13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 apres l'ataque de Jared

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyLun 23 Mar - 23:38

Bella arrive avec Jasper qu'il l'avait deposse et Marcher carlement Ment et arrive devent la Porte et Bella Sonne te Frape esperent que quelqu'un reponde et entent
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyLun 23 Mar - 23:40

Jasper se tenait acote de Bella un peut plus derier elle et regarde autoure d'elle car bon c'etait le premier Fois qu'il se retrouve devent une Maison qui aller etre que Humain
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyLun 23 Mar - 23:41

Nohan était avec Marie qui pleurait dans ses bras quand il ouvrit et voit Bella

" Bella ? est ce que ça va ? tu fais une drôle de tête? Bref... pas le temps pour ça, ma mère est partie et je sais pas ou et j'ai un pressentiment! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyLun 23 Mar - 23:43

Quoi Non elle c'est ....

Bella se retoune sur Jasper

jasper tu pourait la retrouve car la si il arrive quelque chose Alexia je ne donne pas Cher du Controle d'Edward et de Nohan Aussi Je reste ici avec Nohan ne temps fait pas je ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyLun 23 Mar - 23:43

Je oui je vais la retrouve toi que tu peut rendre a la Villa Je la Ramenerait la Ba


Jasper atent pas de responce et respire un cous et part a tout jambe
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyLun 23 Mar - 23:56

Nohan regarde Jaspers puis Bella tenant Marie

" purée j'arrive pas à la calmer... elle pleure depuis taleur "

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:04

Donne la Moi je vais la metre dans son lit Faut qu'on parle Nohan et sa va pas te plaire croix moi

Bella prend Marie et monte avec elle dans la Chambre de Celle ci et lui lit une histoire et celle ci s'endort et elle redesent pres de Nohan

Bon Nohan faut que je te dit ton pere bien c'est un Vampire il ces fait ataque pas James et se lui ci la envoier pour Me tuer James a vraiment desider de s'enprent a tout la Famille et les proche d'Edward pour le Pousse a Bou allor voila je croix que la il a pas de solution une Gerre se prepart entre James et les Cullen et ne temps Fait pas ton Pere et entre de Bonne Main maintenant que Carlisle lui parle et doit etre surment avec Edward

mais il faut pence a Marie allor je te proposse de l'en menait cher Esmeralda et de lui recontrerait une histoire mais il faut que tu aille cher les cullen

et demender a Carlisle qu'il fasse Hospitalicer Edward et que ce Lui ci sumule un Comment quand a toi je dirait que tu as disparut avec tes parent enfin un truc du Gent
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:12

Nohan regarde Bella et serra les poings et les dents quand il apprit que son père était un vampire

" putain je vais le tuer "

Nohan était vraiment vénère puis elle parla de Marie

" Je crois que c'est mieux pour elle, j'ai pas vraiment envie qu'il s'en prenne à elle, elle est si petite.. j'espère que ma mère n'a rien "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:15

J'espere aussi Mais si on ne sais Jamais ...... Carlisle sera quoi Fait pour ta mere je vais aller avec toi cher les Culen et Appel Esmeralda qu'elle vien pres de marie et apres sa on partira cher les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:18

"ok mais faut que je me cache le temps qu'elle la prenne alors si j'ai bien compris "

Nohan avait encore du mal de réaliser pour son père
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:22

oui Va en haut et Je lui dirait un petit Mensonge pour qu'elle prenne Marie Puis on partire cher les Culen et de la bien je retounerait cher moi enfin en vera se qu'on va trouve l'abart


Bella prend le telephone et apelle Esmeralda pour qu'elle vien
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:26

Esmeralda avait eut un appel de Bella lui demandant de venir et elle arriva et sonna à la porte et entre

"Bella? tu es là? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:29

oui ici Esmé

Bella se Montre et elle avait le Visage indechifrable et aussi triste se qui etait Normal et elle regarde Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:37

Esmeralda vit sa petite soeur et voit qu'elle a une mine triste

"Bella? qu'est ce qui se passe? pourquoi tu m'a appelé et demandée de venir ici? et pourquoi tu as l'air si triste? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:39

C'est Conplique tu serait reste ici avec Marie Je t'eplique tout a mon retoure j'en ai pour une heure pas plus je doit aller voir quelqu'un

Bella n'entent pas de reponce et sort de la Maison et regarde et Vois Nohan

C'est Partie

Bella prend la Voiture de jared et part avec nohan et va cher les cullen
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:45

"Mais... Bella attends"

soupir

* bon d'accord! Mais qu'est ce qui se passe à la fin! *

Elle alla dans le salon en attendant et se pose sur le canapé puis elle ne savait pas trop quoi faire et allume la télé en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 0:53

Bella revient au Bou d'une bonne Heure et vois Esmeralda et elle fait une tete encor plus triste elle tevait reconter une Histoire a Esmeralda et Donc Voila

*Aller courage*

Bella avence et va pres d'Esmeralda et Possa sa tete sur son Epolle et Pleure elle Craque de tout se qui ses passer


Esmeralda ses Orible Jared Alexia Edward on heu un Accident de Bateau Alexia et Jared n'on pas etait retrouve mais Edward si il et dans le coma a l'hopital Nohan et avec Lui

moi je suis revenu pour t'explique tout sa et Nohan et Edward enfin Nohan ma demender de te demender a toi et Jensen de prendre soin de Marie car D'apres la police Maretime il a aucune Chance qu'on retrouve Jared et Alexia

Nohan ne veux pas quitte Edward et pour etre franche j'ai heu du mal de le quitte aussi

Je sais que tu avait prevu de quitte Tree Hill mais je ne peut pas partie

Bella releve la tete avec des yeux suplient

Permait Moi de reste pres de Edward S'il te plaît tu n'ai pas oubliger de changer tes plan je sais que Jensen te manque tu peut Partie je ai Une Amie et Sa Famille et d'acort de M'eberger vue votre asbence
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 10:10

Esmeralda vit Bella arriver et pleurer sur elle et elle la prend contre elle pour la consoler tout en ne sachant quoi dire... Sans vraiment qu'elle s'en rend compte elle pleurait aussi ... ben oui, elle tenait beaucoup à Jared et Alexia


"oh mon Dieu! Je ... est-ce qu'Edward va s'en sortir? Je m'occuperais de Marie c'est promis , je peux bien faire ça pour eux"


Esmeralda se sentait vraiment mal par l'annonce de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 17:02

D'apres le docteur Culen oui il faut atendre qu'il se reveille mais sa peut prendre du temps

j'ai proposse a Nohan d'Aller avec Vous mais il ne veux pas quitte son frere

puis il a Anne aussi je me demende comme elle va prendre tout sa si elle va pasvouloir reste aussi

*aie si elle reste sa va etre le Bordel*

Bella regarde Esmeralda et elle pleure toujour puis se Frotte les joue

ne le pendre pas Mal mais j'aimerait retrouner a L'hopital vois Edward je veux etre la quand il ouvra les yeux

Bella regarde Esmeralda

tu veux venir avec Moi sa serait bien que Nohan et Edward puis dire aurevoir a Marie
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 19:36

" J'ignore comment elle va le prendre mais la connaissant elle va pas vouloir partir et laisser Nohan, elle me la bien fait comprendre ces derniers temps d'ailleurs... David a pas l'air aussi emballer pour partir "

soupir

"Oui je vais venir avec toi à l'hôpital "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 19:45

Bien je vais aller chercher Marie

Bella monte dans la chambre et vois marie qui est reveille et la prendre dans ses bras et la regarde

Ca va Marie tu tes bien repocer conte ici bientot tu va fait un voyage avec tante Esmeralda et tu va bien t'amusse Nohan t'explique tout t'acore

Bella la prend dans ses bras et decent avec elle en bas et regarde Esmeralda et elle met le manteau de la petit et regarde Esmeralda

Voila je suis prette on peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 20:53

Esmeralda attendait Bella dans le couloir

"ok "

regarde Marie

"Bonjour Marie "

dit elle en souriant puis elle ouvrit la porte

"Aller c'est parti "

elle partirent pour l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared EmptyMar 24 Mar - 20:56

Bella sortire de la Maison et possa Marie derier et elle prend la Voiture de Jared et elle partie avec Esmeralda pour L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'ataque de Jared Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de Jared   apres l'ataque de Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'ataque de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Padalecki
» Jensen pote de jared et Chad
» Seul en a tros Marre(Jared ramaine toi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser