13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rentre du lycée énervé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 0:19

Nohan arrive à la maison et pose son sac limite en le jetan à terre dans l'entrée et il avait claquer la porte d'entrée il avait les nerfs et il était dans un état oula pas très beau à voir.. Il était trempé, mouillé, il avait du jaune d'oeuf dans les cheveux avec un mélange de sel, poivre puis de la crème
il avait plein de taches sur son jean et son tee-shirt et il pétait un cable là qu'il frappa dans le mur de rage à s'en faire vraiment mal ...
Aussi remarquable que cela puisse paraitre Nohan n'avait pas frappé meme en se recevant tout dessus mais pourquoi? il l'ignorait surement parce que ça allait lui retomber dessus malgré tout... il soupira et il retira ses chaussures crade... il se vit alors dans le miroir du hall d'entrée en face de lui et soupir en se voyant dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 1:04

Jared etait dans le Salon et sursotte en entendent la Porte

Mathias ses toi

Jared pencer que c'etait Mathias et va voir et Vois Nohan

nohan mais quesqu'il t'ai arriver dit moi qui ta fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 18:15

Nohan entend son père puis le regarde quand il arriva dans le hall

"Comme tu peux le voir je me suis prit plein de truc , de la nourriture pour exact partout!"

soupir puis il regarda son poing il saignait un peu il s'était écorché au passage en frappant dans le mur

" tu vois un inconvénient au fait que je fasse un attentat contre le lycée?"

dit il après un temps
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 20:38

Humm un atentat Oui un Prosser Non

Jared en avait Marre et regarde son Fils

Va prendre une Douche Nohan et apres sa on va cher Chad je croix que la Cette Ecole elle va tros Loin et sa ne peut plus durait

Jared etait remonter et regarde son fils et reste la et sera le Poin et le regarde Il ne suporte plus tout Sa
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 20:45

" ouais pareil! J'en ai ma claque de ce lycée , je crois que je vais arrêter les cours si ça continue ou je change de lycée ils me soulent tous là..."

soupir puis il monta à l'étage dans la salle de bains et retire ses vetements qu'il mit au sale puis allume la douche et prend sa douche et il nettoie ses cheveux plein d'œuf et de crème

* beurk! *

puis il sortit prend un linge propre et se sèche et il alla dans sa chambre s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 20:56

Jared etait dans le Salon et atent Nohan et il etait remonter la car il ne pouver plus suporter qu'on touche comme Sa a ses enfant et il se posse dans le Salon
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 21:45

Nohan se sécha les cheveux après s'être habillé puis se coiffe et il descendit enfin en bas et prend des baskets propre et trouve son père dans le salon

"c'est bon je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé EmptyVen 6 Fév - 21:53

Ok aller vien on n'y va

Jared se leve prend sa Veste et possa sa main sur l'epolle de son fils et va avec Lui cher Chad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre du lycée énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre du lycée énervé   rentre du lycée énervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre du lycée énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend que son fils rentre
» Apres le Lycee
» Arrive au Lycee (Rebecca Jason)
» rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser