13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attend que son fils rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend que son fils rentre Empty
MessageSujet: Attend que son fils rentre   Attend que son fils rentre EmptyJeu 12 Mar - 20:30

Alexia se demandait bien ce que fabriquait Edward , il était toujours pas rentrée et il était passé 22heures , elle était dans le salon devant la télé en l'attendant et Jared qui n'était pas là, il devait en profiter aussi pensa t-elle après tout , son père l'avait privé de sortie pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Attend que son fils rentre Empty
MessageSujet: Re: Attend que son fils rentre   Attend que son fils rentre EmptyJeu 12 Mar - 20:52

Edward revenait enfin chez lui mais pour y passer seulement car il devait partir , il ne pouvait plus rester là , il devait quitter sa famille même si au fond ça lui faisait mal de devoir le faire mais il n'avait pas le choix. Il vit de la lumière dans le salon et s'approche de la fenêtre doucement et vit sa mère

* m'aurait étonné qu'elle m'attende pas! *

c'était encore pire de voir sa mère là qui l'attendait alors qu'il ne reviendrait plus jamais... il fit le tour de la maison et chance pour lui il avait laissé sa fenêtre ouverte et il sauta et atterrit dans sa chambre dans bruit. Il prit un sac et alla vers sa buanderie qu'il ouvrit et il prit des vetements pour les mettre dans son sac pantalon, pull, tee-shirt, tout ... puis il prit un manteau, quelques vestes aussi et d'autres babioles... Il regarda sa chambre d'un air triste puis il prit une feuille et un stylo
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend que son fils rentre Empty
MessageSujet: Re: Attend que son fils rentre   Attend que son fils rentre EmptyJeu 12 Mar - 20:54

Alexia soupira elle se demandait vraiment ce qu'Edward fabriquait surtout vu l'heure, elle trouvait qu'il exagerait tout de meme ou qu'il aurait pu prevenir aussi... Elle regardait sa montre toutes les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Attend que son fils rentre Empty
MessageSujet: Re: Attend que son fils rentre   Attend que son fils rentre EmptyJeu 12 Mar - 21:03

Papa, maman

Si je vous écris cette lettre c'est parce que je n'ai pas d'autres alternatives. Je suis désolé de devoir vous annoncer mon départ soudain comme ça mais c'est la seule solution! Mais sachez une chose c'est que mon départ n'est pas par rapport à vous... n'allez pas croire que je pars par votre faute car ce serait mentir et vous causez plus de tort pour vous qu'autre chose!
Non, je dois partir pour une certaine raison, seulement je ne peux vous la dire vous ne comprendriez pas et vous n'y croiriez surement pas!
Déjà moi, j'ai du mal de m'y faire alors vous je n'ose imaginer!!
Je vous aime très fort vraiment! Vous êtes des parents super! Je ne regrette pas de vous avoir comme parents et je suis désolé pour tous les soucis que j'ai pu vous causer alors que j'étais là et les soucis que je vous cause en partant mais rassurez vous je vais bien, vraiment! Je sais qu'avec le temps vous ferez à l'idée de mon départ mais je sais que pour cela il vous faudra du temps , je le conçois mais vous êtes forts , vous y arriverez!
Par contre, j'aurais une requête à vous transmettre, c'est de dire à Nohan que je suis désolé de le laisser comme ça, de l'abandonner d'un coup!
Je sais que pour lui ce sera aussi dur que pour vous si ce n'est plus vu notre lien ( jumeaux ) et puis dites lui que je l'aime très fort aussi et qu'il va me manquer vraiment!! Que j'aurais aimé passer plus de temps avec lui comme avec Marie. Faites un gros bisous à Marie de ma part, je sais que le fait de ne pas la voir grandir me manquera mais je sais qu'elle sera heureuse tout comme Nohan une fois qu'il aura surmonter mon absence car vous êtes des parents vraiment formidables! Je vous aime et je ne regrette pas de vous avoir eu comme parents!
Vous allez tous me manquer! Encore une fois, je m'excuse de mon départ soudain mais je n'ai pas d'autre choix que de partir! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!! Je vous fais de Gros Bisous à tous!! Je vous aime!

Edward


Edward plia la feuille et la mit dans une enveloppe puis il mit dessus pour les parents Edward puis il prit son sac et sortit de la chambre et descend en bas sans bruit et passe en vitesse et va dans la cuisine et pose la lettre bien en vue puis il partit vers la porte qu'il ouvrit et ferma avec bruit exprès avant de s'éloigner de la maison sans bruit , il s'arrêta dans les arbres caché plus loin observant sa maison un temps, tout ce qu'il quittait avec regret puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend que son fils rentre Empty
MessageSujet: Re: Attend que son fils rentre   Attend que son fils rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend que son fils rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre
» rentre de la plage
» rentre avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser