13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive au Lycee (Rebecca Jason)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:10

David arrive au Lycee avec Rebecca il lui tenait la Main car il etait super heureux d'etre avec elle et la regarde et l'enbrassa dans le cous et il s'arette devent la Porte de hall et regarde Rebecca . David Porte un Jean avec une Chemisse Ouverte Noir et un Debardeux Blanc endesou de sa Chemisse et bon on pouver vois sa Musculature il avait aussi une Veste en Cuire Noir ouverte

tu sais que j'ai tres envie de vous Enbrasser Mademoicelle Murray


David toujour aussi Amoureux et il la regarde et avence son visage pres de se lui de rebecca et passa ses main sur sa taille et il ne pouver fait autrement et l'enbrassa tendrement sur ses levre et glicas Sa langue sur celle de Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:15

Rebecca arriva au lycée en compagnie de David. Celui-ci lui tenait la main et elle avait un sourires aux lèvres. Elle portait une jupe en jean des bottes et un chemisier blanc avec une veste
Ses cheveux étaient détachées et elle portait un bonnet sur la tete


"ha oui?"


sourit puis se laisse faire par David et prolonge son baiser tendrement elle était si bien là avec lui et puis elle avait fait son choix


Dernière édition par Rebecca Murray le Dim 1 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:17

Jason arriva au lycée il portait un jean et une chemise blanche et il cherchait Rebecca car il ne l'avait pas vu depuis l'autre soir et il se posait des questions à son propos..
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:22

David la regarde il etait super bien avec REbecca et heureux et l'embrassa dans le cous et passa une main dans son dos

je t'aime Rebecca Murray

Il sourie et la tien toujour dans ses Bras et bon il vois Jeson arriver mais il sans moque il tenait tellement a Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:26

Jason vit alors Rebecca avec David et ça l'agaçait sur le coup il en revenait pas là puis s'approche d'eux


" Rebecca... est ce que je peux te parler"

il avait besoin d'une explication là
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:28

Rebecca était bien comme ça avec David puis elle vit Jason arriver vers eux et celui-ci lui dit qu'il voulait lui parler

"Me parler de quoi?"

le regarde toujours

"Ecoute Jason... nous deux c'est fini comme tu peux le voir, il n' y a plus rien à dire... je me suis trompée c'est tout! C'est des choses qui arrivent non? et j'ai du faire un choix et je l'ai fais c'est tout et plein de choses ont fait que je me suis rendu compte que nous deux c'était pas possible! que je me trompais"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:29

"comme quoi? va y explique moi... je vois vraiment pas de quoi tu parles! "

soupir

" Ecoute si c'est à cause de Marissa, je suis désolé mais c'est vraiment pas ce que tu crois"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:30

" Au contraire, je crois que si! Seulement tu veux pas te l'avouer c'est tout mais je crois que je te rends service plus qu'autre chose en te laissant car tu finira par te rendre compte que t'es raide dingue de cette fille ça se voit et puis t'inquiète pas je t'en veux pas! Je pensais t'aimer mais je me suis trompée c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:37

David les regarde tout les deux et n'avait pas bouger et tenait toujour Rebecca et bon il etait content de l'entendre dire Sa et il sourie et l'enbrassa dans le cous mais ne veux pas se mailler de cette discution sauf si bien sur jeson venait a toucher Rebecca la il ssent maillerait et il reste la a tenir Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:39

Rebecca Murray a écrit:
" Au contraire, je crois que si! Seulement tu veux pas te l'avouer c'est tout mais je crois que je te rends service plus qu'autre chose en te laissant car tu finira par te rendre compte que t'es raide dingue de cette fille ça se voit et puis t'inquiète pas je t'en veux pas! Je pensais t'aimer mais je me suis trompée c'est tout!"

la regarde

"tu crois vraiment ce que tu dis?"

soupir

"tu te trompe... je ne vois vraiment pas pourquoi je retournerais avec Marissa alors qu'elle ma trompé... tu compte bien plus que tu le pense à mes yeux mais bon apparemment tu l'ignore "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:42

" Jason on est pas fait pour etre ensemble! On est pas du meme age, t'es plus vieux que moi et puis on est trop différent tous les deux... ça ne peut coller! Et crois moi tu te trompe et puis tu sais il faut savoir pardonner meme quand c'est dur... j'ai su te pardonner tu te rappelle? et pourtant c'était pas si évident que ça pour moi mais je l'ai fait "

puis ajoute

"Jason tu compte beaucoup pour moi mais en tant qu'ami et ça je me suis rendu compte que tu n'était qu'un ami pour moi il y a peu et je suis désolé si je te fais du mal mais tu t'en remettra très bien j'en suis sure et tu verras que j'ai raison à propos de Marissa... donc si tu es d'accord on peut toujours etre ami"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:47

*Humm Ami avec un mec comme Lui faut pas reve*

David resta la et regarde Rebecca et la tien toujour et l'enbrassa de temps en temps dans le cous et il ecoute se qui se diser mais se que David esperait sais que Rebecca lui dise enfin quelle l'aime car bon dire qu'on flash sur quelqu'un et aime la personne sais tout autre chose mais David Aller atendre que Rebecca sois prette pour lui dire et il resterait avec elle et passa un main dans son dos et possa son menton sur l'epolle de Rebecca et bon on peux le dire il Narguer une peut Jeson de tout Fason il ne l'aime pas et il passa une main sur le vendre de REbecca
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:53

Jason était agacé par David par ce qu'il faisait là et essaie de ne pas y prêter attention et regarde Rebecca puis finit par lui dire

"Je crois que pour ça faudra que t'attende un peu"

regarde David de travers puis de nouveau Rebecca

" Et tu te trompe vraiment à mon sujet.."

comme sil allait lui donner raison aussi puis ne pouvant en supporter davantage il se dit qu'il ferrait mieux de partir

" on parlera plus tard"

finit il par dire
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 19:56

" Bien comme tu voudras Jason... mais saches que tu compte pour moi malgré tout ce qui s'est passé"

sourit et elle laissa faire David elle était bien contre lui puis Jason s'en alla apparemment énervé mais bon Rebecca s'en fichait elle était avec David maintenant et peu importe le reste et se retourne en passant ses bras autour du cou de celui-ci puis l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:01

David la laisser fait un sourie en coin et passa une main dans son dos et il se laissa aller a son baiser et glicas Sa langue sur ses de rebecca et il la sera dans ses bras super heureux d'etre avec elle il tenait tellement a elle et glicas une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:05

Rebecca prolongea son baiser tendrement et glisse ses mains dans son dos alors qu'elle l'embrassait puis la sonnerie retentit et elle le regarde

"hé zut c'est déjà l'heure des cours"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:15

humm et Oui Domage car j'etait bien la avec toi

David sourie et la tien toujour contre lui et l'enbrassa dans le cous et lui fait un suson et glicas la langue doucement dans son cous et glicas ses main dans son dos il etait tellement bien avec Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:19

Rebecca avait des frissons à ce qu'il faisait
"David arrete..."
dit elle gentillement
" c'est pas le moment"
elle eut un sourire
"faut aller en cours"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:23

humm Domage ....

David etait tellement bien avec elle et il la regarde et passa toujour ses main dans son dos
vivement que les cour sois fini au fait tu fait quoi apres les cour sa te dit qu'on ailler a la plage ou cher moi il a personne
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:33

le regarde dans les yeux

"j'ai rien de prévu après les cours... mais dis moi t'aurais pas une idée derrière la tete par hasard"

dit elle l'air soupçonneuse puis le prend par la main et l'entraine vers leur salle de cours avant qu'ils soient trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 20:50

peut etre Bien quand je suis avec toi j'ai toujour des idee

David sourie et lui tien la main et marche avec elle dans les couloir et arrive devent la Classe et la regarde et l'enbrassa tendrement avent de rendrer en classe
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 21:18

le laisse faire et sourit prolonge son baiser puis le regarde

"ha oui et je peux savoir ce que c'est?"

elle entra ensuite dans la classe avec lui et va se mettre à une table vers le milieu de la salle à peu près coté fenetre
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 21:27

David la suivie et se possa derier elle et lui chuchotte dans son Oreille

Tu vera bien ses un suprise belle demoiselle

David sourie et l'enbrassa tendrement dans le cous apres va se posser derier elle il etait tellement content d'etre avec elle et il etait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 21:31

se retourne pour le regarde et chuchote

"j'aime pas quand c'est des surprise car je suis encore plus impatiente après"

dit elle en souriant puis elle se remit comme il faut avant que le prof ne la voit et ne lui fasse une remarque
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) EmptyDim 1 Fév - 22:14

David ne peut fait sans rire et la regarde et lui chuchotte

ses sa qui est bien avec les suprise

David sourie et reste a sa place car le prof le regarde deja et sort ses cour meme si il avait pas envie d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycee (Rebecca Jason)   Arrive au Lycee (Rebecca Jason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Lycee (Rebecca Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Dick
» Rebecca
» Rebecca Murray
» Apres le Lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Entre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser