13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bien après l'hopital

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
Jared Padalecki
Emmett Cullen
Edward Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:10

Bella Ferma les yeux et Posse un Crie mais en meme temps elle se sentie Mieux avec Son Epolle remisse et elle avait les Larme au yeux qu'elle chance que Carlisle avait une super Force si non elle se dit qu'elle aurait heu encor plus belle et elle avait atrape la Cuisse 'Edward et l'avait serait mais tout en Sachent qu'il aurait pas Mal

Merci Carlisle Sa va deja Mieux quesque je ferait sans Vous
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:16

Nohan partit dans les bois à coté puis se transforme et s'habille et il revient quelques minutes après vers les autres sous sa forme humaine

" ha trop bien j'ai pu l'autre hystérique dans la tête! Merci Edward car j'aurais pas supporter plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:17

Jared Padalecki a écrit:
a Oui c'est etrange car j'aller te dire la meme chose mon coeur


Jared la laisse Fait et la regarde et passa une main autoure de sa taille et l'enbrassa tendrement dans le cous et il etait heureuse d'etre avec Sa Femme

Alexia sourit et le laisse faire elle était si bien avec son mari et elle resta contre lui puis l'embrasse tendrement


"Je t'aime tellement "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:18

" De rien Bella "

dit il un sourire aux lèvres

" c'est normal, j'allais pas te laisser comme ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:21

Bella regarde Edward puis Vois Nohan


Ho non pouf tes pas Drolle Nohan je voulait fait un toure sur ton dos moi


Bella aime tros enbeter Nohan et elle se colle a Edward pour pas que Nohan l'entrape et elle reste Blotie contre Edward
elle entent Carlisle et elle sourie elle etait content de Conaitre Calisle et elle lui prend la Main sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:22

Je t'aime aussi mon coeur

Jared la tien toujour et il passa une main dans ses cheveux et il etait tellement bien il l'aime plus que tout sa petit Femme et l'enbrassa sur le Frond
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:29

" Rêve! Je suis pas un poney! Pfff! TU me gonfles! Et pis, ça t'apprendra à te poser sur mon dos tu vois bien que c'est dangereux!"

puis regarde ses parents qui étaient plus loin , Nohan se sentait plutôt éloigné d'un coup par rapport à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:33

Ho Sa Va je te fesait pas mal non plus en plus j'ai toujour voulu un Chien et tu es la donc J'en profite et puis tu rousper mieux quand tu es Loup

Bella lui tira la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:35

Jared regarde Nohan et lache Alexia et elle va pres de Lui et la prend dans ses Bras doucement

je suis desoler Nohan pour tout se qu'il arrive croix moi je ne voulait pas Sa mais Sache que tu reste mon fils ok mes si tu te change au gentie petit toutou
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:38

Nohan regarde son père puis le pousse d'un coup

"ARRÊTE DE ME TRAITER DE CHIEN C'EST PÉNIBLE A LA FIN! "

* bordel personne comprend rien et ça me gonfle! *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:41

Nohan desoler s'etait pour rire

Jared reste la et le regarde pour Lui son amour n'avait pas Changer et passa une main dans ses Cheveux

Nohan tu es mon fils et rien ne changera sa pas meme le fait que je suis un Vampire ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:43

" Ben je trouve pas ça drôle "

soupir et détourne les yeux de lui un temps

" Je sais..."

* c'est pas toi le problème , c'est moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 23:47

Jared le reprend dans ses Bras et l'enbrasse dans ses Cheveux meme si il etait devenu vampire son Amour pour ses enfant avait pas cahnger et le regarde

ne te sans pas Exclue Nohan ok rien ne change pour moi tu reste mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 0:17

Alexia s'approcha des deux et regarde son fils

"ton père a raison , tu reste notre fils Nohan et ce pour toujours! ça ne changera jamais d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 0:19

Nohan regarde ses parents mais ce n'est pas pour autant qu'il se sentait mieux et soulagé ... il avait l'impression d'être tombé au fond d'un gouffre sans fond


"Je sais bien ..."

il serra ses parents dans ses bras , il avait besoin d'eux, en ce moment, il était vraiment perdu depuis qu'il était devenu un loup
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 0:24

Jared Regarde Nohan et le sera dans ses Bras et il passa une main dans ses Cheveux

on sera toujour la pour toi Nohan si tu veux parle ou n'inporte quoi on sera la
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 1:30

"oui je sais, juste c'est que je suis perdu depuis ma transformation"

reste contre ses parents

"j'ai peur aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 1:45

Oui j'en doute pas Nohan que sa te Fait peur nous aussi on a peur surtoute de moi meme

mais je sais que tu es mon Fils et sa ne changera pas et si tu veux je peut demander a Carlisle se que Sa signife la tranformation en Loup
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 18:42

" Je sais bien mais tu n'es pas le seul qui est peur de soi même et je sais déjà ce que ça signifie d'être un loup ... c'est même moi l'alpha... Juste je vais être le seul à vieillir car je sais pertinemment que Bella va devenir un vampire sinon c'est qu'Edward est plus con que je le pense.."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 20:34

tu croix Vraiment que ton Frere va Fait Sa a Bella Nohan lui prend sa Vie Comme Sa

Jared regarde Edward et Bella puis regarde Nohan et il ne savai pas quoi Lui dire au Fait il etait aussi Perdu que son Fils
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 20:36

Edward entendit Nohan mais ne dit rien pour autant et croise le regard de son père un temps puis il regarda Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptySam 28 Mar - 20:40

Bella regarde Edward et reste contre Lui elle etait Bien la dans ses Bras et elle avait une main sur sa Cuisse et l'autre autoure de Sa taille et Caressa son Dos et l'embrassa tendrement dans le cou elle l'aime tellement et elle etait tellement bien dans Contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 2:04

Rosalie était posée plus loin sur un rocher perdue dans ses pensées tout en regardant au loin et elle prêtait pas attention aux autres qui étaient là
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 2:27

Jared Padalecki a écrit:
tu croix Vraiment que ton Frere va Fait Sa a Bella Nohan lui prend sa Vie Comme Sa


Jared regarde Edward et Bella puis regarde Nohan et il ne savai pas quoi Lui dire au Fait il etait aussi Perdu que son Fils

" bien sur que oui , c'est évident! y peuvent pas vivre l'un sans l'autre ça coule de source donc tôt ou tard il le fera c'est obligé "

* n'est ce pas Edward? *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 2:30

humm tu as peut etre Reson c'est vrai que ton Frere a toujour etait fou Amour de Bella de puis son arriver ici les separe me senble vraiment inposible car meme en etait un Vampire Bella et toujour la avec Lui


Jared regarde Nohan
et toi avec Anne elle sais se qui se passe pour toi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien après l'hopital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien après l'hopital
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser