13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit Pot avec des Pote

Aller en bas 
+3
Michael Scott Murray
Anne Ackles
David Ackles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:16

Jason Dick a écrit:
Jason arrive à ce moment là au café , il savait que Rebecca devait y aller cet après-midi et il voulait passer un peu de temps avec elle surtout qu'il venait de sortir du garage il travaillait là-bas pendant son temps libre. Il portait un jean et un tee-shirt blanc et il vit Rebecca près de David et s'occupe même pas de lui et va vers Rebecca et la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement

"salut jolie demoiselle!"

Rebecca regardait David quand elle se fit prendre par la taille et retourner et elle vit Jason avant que celui-ci ne l'embrasse et elle se laissa faire et prolonge son baiser

"salut beau gosse! comment se fait-il que tu sois là? je croyais que tu travaillais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:17

" ben comme tu peux le voir je travaille pas... j'ai terminé plus tôt que prévu donc me suis dit qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble sauf si tu ne veux pas et que tu es trop occupée..."

l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:19

JE preere Aller Fait un tour


David ne suporter pas de Voir rebacca avec Jeson et il sort de Café et va Fait un tour
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:22

Michael regarde Anne


quoi sais vous qui avait demender


Puis Vois Jeson



super manquer plus que Lui pour me Gacher ma journé

Michael ne suporter vraiment pas Jeson et sa aller pas changer


Je me demender si il conait le detournement de Mineur se mec
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jared Murray

Nick Jared Murray


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:28

" y m'énerve ce mec, je le trouve trop louche, je sais pas ce que peux lui trouver Rebecca..."

soupir et voit David sortir


"David s'est barré, apparemment il est jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:29

" faut croire que non vu qu'il est avec ta soeur!"

soupir


"je l'aime pas plus que ça aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:32

regarde David sortir sans rien dire puis regarde Jason

"ok, ben c'est une bonne idée que tu as eu là seulement j'attends Léa on devait passer du temps ensemble juste les deux pour une fois donc...
enfin tu peux rester quand meme et je sais pas ce qu'elle fabrique car elle en mets du temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:33

" Je reste le temps qu'elle arrive et après je te laisse et je pourrais toujours te voir plus tard sinon demain"

dit il avec un petit sourire en coin puis l'embrasse tendrement et glisse ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:35

Michael se laisse tomber l tete sur la table en entendent Sa Soeur


super on va devoir se le coltiner le Perver de service


Michael ne le suporter vraiment pas


oui sais Claire povre David et Rebecca qui ne vois rien je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:37

Marissa venait de débarquer en ville et elle voulait se prendre un verre et arrive au café à ce moment là et elle avait un top dos nu s'arrêtant au ventre laissant voir son ventre et elle avait un mini-short en jean et elle n'avait pas attaché ses cheveux et rentre et regarde autour d'elle

* joli comme endroit! *

elle Vit alors Jason avec une fille et ça lui fit mal mais elle se découragea pas et va droit sur lui et le regarde


"salut Jason... contente de te revoir.. comme je vois tu perd pas de temps comme toujours dès que tu es ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:39

Jason tenait toujours Rebecca par la taille quand il entendit une voix familière et voit Marissa

"Marissa? mais qu'est ce que tu fais là? Et je ne vois pas de quoi tu parles"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:43

David revien apres une Bonne Heure mais pas dans son etat Normal il tituber sur le Chemain et Ouvre la Porte


SALUT LES COPIN JE SUIS REVENU


David Eclate de rire et Vois Jeson et va sur lui conplement defonce et lui tape dans la tete et le regarde


Tu Vois cette fille tu la Marite pas Car tes tros Nul Comme Mec tes un Gros Pervere et rien d'autre


Bien il regarde rebecca et li mais les deux main sur l'epolle et la regarde dans les yeux



Sa Mec la sais pas se lui qu'il te faut il est pas asser bien pour toi mais moi oui je suis bien pour toi car moi je t'aimeeeeeeeee de puis Bouf ..................tous Sa


David avait montre ses doitg et regarde rebecca et l'enbrassa il se render vraiment plus conte de se qu'il fesait il etait conplement ivre la
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:45

"ha oui? vraiment? dans ce cas, tu trouve normal, d'arriver à Newport, de sortir avec moi alors que tu sortais avec une autre comment s'est djà? ha oui, théressa puis tu me laisse et part ici à Tree Hill et là surprise j'arrive et que vois-je? tu es avec une autre.. tu fais la collection peut être?"

croise les bras

"As-tu seulement dit à ta chère copine que tu sortais déjà avec quelqu'un? que tu as failli être père? que tu as tout quitté à cause de ça? que tu ma laissé comme ça du jour au lendemain sans explications? Et elle ma l'air bien jeune ton amie? elle est mineur je suppose ce qui m'étonnerait même pas venant de toi.. tu lui veux quoi Jason? tu sors avec pourquoi? pour la sauter? pour la foutre en cloque? et après? ou peut être qu'elle est issue de bonne famille et tu espère ainsi te démerder comme ça comme tu la fait à Newport en étant adopté par une famille aisée mais que tu as laissé derrière toi pour de stupides raisons"

puis elle vit un mec rentrer complètement ivre et taper Jason te embrasser la fille que tenait Jason juste avant

" Et en plus, t'as pas l'air d'être apprécié ici aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:46

Michael regarde se qui se passer et eclate de rire


Vive David Ackles enfin desider mais un peux Bourait


Michael n'avait jamais vue David Comme Sa et regarde et se demender se qui va se passer la
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:58

repousse David doucement

"hey David non pais ça va pas non! t'es fou "
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:04

David La regarde et sourie

Oui Fou de toi

Il la regarde et l'enbrassa dans le cous et passa une main dans son dos il se render vraiment plus conte de rien et ne s'ocuper pas des autre la on peux le dire le petit David se lache
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:08

Jason se releva et pousse David énervé

"oh la touche pas petit con!"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:20

David le regard et la sa lui plais pas et lui saute desu et le tape desu

TOi ne me touche pas Le Pervere sais Claire je fait se que je veux tu m'entent bien

David le Tape puis se releve et va pres de Rebecca et la prend part la taille et l'enbrassa a Nouveau il etait vraiment sur une autre planette la
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:43

Anne regarde son frère et n'en revient pas là de ce qu'il faisait

"non mais je le crois pas! c'est pas vrai! c'est pas mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:45

Rebecca le repousse a nouveau

" David arrete bordel! "

Rebecca savait plus trop quoi faire là
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:50

Jason se releva et va droit sur David et lui fous une méchante droite dans la figure il en avait marre là de ce mec et qu'il touche Rebecca comme ça

"retourne voir tes peluches et arrête de jouer les grands le mioche"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:52

regarde Jason en croisant les bras

"Et pourquoi tu laisserais pas ta chère amie aller jouer au poupées, je pensait pas que tu irais jusqu'à te taper une fille au berceau décidément tu es tombé bien bas Jason"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:55

Jason regarde Marissa et soupir agacé

" Tu veux bien la fermer car tu dis vraiment que des conneries depuis tout à l'heure et je suppose que tu pense réussir à m'éloigner de Rebecca tout ça parce que t'es jalouse et que c'est fini entre nous mais mets-toi ça dans la tête Marissa c'est terminé entre nous ok!
Tu as fait tout pour que ça arrive alors viens pas raconter je ne sais quoi et dire que c'est moi le méchant dans l'histoire d'accord et après ce que tu m'a fait tu as encore le culot de venir me voir pffff!"
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Pourquoi Sa


Il le regarde dans les yeux


Je fait rien de Mal tu es tellement belle et tellement gentie tu es tellement genereuse et tu prefere etre avec se Mec qui ne pence qu'a une Chose Rebecca Moi Je t'aime pour se que tu es et non pour ton Corps




David delirait Vraiment tros et passa une main sur sa Joue il etait Conplement Ivre la Puis Quand Jeson le Frape il le refrape aussi


et toi

si tu aller vois ailleur Car tu n'ai pas de notre Monde Sais Claire Allor Casse toi tout le Monde le sais que tu en Veux au Fric du Pere de Rebecca et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:04

" tu commence vraiment à me souler minus et tu sais vraiment pas de quoi tu parles mon pauvre...j'en ai rien à faire du fric à son père alors parle pas de choses dont tu ignore ok! Et elle veut pas de toi alors lâche là"

prend Rebecca dans ses bras et regarde David de travers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit Pot avec des Pote   petit Pot avec des Pote - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Pot avec des Pote
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit match avec Lucas
» petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
» avec lucas 4 jour apres sa dipute avec Chad
» Jensen pote de jared et Chad
» Avec Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Karen s Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser