13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit Pot avec des Pote

Aller en bas 
+3
Michael Scott Murray
Anne Ackles
David Ackles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:05

" la fille du soit disant berceau t'emmerde pimbeche"

entend David et le regarde ne sachant quoi dire puis Jason la prend dans ses bras et elle resta contre lui

" tu te trompe David, tu juge Jason mais tu ne le connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:07

les regarde et rigole

"tu dois pas très bien le connaitre alors pour dire une chose pareille!"


les regarde toujours

" Dis moi Rebecca, si tu tombe enceinte, tu feras comment? surtout une fois que tu te retrouvera seule, hein? Et puis, ne te fie pas à ce qu'il te dit il ment constamment!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:10

" Arrête tu me fais rire là! Moi le menteur? et toi alors? tu fais quoi là? tu fais que ça depuis que t'es arrivé ici mentir à mon sujet tout ça pour que je me retrouve seul parce que t'es jalouse! J'en reviens pas que tu puisse dire une chose comme celle là alors que c'est faux!
J'ai toujours été là pour toi Marissa seulement tu as préféré te foutre de moi , je t'aimais vraiment seulement tu ma pris pour un con alors je vois pas pourquoi je serais resté avec toi... maintenant c'est fini mets toi ça dans le crane bordel de merde! Tourne la page, oublie moi trouve toi quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:11

LA TOUCHE PAS AVEC TES MAIN DE PERVERE



David Vois Noir la et se lence sur Jeson et le Frape et ne s'arrette plus Car il etait Bourait et ne se render plus conte de rien et continu de le Frape et l'etrangler en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:16

" DAVID ARRETE !!"

elle le poussa plus loin de toutes ses forces et reussit à le faire lacher et elle en avait marre là de les voir se battre comme ça

"Bon moi je me casse j'en ai marre vous me soulez tous les deux et l'autre pimbeche aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:18

Jason étouffait à moitié quand Rebecca poussa David et il reprit son souffle et se redresse se tenant le cou et il regarda David de travers et il se releva ensuite et regarde Rebecca

"je vais y aller avant que je mette en pièce ton cher ami"

Regarde Rebecca puis l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:24

regarde Jason et prolonge son baiser et glisse ses mains dans son dos

" que dirais tu d'aller faire un tour? "

dit elle dans le creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:25

Michael regarde se qui se passe et regarde Rebecca et Jeson et aussi David


Bordel VOus Voiez pas qu'il est conplement Ivre et qu'il fait n'inporter quoi et toi rebecca tu pourait lui parle a David et lui Fait conprent au Lieux de le repousse comme tu le Fait


Michael s'enerve la Car Sa Soeur defender se Jason de Maleur allor qu'il en valais pas la paine


Rebecca Bordel tu vois pas que Jeson se moque de toi cete Fille de le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:29

regarde Michael

"occupe toi de tes affaires ok! Ensuite, je vois pas du tout ce que je pourrais dire à David, au moins , en le repoussant le message est clair non? et j'avais remarquée qu'il était ivre il empeste l'alcool et quand il ma embrassé je te raconte pas..."

Rebecca en avait marre qu'il soit comme ça après Jason et elle lui prit la main et l'entraine avec elle dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:32

Anne demande un verre d'eau puis va vers David et le regarde

"tiens bois ça pour commencer et mange quelque chose petit frère"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:33

Michael regarde Sa Soeur et lui prend le Bras avent quel sort



de puis que tes avec lui je te reconait plus Rebecca Car sais pas toi Sa laisser tomber les Gent quand il on besion de toi se mec ta Changer Allor desoler de ne pas le suporter surtout apres se qu'il a Fait mais Comme Je Vois tu va encor en Fait qu'a ta tete et ne pas ecoute se que je dit de tout Fason en se moment je ne peux meme plus te parle sans que tu prenne tout Mal


Michael aussi etait Enerver il suporter vraiment pas de Voir Sa Soeur avec Se mec
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:35

David regarde Sa Soeur et Craque Conplement et Pleure la il se Moquer bien qu'on le vois et en plus il avait entendu rebecca et l'avoir Vue avec Jeson Lui fesait mal donc la avec L'acolle il Craque conplement et regarde Anne


Pourquoi elle ne m'aime pas quesque j'ai je suis si repoucent que Sa
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:50

" tu n'es pas repoussant David, dis pas ça, tu es très bien... laisse un peu de temps d'accord et tant fait pas elle se rendra compte que Jason n'est pas si bien mais que c'est toi qui est bien tu verras"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:53

oui c'est Sa dans mes reve

Davi etait conplement deprimer la et reste la sur le solle et se Frote les Yeux il en avait Marre de Voir se mec avec Rebecca et qu'il la touche et tout et il reste la et ne sais plus quoi pencer il etait aussi tres Bourait
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 22:23

" Fais moi confiance"

Anne s'accroupit en face de son frère et lui tend un mouchoir et lui donne le verre d'eau ensuite puis elle le prit contre elle

" Tu verras ça va s'arranger, j'en suis sure"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 22:30

David La Laissa Fait et reste COntre elle et boit Un cous dans le Verre et regarde Anne

Papa Va me tuer si il me voie comme Sa et Maman aussi

David avait pas relechie quand il s etait enfiler la Bouteille de Matini et regarde Anne

tu me prend pour un Idot d'avoir Bue comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 22:51

regarde son frère dans les yeux
"Mais non va! Aller mange quelque chose et puis tant fait pas ça va aller petit frère mais ça serait bien que tu décuite avant de rentrer sinon t'es mort"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 23:07

Oui mais pas Facile a Fait

David prend les Cadeau que Sa soeur lui donne et le Mange doucement et reste contre Anne il s'avait qu'il pouver conter sur elle et sa de puis tout jour
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 23:28

passe une main dans les cheveux de son frère et l'embrasse sur le front

"c'est sur... ça va? t'as pas envie de vomir au moins? car j'ai pas trop envie que tu me salisse"

dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 23:31

non sa Va pas envie de Vomie j'ai plutot envie de Dormire

David avait Fermer les yeux et il etait toujour contre Sa Soeur et s'endormer presque la
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 23:35

soupir puis elle regarda Michael

"Michael? tu crois qu'il y a moyen qu'on aille chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 23:48

heu pourquoi il va mal

REgarde Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 23:59

" ben il s'endort et faut pas que mes parents le voit comme ça et sil passent ici ça craint en faite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Pot avec des Pote
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petit match avec Lucas
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» Jensen pote de jared et Chad
» avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Karen s Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser