle etait tres serieux et elle le regarde toujour pas et elle etait toujour contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyMer 11 Mar - 1:52

"oui c'est vrai, je vais pas vieillir , c'est exact! "

edward ne savait quoi dire d'autre et fut surpris aussi qu'elle pense ça d'un coup

" comment ça pas d'accord? tu crois que j'aichoisi peut etre et puis on peut pas faire autrement "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyMer 11 Mar - 1:56

A oui autrement et comment va si dit moi comment on ferait dans 30 ans quand je serait un vieille peux de^passer carentent un je te prendre la main et je te conduirait au lycee et en rendre on joura les amoureux transiter mais bien sur arette de delirait Edward enfin je delir plus que tu ne le fait mais ses tout se qu'il a a fait

Bella resta la et elle etait desider et elle le regarde et degage son cou et le regarde

aller depecher toi j'atent si tu ne doit pas vieille moi non plus et je ne veux pas vivre sans toi ta pas le choix et ses ma desisition j'ai choisie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 12:02

" Bella je ne te laisserais pas donc on sera toujours ensemble et ce même si je ne peux pas vieillir et je suis sérieux "

puis celle-ci dégagea son cou et il fut comme figé sur le coup puis il se pencha comme s'il allait la mordre mais il l'embrassa juste dans le cou puis il la regarda dans les yeux

" Je ne peux pas.... Je pourrais te tuer sans le vouloir... et je me le pardonnerais pas si cela devait arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 18:14

Bella ferma les yeux quand elle sentie c'est levre sur son cou elle aime tellement Edward mais elle l'ecoute aussi et elle le regarde a nouveau

Non tu ne me turera pas j'ai confience en toi alors fait le Edward car je ne veux pas vieiller alors que tu restera jeune je veux vivre en pres de tout pour toujour pour l'eteniter je n'ai pas peur car je sais que je serait avec toi

Bella le regarde et elle passa une main sur sa joue et elle le regarde dans les yeux et elle voulait etre comme lui passer sa vie a ses conter ses tout se qu'elle voulait et elle le regarde toujour et elle tira toucement avec son entre main son visage pour la metre dans son cou elle etait desider elle le voulait et elle passa une main dans ses cheveux elle l'aime tellement

Fait le Edward je t'enprie prend moi et laisse moi venir avec toi pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 20:11

Edward regarde Bella puis elle l'attira contre son cou mais il lui ôta la main doucement et la regarde dans les yeux

"Je ne peux pas .... pas maintenant , il te reste encore tant de choses à vivre Bella , tu as ta vie d'humaine à vivre des choses que tu ne peux pas manquer... Moi, je ne pourrais jamais les vivre, je veux pas que ça soit pareil pour toi! IL y a la fac, le mariage, les bals de fin d'année..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 20:15

j'aime pas dance et tu le sais la fac et pas inportence conparer a toi je veux etre avec toi et temps pie si pour sa je doit renoncer a une vie humain je t'aime et je veux etre avec toi et reste aupres de tout pour toujour et ne pas vieille

Bella le regarde et elle etait pette a tout pour etre comme Lui pour reste pres de lui elle se moquer de sa vie humain elle voulait etre avec lui et rien ne conter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 20:18

" Et tu crois que ça va t'empêcher d'aller au bal de fin d'année peut être? je t'y emmènerais quand même ... et je te transférais qu'à une seule condition ou deux ..."

il croisa les bras tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 20:22

des condition a oui et les quel dit moi

Bella le regarde aussi dans les yeux et elle se sentie enflame pas son regarde elle ne conprenait pas ou il voulait envenir et reste devent lui et le contemble elle le trouve encor plus beau et elle ne pouvait decrocher son regarde du sien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 20:29

" La première est que tu ailles à la fac au moins un semestre en tant qu'humaine car je sais que tu regretteras de ne pas y être allé et ensuite on se mariera et pour ce qui est de la deuxième condition est que tu ailles au bal de fin d'année avec moi... "

La regarde toujours tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 20:34

Ok ok donc si je veux reste jeune et a t'ecoter pour l'eterniter je n'ai pas le choix que d'acette tes condition

Bella le regarde et elle soupire et elle se dit si elle doit en passer part la allor ok elle le ferait mais elle aussi elle aller metre ses condition

ok moi aussi j'ai une condition je veux un vrai lune de miel si tu vois se que je veux dire
et apres sa tu fait de moi une imortelle

Bella le regarde tout aussi serieux que lui meme si elle avait du mal de se consentre et elle reste la devent lui et elle scruter ses yeux esperait vois se qu'il pencer mais n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 21:05

la regarde

"et t'entend quoi par vraie lune de miel? "

la regarde un sourire en coin puis il percuta seulement

*pourquoi j'entends pas ses pensées? *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward EmptyJeu 12 Mar - 21:28

Bella le regarde avec une petit sourie et avence sur lui passent ses deux bras autoure de son cous et le regarde Droix dans les yeux comme elle c'avait le fait tout en se demender si sa macherait encor maintenent qu'il etait diferent

a ton avie a quoi je peux bien pencer tu veux un desin

Bella le regarde et elle voulait lui mentrer et l'enbrassa sur ses levre Froix et douce tout en etent dure comme du mabre mais sa ne la derenger pas et elle se laissa aller a sa baiser et elle sentie son coeur batre tellement fort et elle passa une main dans les cheveux d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atent Edward Empty
MessageSujet: Re: Atent Edward   Atent Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atent Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» atent lea
» retrouve Edward
» A la recherche d'Edward
» Edward Blaiser
» La ruture du Poin de Vue d'edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Terain de Baskette prés du Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser