13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle ataque conte Belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 22:53

Jared arrive donc devent cher Bella toujour en rage et il monte a la Fenetre et rendre dans la Chambre et la vois la Et Jared n'entent pas et saute sur Bella et l'atrape au Cou et la Balence contre la Porte tres fort Jared connait pas sa force et va sur elle et la reprend et la relence contre le mur pres de la Fenetre et la regarde et Grogne
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 22:58

Bella posser sur son lit et lisse quelque chose quand elle se senter soulver et balence contre la Porte et elle se connia la tete et elle regarde Vois Jared avait des Yeux Rouge et elle conprie pas tout suite quand Il revien tout suite et quand il la renprent et la relence sur le Mur et Bella etait sonner la
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:00

Carlisle arriva il avait été prévenu par Alice et il entra dans la chambre de Bella et la voit à terre contre le mur et voit Jared debout s'avançant sur elle

"Arrete ne fait pas ça! "


Carlisle s'approcha mais méfiant tout de meme tout en regardant Jared

"Laisse la tranquille! Je sais que pour toi ce n'est pas simple ce qui se passe et tout ça mais ne fait pas ça , tu vas le regretter "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:04

Bella entent la Vois et reconait Carlisle et le regarde et elle se tien la tete

C'est le Pere d'Edward je veux dire son vrai pere je croix que James a encor joue

cette Fois Edward va vraiment vouloir le tuer

Bella reste la et ferma les yeux et regarde personne
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:05

Pousse toi de La j'ai un travaille a Fait ne te maille pas de Sa James ma dit quoi Fait et il a reson son Odeur et super Bonne je la veux


Jared Grogne et Leve la Main pas il Fait Exploser la lambe sur le bureau et reste Figer en voient Sa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:14

" Écoute ..."

Carlisle avait été un peu surprit sur le coup aussi

"J'ignore ce que ce James ta dit mais il a tort sur pas mal de choses! Tu ne peux pas faire ça! TU ne peux pas tuer Bella! Écoute je peux t'aider , fais moi confiance! Je suis plus habitué que James à être un vampire et je pourrais t'aider à vivre à te contrôler et ne pas tuer des humains, il y a un autre moyen de te nourrir..."

Carlisle s'était interposé entre les deux quand il avait fait cassé l'ampoule de la lampe
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:27

Jasper qui avait suivie Carlisle arrive apres lui et regarde et reconner tout suite Que Jared etait Un Nouveau Ne

Carlisle il a pas une Journee je ne sais pas si il va t'ecoute surtout apres se que James Lui aura dit Peut etre que Edward Pourait le carlme je pourait enmenait Bella loin je sais pas a toi de Vois et ne temps fait Pas je me controle je me sis apituer a L'hodeur de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:35

Carlisle regarda même pas Jaspers surveillant Jared des moindre gestes de celui-ci

" D'accord... je crois qu'il vaut mieux que tu l'emmène loin de là, sinon il risque de lui sauter dessus à tout moment! Pars avec elle, j'ai confiance en toi Jaspers "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:37

Ok Bye

Jasper Souleve Bella et Part avec celle ci qui lui demender d'aller cher Jared et Il La Conduit a courent a tout ronbre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:49

Carlisle les laissa partir et s'interpose devant la fenêtre avant que l'autre ne les suivent


"Tu devrais vraiment venir avec moi! Je peux t'aider contrairement à James! James n'a fait que te mentir! Il fait tout ça pour que tu souffre et fasse souffrir ton fils! Edward est ici à Tree Hill contrairement à ce que tu pense! Et si tu la perdu ce n'est pas à cause de Bella mais à cause de James, c'est lui seul le responsable! Il a mordu Edward avant toi pour ensuite tuer Bella et le faire souffrir et le provoquer... James ne veut que détruire et rien d'autre! Il fera tout pour détruire Edward! Serait-tu prêt à détruire ton propre fils? "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyLun 23 Mar - 23:52

Jared se redie encor plus en l'ecoute

Edward Ou il est Dit Moi

il Grogne en meme temps en aprenait se que James avait fait et il etait Perdu et reste debou comme une Statue

Conduiser moi a mon Fils
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyMar 24 Mar - 0:00

" Je te dis tout de suite ça va faire un choc à Edward de voir que son père à été aussi attaqué par James... il est chez moi... tu ferais mieux de me suivre ... "

Carlisle sortit dehors par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle EmptyMar 24 Mar - 0:11

Jared le suivie sans piper Mot il etait tellement Mal et il etait perdu et part avec Lui et le suivie et cous avec se lui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ataque conte Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ataque conte Belle   nouvelle ataque conte Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ataque conte Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l'ataque de Jared
» Apres l'ataque de james
» nouvelle entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser