13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien après l'hopital

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
Jared Padalecki
Emmett Cullen
Edward Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:14

Est vous deux Quesque je vous est deja dit


Jared aime bien taquinner son Fils et regarde Edward



rien na changer mon Fils ses pas par ce que tu es vampire que tu peut tout te permette


tu profite toujour de mon absence pour fait tout se que tu veux comme je vois


Jared le regarde toujour avec ses yeux Moquer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:19

Entend Bella et tourne la tete et voit son père plus loin et il ne savait pas du tout quoi dire ni quoi faire puis celui-ci parla et se moquait de lui d'ailleurs et ça se voyait bien dans ses yeux pis il connaissait son père par coeur

" Tiens bizarre j'ai déjà entendu ça quelque part! "

puis il lacha Bella et va vers son père il le serra dans ses bras , il lui avait beaucoup manqué mais il aurait aimé le voir dans d'autres circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:23

Jared regarde Edward et quand il l'entent il sourie .
Jared Vois Edward Venir dans ses Bras et le sera lui aussi son Fils lui avait tellement manque et il passa une main sur sa tete et le regarde et sourie et lui chuchotte tres Vite

tu a ma benedition pour te marier mon Fils j'ai conprie maintenant que rien ne poura vous separait et maintent je croix que l'age na plus tros d'inportence

Jared sourie et sera son Fils dans ses Bras puis le regarde

tu as des Nouvelle de ta Mere et ton Frere et ta soeur
je devrait Aller Vois Alex et lui explique elle doit surment croix je ne sais quoi a l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:25

Bella les regarde et elle ne peut fait sans avoir les larme au yeux et elle tenait toujour les Bras de Carlisle et elle s'avait se que Edward pouvait resentire car perdre ses parent ses se qu'il a de pire au monde mais la tout etait arengé enfin presque vue que jared demender apres Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:29

Edward resta contre son père il serra les dents quand il parla de sa mère et il finit par se reculer un peu pour regarder son père

" Papa... j'ai pas de très bonnes nouvelles ... Marie est partie avec Esmeralda de Tree Hill, on lui a dit que toi et maman étiez morts on n'avait pas vraiment le choix... on lui a confié pour qu'elle s'en occupe car on craignait que James s'en prenne à elle et quand tu es parti Nohan a vu maman partir et je... elle a voulu se suicider car elle te voyait pas revenir et elle a du pensé que tu l'avait abandonné et Jasper la pas sauvé à temps donc j'ai demandé à Carlisle de la transformer car je pouvais pas accepter qu'elle parte et je venais d'apprendre pour toi et ... papa je suis désolé.. je m'en veux tellement de tout ce qui s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:40

Jared regarde Edward et l'ecoute ententivement d'apres se qu'il raconte James avec Ataque Edward puis Bella mais il avait pas reusie donc il m'avait ataque et Alexia pencent que je l'avait abendonner avait voulait se tuer et Jasper etait arrive tros tard et maintenant ma femme etait aussi un vampire car dans un sance il avait sauver Alexia et il sera le poin et regarde Edward

Rien n'est de ta faute Edward je conprent se que tu as fait et tu as bien fait je ne pence pas que j'aurait suporte de savoir ma Femme morte je ne temps Veux pas Edward et se qui est de Marie tu as bien fait je ne pence pas que Moi ou ta mere serait en mesur de s'ocuper d'elle je sais qu'elle sera heureuse avec Jensen et Esmeralda meme si pour elle on est mort se qui est vraiment triste

Est ce que je peut vois ma Femme ou je doit encor atendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:49

Edward regarde son père d'un air triste

"je suis désolé mais on a trouvé que ça pour Marie bien que ça été très dur pour nous de lui dire ça surtout Nohan c'est lui qui lui a dit et il était vraiment mal en voyant Marie comme ça.. Oui, tu pourras la voir enfin je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:52

J'en doute pas Comment va ton Frere dit Moi il sais lui aussi la Veriter ou on lui a aussi Mentie

Jared regarde son Fils et le prend dans ses Bras et le sera

Ne temps Fait pas Edward je conprent tres bien se que tu voulait Fait et je ne temps veux pas bien au contrere tu as Fait quelque chose de bien tu as Laisser ta mere vivre tu lui donne une nouvelle Vie et je te sera toujour reconaisent pour Sa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:19

" Oui Nohan sait la vérité seulement il faut que tu saches une chose sur Nohan... c'est un loup-garou "

dit il en regardant son père dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:21

Un quoi

Jared le regarde et conprent pas et garde toujour son fils dans ses bras

un Loup Garou atent comme dans les Film il se change a la plaine Lune et tout
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:53

Edward ne put s' empcher de rire sur le coup

" Disons que c'est pas que à la pleine lune mais quand il veut "

Edward regarde son père a nouveau sérieusement

"Et bon, je te cache pas que les loup-garous sont censé etres les ennemis des vampires et donc Nohan va pas trop bien"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:59

Humm quoi je suis perdu tu veux dire que Nohan et notre Enemi c'est quoi se delire il est pas question que mon fils devien mon enemie je veux le voir

Jared en revien pas et regarde Edward

et Je veux Fois ma Femme aussi tout suite

Jared s'enporter un peux la et il tenait toujour Edward contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:15

"papa calme toi t'es entrain de trop me serrer là! Je te rappelle au passage que t'es plus fort qu'avant et t'inquiète pas pour Nohan j'ai dis censé tu le verra il va venir d'ici peu, il doit etre avec Anne je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:18

Alexia arriva à ce moment là avec Alice et Rosalie... Alexia était allée chassée mais elle avait failli faire une connerie mais Rosalie l'avait empêchée avec Alice et elle avait fini par céder et se laisser mener ailleurs sans broncher mais c'était dur pour elle ce changement... En arrivant, dans la maison, elle vit Bella , elle entendait son coeur battre et elle eut un mouvement pour aller sur elle mais s'arrête nette en voyant Edward et Jared à coté

" Jared "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:24

Jared se retoune et lache conplement Edward quand il vois Alexia et en meme pas deux segonde il etait pres d'elle et la prend dans ses Bras tellement soulage de la Voir et l'enbrassa et passa une main dans ses cheveux tout en la regardent

je suis desoler tellement desoler

Jared la tien contre Lui et il sentie comme si son coeur pouvait Bras et comme un courent Eletrique lui passer dans tout les corps et elle la regarde et la tien toujour dans ses bras et l'enbrassa avec Pastion
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:25

Bella regarde et va pres d'Edward et elle etait un peut malalaise la en voient Jared et Alexia et elle regarde Edward

*se qui est sur il on pas changer*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:27

Alexia se laissa faire elle était tellement contente de le retrouver et prolonge son baiser avec passion aussi et le serre contre elle dans ses bras glissant ses mains dans son dos

" J'ai tellement cru que je t'avais perdu"

Alexia était toujours aussi folle amoureuse de lui et l'embrasse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:33

Jared Prolonge tendrement et la regarde et passa une main dans son dos et l'autre sur son visage

tu ne me pedra Jamais mon coeur tu es tout pour moi

Jared la regarde et l'enbrassa dans le cous et la tien toujour dans ses bras tellement soulager de la revoir il l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:39

Bella Harris a écrit:
Bella regarde et va pres d'Edward et elle etait un peut malalaise la en voient Jared et Alexia et elle regarde Edward


*se qui est sur il on pas changer*

Edward vit sa mère arriver puis prend la main de Bella dans la sienne et la regarde dans les yeux

"est ce que ça va mon coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:40

Jared Padalecki a écrit:
Jared Prolonge tendrement et la regarde et passa une main dans son dos et l'autre sur son visage


tu ne me pedra Jamais mon coeur tu es tout pour moi


Jared la regarde et l'enbrassa dans le cous et la tien toujour dans ses bras tellement soulager de la revoir il l'aime tellement

le laisse faire et elle était si bien avec lui , elle l'aimait tellement

" Je m'en veux d'avoir cru le contraire "

l'embrasse dans le cou passant ses mains toujours dans son dos puis glisse une main sur son torse et l'embrasse à nouveau passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:41

Oui Sa va temps fait pas dit son que ton pere ma toucher ses tout

Bella reste contre Edward et L'enbrassa tendrement sur le Joue et possa sa tete sur son Epolle

*heu on moin il on de la chance il seront ensemble pour l'eteniter quoi qu'il arrive pas comme moi qui vais devoir Garde cette aparence Humain*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:45

Jared la Laissa Fait et la Souleve meme dans ses Bras Bien Oui il pouvait pas non plus tout controler a cent pour cent et il la tien contre lui et l'enbrasse toujour et il avait toujour ses decharge qu'il travairce son corps et passa une main dans ses cheveux et puis sent se rendre contre bien notre Jared fait voler des Objet dans la Piece et une Statue asser Lourde va tape dans le Dos de Bella avent d'aller tourner audesu de la Piece avec d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:55

Alexia prolongea son baiser elle faisait pas attention au reste et elle glisse ses mains toujours le long de son corps elle l'aimait tant et elle glissa ses mains sous son tee-shirt.. Elle se contrôlait pas non plus elle pouvait pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:56

Voit Bella se prendre la statue

"Bella est ce que ça va? "

puis regarde les parents d'Edward

"Dites je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais vous n'etes pas tout seul et vous allez sacager la maison si ça continue vous feriez mieux d'aller à l'écart pour faire ça "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:03

Jared se laisse Fait et entent Alice et il s'arette et tout tombe et un Vasse tombe sur la tete d'edward et Explosse bon Ok Notre Jared devrait se Controle et il regarde tout le Monde en tenait Alexia dans ses Bras

oups desoler

heu c'etait quoi tout ses truc qui volle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien après l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien après l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser