13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:55

Jared ses plus Quoi Fait et va dans le Cuissine et passe ses Bras autour de la Taille de Alexia et l enbrassa dans le Cour

Je t'aime Alexia et sa pour toujour ses toi ma femme et personne d autre

*ok meme si Morgana et super Canon et que je ne dirait pas non*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:05

Alexia savait plus quoi penser là, elle se posait des questions.
Elle se demandait vraiment si Jared n'avait rien fait, elle avait des doutes. Pourquoi fallait-il que les emmerdes continuent!
Elle avait déjà assez souffert comme ça! Leur couple avait déjà eu sa dose là! Et elle pleurait toujours, incapable de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:17

Jared la regarde et la Fait tourner et la Garde contre Lui et l enbrasse dans le Cous il suporter pas de la Voir comme sa

je t en prie Mon Ange calme toi ses toi que j'aime et sa tu ne doit pas endouter Alexia regarde moi

Jared lui releve le visage pour quel la regarde (ou plutot quel se Payer un tordicolie lol)Soie et lui passe un main sur sa Joue

ses toi que j'aime Alexia et personne d'autre se avec toi que je fait ma vie avec toi que j'ai des Enfant 'avec toi que je me suis marier tu croix vraiment que si je vouler Morgana je me serait Marier avec toi pour apres me payer du Bon temps avec apres tu trouve pas que ses n peut stupide comme resonnement je suis Acteur Morgana est actrice et en plus de Sa elle est Marier avec Chad prend le tout donne sa au Jornaliste et il te fond courire des rumeur a tout va j'ai fait deux Film avec Morgana et tu le sais tu etait la allor ses Normal qu'on parle et qu'on invente des Histoire mais ses toi la Femme de ma Vie Alexia et non Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:41

regarde Jared, elle était à bout là

"Je sais plus quoi penser Jared!"


elle pleurait toujours


" Tout ce que je sais c'est que je t'aime mais là je sais pas quoi penser, je crois que j'ai besoin d'etre un peu seule pour le moment!"

se recule de lui puis sort de la pièce et monte à l'étage et va dans sa chambre et s'afale sur le lit et pleure encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:01

Jared la Regarde et conprent pas et en a tros Marre la et sort fait un tour et il passa dans un Bar puis il bue quelque Verre puis apres deux bonne Heure il re sort et alla sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:14

Alexia s'endormit sur son lit épuisée par la fatigue et la tristesse, elle dormait paisiblement puis elle se réveilla en sursaut et hurla sur le coup et elle pleura à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:17

Mathias était dans sa chambre et se fait vraiment chier là et il pouvait rien faire vu que son père l'empêchait de sortir et il regardait le plafond puis il prit un livre et lu ainsi pendant une bonne heure et d'un coup il entendit sa mère hurler et il quitta sa chambre tout de suite et va la voir et ouvre sa porte et dit d'une petite voix

"maman? qu'est ce qu'il y a?"

il vit sa mère en larmes et il se demandait bien ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:18

Alexia entend Mathias et le regarde et pleure toujours et le laisse faire quand il la prit dans ses bras et reste contre son fils et elle pleurait toujours et elle serra Mathias contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Padalecki

Marie Padalecki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:20

Marie jouait avec ses jouets dans sa chambre et entend aussi sa mère et elle sort et va dans la chambre de sa mère et la voit qui pleure et Mathias avec elle et dit d'une voix

"maman pourkoua pleure?"

voit pas son père

"ou papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:35

" c'est rien Marie, maman est juste fatiguée et papa est sorti"

elle eut un petit sourire

"Mathias tu peux t'occuper de ta soeur sil te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:41

"oui bien sur"

prend la main de Marie

"viens Marie, faut laisser maman se reposer"

il l'emmena à sa chambre et joue avec elle pour lui changer les idées mais lui ne pouvait pas s'empecher de penser à ce qu'il venait de voir et il se demandait si c'était à cause de lui avec tout ce qui se passait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:45

Alexia se leva et elle alla à la salle de bains à coté de sa chambre et allume la douche et se deshabille et se mets sous l'eau chaude et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:18

Mathias était toujours avec sa soeur et la regarde jouer et il eut un sourire et il pensait à sa mère aussi. Il se demandait bien ce qu'il lui arrivait car c'était rare de la voir dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:31

Alexia finit de prendre sa douche et va s'habiller et mets un jean et un tee-shirt banal et se coiffe vite fais les cheveux puis descend en bas et va prendre sa guitare et commence à jouer un air de musique puis elle commence à chanter... Quand, elle allait pas bien elle se réfugiait dans la musique et le chant... puis elle trouva des paroles et les chiffonna sur la feuille et elle continue ainsi de composer une chanson et elle regarde l'heure et arrête et se dit qu'elle devait aller préparer le repas et elle se demandait ou était passé Jared.
Elle alla dans la cuisine et commence à faire à manger perdue dans ses pensées. Elle avait oubliée qu'elle avait laissé tout en plan sur la table du salon et que n'importe qui pouvait tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:25

Jared rendre de la plage un peux pensif de se qu'il avait fait avec Morgana et regarde la maison et soupire puir se garde et coupa le Moteau et desent de la Vouture et rendre cher lui et possa les Clé sur le meuble et regarde dans la Glace et pousse un autre supourie et va ans le Salon

ALEXIA JE SUIS RENDRE

Jared regard et la Vois Pas et soupire il se diser qu'il avait fait encor une belle boulette la et regarde des foto de lui et Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:42

Alexia était dans la cuisine entrain de faire la cuisine et entend Jared et elle ne repondit pas tout de suite et attend puis dit

" Je suis dans la cuisine"

Alexia était occupé à faire des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendre dans sa chambre
» Seul dans sa chambre
» Dans les parages ...
» avec Mathias dans un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser