13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bien après l'hopital

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Bella Harris Swan
Jared Padalecki
Emmett Cullen
Edward Cullen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMar 24 Mar - 23:13

Edward avait pu partir de l'hopital enfin et il était pas rentré dans la maison en faite il errait dans les bois alentours, il se sentait vraiment mal et il frappa dans un arbre de rage , ce James avait complètement détruit sa famille! Edward le supportait pas! Par sa faute, Marie était toute seule privée de ses parents et de lui et Nohan était un loup-garou...
A croire que tout s'abbattait sur eux! Dire qu'il se plaignait de sa vie , du fait que son père l'énervait car il voulait se marier et qu'il avait été privé de sortie pour ça! Que ne donnerait-il pas pour retourner en arrière!
Au moins, sa famille était entière et heureuse! Il n'avait que des petits soucis par rapport à maintenant! Il déracina l'arbre de rage et le balance contre un autre qu'il fit se déraciner par la meme occasion, il devait se passer les nerfs sur quelque chose, hurler , n'importe mais il en pouvait plus! Il avait l'impression de devenir fou!


* Si je l'avais en face ce batard! *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMar 24 Mar - 23:54

Emmett revien d'un chasse et il entent du Bruit et se dirige vais le Bruit et vois Edward

a c'est toi tu n'ai pas pour la preservation de Forêt que tu derasine tout les Arbre

Emmett le regarde et va pres de Lui il pouvait pas tros conprent se qu'il resente mais en meme temps il voulait etre la pour Edward apres tout il etait Frere maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 0:11

" JE ME FICHE PAS MAL DE SES PUTAINS D'ARBRES DE MERDE"

Edward en avait marre il en pouvait plus de tout ça et il souffrait trop il devait se défouler et crier sa colère pour se sentir mieux il prit une branche qu'il brisa en deux
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 0:17

Hé si tu esier sur des Montagne tu vera ses encor plus Marant ou tien pourquoi tu n'irait pas chasse ses la sortie des Grizli en se moment tu vera il son plus marent que ses Arbe sans defance pour se defoulait surtout en se moment il son tres Arnieux

Emmett le regarde et va pres de Lui et soufle un cous

Je sais que ses pas Facile pour toi en se moment mais dit toi que sa va s'arenger Je ne laisserait pas James toucher a un Cheveux de Bella je suis desoler pour ton pere et ta mere et se que ta famille vie en se moment mais tout va s'arenger Jasper va s'ocuper de Controle ta Mere et toi ton pere Carlisle sera la aussi pour t'aider tout va sarenge tu vaira
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 0:23

" J'en sais rien... j'ai l'impression d'etre tomber dans un gouffre sans fond! James a massacré ma famille tout ça parce qu'il veut jouer avec moi! Il me rend fou! Tous les jours , j'ai peur qu'il s'en prenne a Bella et j'ai meme pas pensé qu'il s'en prendrait à ma famille! Mon père est à peine reconnaissable! Et si carlisle n'arrive pas à le tenir? qu'est ce qui se passera? Et ma mère je l'ai fait vampire sans son accord et j'ai ma petite soeur qui se retrouve seule et Nohan se sent exclu aussi car c'est un loup! Comment veux tu que je positive avec tout ça? Je n'ai qu'une envie c'est étriper James! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 0:39

Je conprent Edward et on est tout avec toi quoi qu'il arrive on sera avec toi on protegera Bella et aussi que ton frere meme si ses un loup

pour ton pere il lui fait du temps quelque jour peut etre quelque semain mais il sans rementre Carlisle pence l'enmenait chasse la semain prochaine et il aller de conprent apresent se que Carlisle lui dit quand a ta mere tu n'avait pas le choix Edward c'etait sa ou elle Mourait tu as fait se que tu pouvait si ton pere avait aprie la mort de ta mere Franchement on aurait du le tuer car il aurait etait incontrolable

pour le moment il ne sais encor rien mais je suis sur que tout va bien se passe
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 16:59

Jared etait dans la maison avec Carlisle et il tourne en rond sans rien dire il ne s'avait rien pour Alexia et il regarde et s'acroupie contre le mur et regarde autoure de lui et tout se melanger dans sa tete se que James lui avait dit que carlisle il ne s'avait pas ou etait la verititer et il reste la se pasent une main sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:08

Bella voulais voir Edward vue que Esmeralda venait de partire et quelle se retrouve seul avec Anne et David qui avait Gagnier et qu'il etait reste eux aussi que ne ne plait pas tros a Bella elle a peure pour heu mais bon elle pouvait pas aller contre le desition et elle arrive a la belle Villa Blanche et elle cour sur le Peron et Ouvre la Porte et elle vois Carlisle dans le Salon mais non vois Pas Jared et elle referma la porte

Salut carlisle Edward Et La
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:09

Jared releve la tete en voient Bella et toujour aussi perdu il se releve et regarde Bella et Lui saute desu Bella tombe sur le Solle et Jared et audesu D'elle et il la regarde d'un aire mechent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:16

Bella a pas le temps de refait un Pat que se retrouve sur le solle avec Jared sur elle et elle le regarde et Fait signe a Carlisle de ne pas Bouger et elle regarde Jared dans les yeux


JAred Non Fait pas sa pence a Edward et au mal qu'il va resentire tu te souvien Jared repence a tout ses moment ou je passe cher toi je viver plus cher toi que cher Esmeralda tu la meme dit avent que Edward Parle de Mariage je sais que tu ne voulait pas car tu nous trouver tros Jeune et je le savait mais on s'aime et donc ou voulait etre ensenble pour toujour et a la place quesqu'on a heu un Vampire qui mord EdWard et qui veux me tuer et pour encor plus en rager les chose te change toi en tuer Le mechent dans l'Histoire Jared c'est James pas Moi je ne suis que la Victime James fait tout sa pour pousse Edward a se Batre ses tout se qu'il veux et si tu me tuer James aura Gagnier et tout sera perdu Car Edward n'aura Vraiment plus Rien



Jared regarde ma Main Gauche regarde pas de Bague rien du tout on ne parle meme plus de se mariage de puis que tout sa est arriver alors s'il te plais Jared reflechie je sais que tu ne veux pas Fait sa et que tu es perdu mais Croix moi le seul qui dit la veriter ici ses Carlisle il ne te mentirait jamais tu peux te nourire de la meme fason que lui regarde Carlisle dans les yeux et tu vera qu'il ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:20

Jared regrde Bella pres a la Mordre et a la tuer et l'ecoute et la regarde encor plus perdu car au fond de lui il s'avait qu'elle diser Vrai que le mariage a cote de se qu'il arrive a sa Famille sa n'etait rien et il desera sa prise et se releve d'un bon et regarde Carlisle



C'est vrai se qu'elle dit il a une autre Fason que James pour se Nourire la qu'elle je ne veux pas que mon fils soufre encor plus part ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:21

Bella se releve et tres doucement va se Posser pres de Carlisle et elle avait heu quand meme peur et la pres de Carlisle elle se sentie Mieux et en securiter tout un cous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:26

Emmett Cullen a écrit:
Je conprent Edward et on est tout avec toi quoi qu'il arrive on sera avec toi on protegera Bella et ainsi que ton frere meme si ses un loup



pour ton pere il lui faut du temps quelque jour peut etre quelque semain mais il sans remettra Carlisle pence l'enmenait chasse la semain prochaine et il aller de conprent apresent se que Carlisle lui dit quand a ta mere tu n'avait pas le choix Edward c'etait sa ou elle Mourait tu as fait se que tu pouvait si ton pere avait aprie la mort de ta mere Franchement on aurait du le tuer car il aurait etait incontrolable



pour le moment il ne sais encor rien mais je suis sur que tout va bien se passe

"oui mais j'ai peur que ma mère m'en veuille d'avoir décidé pour elle.. et puis je sais pas , je suis perdu, j'en peux plus de tout ça! J'aurais préféré qu'il me tue plutot que de me faire ça! Il me torture et c'est pire! J'arrive à peine à me controler avec Bella et j'ai toujours peur de lui sauter dessus d'un coup "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:30

Carlisle était pas resté très loin non plus au cas ou et regarde Jared

"oui c'est exact! Ma famille et moi , nous nous nourrissons du sang d'animaux ce qui nous fait un peu dire qu'on est végétarien dans un sens! Et puis, il est plus facile de tuer un animal que des humains! Si tu tue des innocents on finira par te tomber dessus et puis on risque de se dévoiler aux humains or on ne peut pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:32

Edward toi et Bella vous etait le deux personne les lus etraodinaire que je n'ai jamais vue personelle ment moi j'ai ma copine qui serait humain et moi Vampire Croix moi que j'airait pas esiter une seul segonde a lui prend son humainiter si elle me l'avait demender mais toi non tu ne fait pas sa alors que Bella le veux au contrere tu prefere te tordurait et avoir mal plutot que de la rendre imortelle



tu sais tout le monde a la maison vous entent et sa nous fait rire surtout quand Bella te chercher a tout bous de chant mais se qui est drolle ses que toi tu te conrole tu ne lui fait rien alors Franchement Croix moi le jour ou tu lui sautera desu elle ne demendera pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:39

Carlisle Cullen a écrit:
Carlisle était pas resté très loin non plus au cas ou et regarde Jared

"oui c'est exact! Ma famille et moi , nous nous nourrissons du sang d'animaux ce qui nous fait un peu dire qu'on est végétarien dans un sens! Et puis, il est plus facile de tuer un animal que des humains! Si tu tue des innocents on finira par te tomber dessus et puis on risque de se dévoiler aux humains or on ne peut pas! "
Des Annimeau moi ou comme sa doit etre repunient

Jared le regarde et avait Croiser les Bras sur sa poitrine et regarde Carlisle et il reflechie

Hé Bella elle ses tout pourtent elle est Humain sa ne la met pas en danger elle ou vous n'avait pas pence a sa securiter

Bon Ok Jared reprent son Conter paternelle et il regarde Carlisle avec ses yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:47

Emmett Cullen a écrit:
Edward toi et Bella vous etait le deux personne les lus etraodinaire que je n'ai jamais vue personelle ment moi j'ai ma copine qui serait humain et moi Vampire Croix moi que j'airait pas esiter une seul segonde a lui prend son humainiter si elle me l'avait demender mais toi non tu ne fait pas sa alors que Bella le veux au contrere tu prefere te tordurait et avoir mal plutot que de la rendre imortelle



tu sais tout le monde a la maison vous entent et sa nous fait rire surtout quand Bella te chercher a tout bous de chant mais se qui est drolle ses que toi tu te conrole tu ne lui fait rien alors Franchement Croix moi le jour ou tu lui sautera desu elle ne demendera pas mieux

" Je me fait peut etre souffrir mais je suis pas egoiste Emmett! Je ne veux pas la transformer car je n'ai pas envie de gacher sa vie! Après tout, elle ignore ce qu'elle me demande! Elle regrettera peut etre après... Et meme si j'accepte de le faire j'ai peur de la tuer de ne pas savoir m'arreter! Je suis vampire depuis peu et je pourrais bien la tuer et elle me cherche mais je lui donnerais pas ce qu'elle veut tant qu'elle aura pas rempli mes conditions! Et puis, elle est humaine, je pourrais lui faire mal! Toi au moins , tu n'a pas ce problème avec Rosalie! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:47

Jared arrette je suis totalement et irevocablement en securiter ici avec Carlisle et les autre et puis ses moi qui est cuisiner Edward pour tout savoir et puis les autre et je me sent bien Jared ne temps fait pas



Bella le regarde elle etait pres de Carlisle elle retrouve ses Lumiere dans son regarde

Jared tu te souvien de mon arriver cher Esmé dans l'etat que j'etait apres la Mort de Mes Parent pour moi je n'avait plus personne en pluse que Esmeralda etait que ma demi soeur on avait perdu notre mere tout les deux mais j'avait aussi perdu le gous de vivre et puis Anne ma presenter Edward et il ma ecoute et apres sa vous m'avait accette cher vous



quand Edward est deveni vampire j'etait perdu encor une Fois puis j'ai vue Alice Jasper Emmett et il nous on conduit ici et j'ai vue Carlisle et j'ai parle avec Lui et au fure des semain



c'est bete a dire mais j'ai retrouve une Famille dans les Cullen Carlisle et comme un pere Il arrive a me carlme quand je suis conplement a Bou et que j'en peut plus surtout en se moment



Si il avait pas heu Edward toi Alexias Anne et Nohan David Esmeralda je croix que je serait plus ici en se moment et quand il est arive sa a Edward j'etait perdu aussi puis j'ai rencontre Carlisle et regarde Esmeralda et Partie de Tree hill et je ne suis pas triste car j'ai Carlisle et les autre et je me sans Vraiment comme dans une Famille


Bella tenait le Bras de Carlisle tout en parlent en Jared
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:53

Carlisle n'eut le temps de répondre que Bella parlait déjà et l'écoute et s'il avait pu rougir il serait rouge comme une tomate là

" Heu... je ... merci Bella "


Carlisle ne savait quoi dire puis regarde Jared

" Elle a pas totalement tort , elle plus en sécurité ici! Avec James dehors on ne peut se permettre de laisser Bella seule! Et puis, on ne fera rien ne serait-ce que pour Edward qui fait partie de notre famille malgré tout je le reconnais.. mais sache que nous te laisserons pas Jared, tu peux rester avec nous seulement, je tiens à te dire qu'il vaut mieux que tu t'habitue à notre mode de vie "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:54

Edward Cullen a écrit:


" Je me fait peut etre souffrir mais je suis pas egoiste Emmett! Je ne veux pas la transformer car je n'ai pas envie de gacher sa vie! Après tout, elle ignore ce qu'elle me demande! Elle regrettera peut etre après... Et meme si j'accepte de le faire j'ai peur de la tuer de ne pas savoir m'arreter! Je suis vampire depuis peu et je pourrais bien la tuer et elle me cherche mais je lui donnerais pas ce qu'elle veut tant qu'elle aura pas rempli mes conditions! Et puis, elle est humaine, je pourrais lui faire mal! Toi au moins , tu n'a pas ce problème avec Rosalie! "

Non j'ai pas se Problement avec Rosalie ses sur mais tu es beaucoup plus de courage que moi et peut etre que tu ne lui donnera pas se qu'elle te demender temps qu'elle aura pas onorait sa part de tres condition

mais ne temps fait pas Jasper le dit lui meme pour un Nouveau ne tu te controle super bien il na jamais vue Sa
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:57

Jared regarde Bella et sourie en l'entendent meme si ses souvenir Humain etait Flou il se souvenait de la tete qu'elle avait et regarde Carlisle


je veux bien Reste avec Vous et m'abituer a votre vie


Puis Jared regarde Carlisle et Bella


Est que je reverait ma Femme et Nohan et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 17:59

"mouais... en attendant j'imagine je ne sais quoi pour la tuer ce qui me rend pas fier ... "

soupir

" Et la nuit est encore plus dur de ne pas y penser quand elle dort! T'imagine meme pas le nombre de fois ou j'ai failli le faire et que je me suis resaisi ... C'est vachement dur de tenir! Bien que j'ignore le gout de sang humain.."

Edward se tut sentant une odeur plus loin et des bruits de pas

" humain dans les environs... on ferrait mieux de bouger "

Edward parlait surtout pour lui

"on rentre? "

puis il voulait voir Bella

" je te propose pas de faire la course car tu es trop lent "

dit il avant d'éclater de rire et il partit sans attendre devant Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 18:02

Atent toi tu va me le payer dit a Carlisle que je suis partie Chasser

Mette part dans le sance oposer a Edward et Va dans les Montagne pour Chasser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 18:07

"Ouh j'ai peur... ok, je lui dirais "

Edward partit vers la maison et arrive quelques minutes après par l'arrière et rentre à l'intérieur sans trop vraiment se douter que son père n'était pas en haut mais en bas et voit Bella à coté de Carlisle et va vers elle sans faire attention au reste et la prend dans ses bras et lui dit dans l'oreille

" tu ma manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital EmptyMer 25 Mar - 18:09

Bella se retoune et vois Edward et sourie et elle l'enbrasse tendrement

toi aussi tu ma manque

Bella regarde Edward et sourie

regarde qui est revenu part mie nous et pas de dispute tout les deux

Bella regarde Edward puis Jared et sourie elle aime bien les enbete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien après l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Bien après l'hopital   Bien après l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien après l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser