13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive du lycée

Aller en bas 
+3
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:26

Bella regarde Edward et sourie et reste contre lui et elle entent Alice et la regarde

Pourquoi Edward et pourquoi l'avoir fait devenir un vampire quesqu'il chercher

Bella resta contre Edward et elle esperait vraiment que se vampire aller partire et laisse tout le monde tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:31

" On l'ignore mais on le découvrira bien assez tôt j'en suis sur "

puis il regarda Edward

"Edward j'aimerais te proposer quelque chose... je sais que pour toi ce que tu vis en ce moment n'est pas facile et que tu as du quitter ta famille ... Donc, ce que je te propose c'est que tu vive ici avec nous si tu le désire bien sur, on ne va pas t'y forcer et ceci sera à toi"

lui lance une clé de voiture

"La voiture est dans le garage et disons que pour toi je serais une sorte de père puisque tu ne peux plus avoir ta famille. Qu'est ce que tu en pense? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:43

Edward regarde Carlisle ne sachant quoi dire sur le coup et attrape les clés par réflexe et le regarde à nouveau

" Je crois bien que je ne peux refuser pareille proposition, je ne sais quoi dire merci"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:47

Bella sourie et elle resta contre lui et elle etait tellement bien dans ses Bras et elle etait heureuse pour Edward car elle se dit qu'il aller avoir une famille qui conprent qui il etait et elle le regarde

une voiture hun , sans moi

Bella le regarde et elle sourie car elle se diser Edward avec une voiture humm oui dans une autre vie il aime tellement la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:51

Alice quand à elle sautillait à moitié sur place en meme temps elle savait déjà mais elle avait fait comme si de rien était et elle sourit puis dit après un temps

"Je suis sure que tu vas l'adorer ta nouvelle voiture... au faite bienvenue dans la famille Edward "

dit elle toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:52

Edward rit à la remarque de Bella

"ben quoi.. c'est bien la vitesse"

sourit puis il était content là , il avait sa propre voiture et une nouvelle famille et en plus il serait compris par eux pour ce qui lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:55

Emmett le regarde


Bienvenu dans la Famille Edward tu va voir Carlisle et le meilleur qui sois et on sera la pour porteger tout se que tu aime

Bien sur il parle de Bella et il regarde Rosalie et se dit que celle ci ne dirait rien mais bon il reste pres d'elle et l'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:57

Jasper regarde Edward et sourie et reste pres d'Alice

Bienvenu dans la Famille un Frere de plus sa va etre bien on poura chasse part deux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:00

Bella regarde tout le monde


merci de l'aide je me sans mieux en sachent qu'il n'ai plus seul



puis entent Edward et la vitesse


oui pour toi tu temps moque sur ta voiture roule autoure d'un arbre tu n'aura rien mais moi je ne pence pas que je survivrait a Sa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:02

"Merci de bien vouloir m'accueillir chez vous "

Edward était vraiment heureux là et regarde Bella

" Je vais pas te mettre en danger , je suis pas fou "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:04

Bella sourie et elle reste contre lui et elle le regarde

Aller va voir ton bijou je suis sur que tu en meure d'envie je t'entent ici

Bella se sentie alace ici avec heu mieux qu'au Lycee avec les autre elle ne conprenait pas pourquoi mais elle se sentie bien et comme dans un Nie en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:13

" Suis moi Edward, je vais te conduire au garage et à ta chère nouvelle voiture "

dit elle en souriant elle prit la main d'Edward


" Je te l'emprunte a toute "

elle l'entraina vers le garage et allume la lumière en arrivant dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:14

Bella le laissa partie avec Alice et elle sourie elle trouve Alice tellement naturale et elle etait tellement contente pour Edwward et elle reste la avec les 4 autre et elle sourie elle ne s'avait pas quoi dire et elle reste la sans tros rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:16

Edward était tout fou à l'idée de voir sa voiture et il eut un sourire en entendant Bella et Alice lui dit qu'elle allait lui montrer puis elle l'entraina au garage et alluma la lumière et il vit plusieurs voitures garée

"Wahou... hé ben! "

puis il vit Alice sourire et lui montrer le fond du garage la voiture avec une bâche dessus il s'approcha et retira celle-ci et vit devant lui une belle volvo grise

" elle est sublime "

Edward en revenait pas là et il ouvrit la portière et monta derrière le volant ses doigts allèrent le long du volant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:22

Emmett va regindre Edward et Alice et regarde Edward

Va ci va fait un toure ne temps fait pas Bella et en securite ici il ne lui arive ra rien profite un peut de cette voiture

Emmett le regarde il etait pencher sur la portiere et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:58

Edward regardait toujours l'intérieur de la voiture quand Emmett arrive et lui dit d'aller faire un tour d'en profiter , bella ne risquait rien ici et il le savait et il eut un sourire

"ouais je crois qu'il faut que je l'essaie "


il pouvait pas s'empêcher d'aller faire un tour avec et il mit la clé dans le contact et la démarre et au bruit du moteur il fut encore plus ravi

"Elle me plait vraiment cette voiture "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:02

J'en doute pas dans la Famille on aime tous les voiture Aller va t'amusse on reste avec ta copine et promie on ne la prendre pas pour notre 4 heure

Lui fait un Clein d'oeil et refarme la portier et se recule pour le laisse partire et regarde Alice

bon faut ocuper notre visiteuse le temps qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:13

" ça devrait pas poser de problème "

dit elle en souriant et regardant la voiture partir puis elle retourna dans la maison vers les autres et regarde Bella

"Dis Bella est ce que tu as faim? par hasard ? on peut te cuisiner quelque chose si tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:18

Bella qui etait reste avec Jasper et Carlisle et Rosalie persone ne parle et elle entent une vois et reconu Alice et elle la regarde et quand elle demender ci elle avait faim bella la regarde

non merci ses tres gentie je n'ai pas Faim

Bella sourie a Alice et elle la trouve vraiment gentie

Ou est Edward

Bella se douter ou etait passer Edward mais elle preferait s'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:27

" il est parti faire un tour de voiture, on allait pas lui gacher ce plaisir"

dit elle en souriant

"il est tellement ravi! Bien... et si je te faisait voir le reste de la maison? ou plutot allons dans ma chambre"

elle lui prit la main et l'entraine à l'étage dans une grande chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:33

Bella la suis vien au fait elle avait pas le Choix vue que Alice lui avait atrape la main et elle etait bien et heureuse pour Edward surtout et elle regarde la chambre puis Alice

Merci pour tout se que vous fait pour Edward car meme si il ne le dit pas et qu'il ne me le dira jamais sa lui a fait tres mal de quitte ses parent et surtout Nohan qui est son Jumeau je me demender meme si il se reparleron un jour

Bella sourie et elle reste la debou dans cette grand chambre elle en revener pas de cette maison elle etait tellement spacieuse

je peut te posser une question
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:40

"oui je sais que ce n'est pas facile pour Edward mais je pense qu'il arrivera à remonter la pente avec le temps! Il se plaira avec nous et on fera tout pour en tout cas "
dit elle souriante
"qui y a t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:43

Humm voila je voulait s'avoir Edward a t'il soufait de sa tranformation je veux dire je sais pas comme vous apelle sa mais esque se james la fait souffrire avent qu'il devien un vampire

Bella voulait savoir car elle voulait devenir elle aussi un vampire pour reste avec Edward pour toujour et elle reste devent Alice

Comme sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:48

" Connaissant James je pense qu'Edward a du souffrir avant d'avoir été mordu ou alors c'est qu'il est une exception mais oui dans tous les cas il a souffert.... quand on se fait mordre un venin nous parcourt le long du corps et ça brule beaucoup , un martyr en gros... Bella je suis désolée ... Je sais que ça peut te tracasser ce qui s'est passé et que ça change beaucoup de chose pour vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:53

Bella soupire et elle regarde ses pied

Oui ses sur que sa change beaucoup de chose surtout le fait que Edward reste conser dans ses 17 ans qu'il ne vieillera plus allor que moi oui

Bella le regarde

tu na pas a d'ecuser Alice sa n'ai pas ta faute sa n'ai pas toi qui est fait sa a Edward mais se James si je l'avait devent moi grrrrr

Bella regarde pas Alice et regarde part la fenetre

de tout fasont j'ai juste a atendre jusqu'a la fin de mon premier semestre de Fac que Edward et moi on se marie et apres sa moi aussi je resterait jeune et pour l'eteniter au pres d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du lycée   Arrive du lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive au Lycee (Rebecca Jason)
» Apres le Lycee
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser