13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgana et Chad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:29

Morgana regarde Chad et se sent Partire comme si on la direr derier mais elle ne vouler pas elle vouler rester la dans les Bras de Chad


Chad quesqui se passe je me sans partire la je conprent pas se qui se passe CHad aide moi je croix qu'on veux me fait partire


Morgana etait panique elle avait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:37

Chad voulu la rattrapper il comprenait pas non plus ce qui se passait et avant qu'il attrappe la main de Morgana celui-ci se sentit tirer aussi par une force inconnu et il ne comprenait pas là et regarde Morgana

"Morgana...."

Chad se sentait tiré en arrière de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:42

Morgana ne pouver atrape la Main de Chad et se Voie s eloiner de Lui de plus en plus quand .


Morgana ne se render pas conte elle revenait dans son corp elle crie toujour apres Chad mais Morgana etait entrin de sereveil donc elle crie vraiment la

Chad me laisser pas Chad

Morgana n avait toujour les yeux Ferme en disent sa
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:46

Chad voit Morgana s'éloigner puis se fut comme le trou noir il ne vit plus rien, il retournait dans son corps à lui et il était toujours inconscient il était dans une chambre et il ouvrit les yeux puis il dit...

"Morgana"

Chad regarda autour de lui et voit qu'il est à l'hopital et comprend plus trop là ce qui se passe puis fait pour se redresser mais il n'y parvient pas il avait trop mal partout pour bouger. Il avait un patre à la jambe, un platre à la main puis son bras était carrément en écharpe pour sa clavicule droite et il regarda autour de lui et comprend plus là puis lui eut comme un flash et revoit le camion qui lui fonce dessus et il comprit pourquoi il était là
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:49

Michael etait dans la Chambre de son pere et l entent et va pres de lui

Papa

Michael regarde son pere il avait les larme au yeux il avait heu tellement peux pour li et sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:52

Morgana se reveil et ouvre les yeux et regarde et se vois a L hopital elle se diser quel avait reve mais elle se demender pourquoi elle etait la tout se quel vouler ses ourire ve que pour elle Chad ne l aime plus bien Oui Morgana ne se souvenait plus de se qui s etait passe dans se reve elle regarde et Morgana pleure elle se dit quel avait tout ratter
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:54

Morgana Chase a écrit:
Morgana ne pouver atrape la Main de Chad et se Voie s eloiner de Lui de plus en plus quand .


Morgana ne se render pas conte elle revenait dans son corp elle crie toujour apres Chad mais Morgana etait entrin de sereveil donc elle crie vraiment la

Chad me laisser pas Chad

[Morgana n avait toujour les yeux Ferme en disent sa

Rebecca atendait dans la chambre de sa mère qu'elle se réveille et l'entend et va près d'elle et dit d'une petite voix

"Maman? c'est Becca..."


Rebecca avait eut si peur pour sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:57

Chad vit son fils

"salut!"


Chad arrivait à peine à bouger il avait mal partout et il regarda son fils
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:59

Morgana regarde Sa Fille elle etait vraiment mal elle s avait plus quoi elle regarde toujour beca

ou et ton pere

Morgana se diser qu'il etait pas surment encor ave sa Scarlette

non me dit pas il est pas

Morgana se retoune elle etait vriament mal elle etait vraiment dans un bonne d eprestion la
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:00

Michael regarde son pere et posse sa tete contre la sienne et pleure il avait tellement heu peur pour lui il craque conplement il n avait pas encor dit que Sa mere etait la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:03

" hey Michael t'inquiète pas sa va! Je suis là! Bon pas très entier j'avoue mais je suis là! t'en fais pas!"

Chad n'aimait pas voir Michael dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:05

Michaek reste comme il etait et pleure encor

j ai tellement heu pere pour toi et maman

michael craquer conplement il etait soulage de le voir reveil il avait tellent heu peure
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:05

Morgana Chase a écrit:
Morgana regarde Sa Fille elle etait vraiment mal elle s avait plus quoi elle regarde toujour beca

ou et ton pere

Morgana se diser qu'il etait pas surment encor ave sa Scarlette

non me dit pas il est pas

Morgana se retoune elle etait vriament mal elle etait vraiment dans un bonne d eprestion la

Rebecca craque complètement et pleure de plus belle et entend sa mère qui demande ou est son père et elle pleure encore plus

"il est.... il est à l'hopital aussi"

sa voix se brisa, Rebecca avait eu si peur pour sa mère et elle ignorait que son père était reveillée
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:07

"comment ça pour moi et maman? qu'est ce qui s'est passé?"

Chad ne se souvenait plus pour la raison pour laquelle il avait speedé en voiture tout comme le reve il l'avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:08

Morgana prend becca dans ses Bras et quand elle dit que chad etait ici

ou il est

Morgana etait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:09

"je... dans une chambre la 200 si me souvien bien... je suis allée le voir taleur mais il était pas encore reveillée"

rebecca pleura de plus belle, elle craquait complètement là
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:10

Michael rearde son pere

elle aprie des medicament papa maman a voulu mourie et je sais pas pourquoi j ai juste cette letre pour toi

Chad

Je t aime plus que tout mais je ne peux plus suporte tout sa je ne peux suporte de te perdre et te vois t eloiner de moi je prefere mourrie de que vivre sa je vais te laisser car je sais que toi tu ne veux plus de moi et je ne sais pourquoi meme si je t aime je ne peux vivre en te voient avec une autre donc je prefere Mourrie prend soin des enfant je sais qu'il seront tres bien avec toi et s ache que je t aimerait toujour meme de la haut je vais aller retrouver ma mere allor voila je te dit aurevoir Chad et vie bien ta vie

je t aime

morgana pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:15

Chad déplia la lettre avec sa main libre et lit la lettre de Morgana et il eut les larmes aux yeux et il chiffonna la lettre qui tomba par terre et il ne pu retenir ses larmes et il pleura et il ne se dit qu'il aurait préféré mourir car là c'était trop pour lui , il aurait aimé ne jamais se réveiller partir.
Il ne retenait plus ses larmes , il avait tellement mal deja , plus la lettre là c"était pire, il aimait tellement Morgana et elle, elle croyait qu'il aimait Scarlett ce qui était faux, il s'en voulait tellement, tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:15

Michael regarde Son pere et conprent pas

Papa quesuq 'il a dit Moi

Michael paniquer la il se diser qu'il se passer quelque chose entre son pere et sa mere

Papa quesqu'il se pase avec maman et toi pourquoi elle est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:52

Chad ne répondit pas toujours en larmes et il était incapable de dire quoi que ce soit il s'en voulait tellement là et il pouvait meme pas bouger il savait plus quoi faire là et tout était de sa faute et si Morgana était morte par sa faute là il s'en remettrait pas en faite Chad croyait deja qu'elle était morte il ne savait pas pourquoi et il s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:58

Morgana regarde rebecca et elle conpren pas elle se leve avec mal et marche dans les couloir et arive devent la Chambre de Chad et ne rendre pas elle reste la devent la Porte elle pleure toujour elle etait vraiment pas bien elle se diser que de tout fasont Chad ne vouler surment pas la voir Donc Morgana s avait plus quoi el etait perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:01

Rebecca avait suivi sa mère dans le couloir et la regarde

"Maman? est ce que sa va? qu'est ce qui se passe avec papa?"

Rebecca comprenait pas ce qui se passait entre ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:06

Morgana regardetoujour Chad sans rien dire elle ne repond meme pas a rebecca elle etait vraiment tros perdu elle en pouver plus elle etait vraiment mal et en plaine crise de nerf elle fesait surment une belle depretion elle ne vouler plus vivre comme sa elle ne suporter pas de vivre sans Chad elle ne pouver pas le suporter Morgana etait vraiment deprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:11

Chad était toujours en larmes allongé sur son lit d'hopital et ne voit pas Morgana en meme temps il pouvait à peine bouger il pouvait meme pas se redresser tellement il avait mal donc il ne la voyait pas et il pleurait toujours autant il s'en voulait tellement et il n'avait qu'une envie c'est mourir.
Et l'on pouvait entendre les battements de son coeur sur l'écran à coté et Chad ne voulait meme plus se battre, il voulait mourir ne plus vivre comme sa et il se redressa meme si il avait mal et fait une grimace et il tira les fils qui le reliait ne pretant pas atention que Michael était là. Plus rien ne comptait pour lui! Il avait tout perdu , il le savait, il était persuadé qu'il avait plus rien! Et il tira sur tout les fils et il ota sa perfusion du bras en larrachant avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:20

Morgana qui regarde toujour denvent elle le vois fait elle etait tellement perdu elle vouler tellement que tout sois comment avent que Chad lui dise se quel avait fait de mal et Morgana le regarde et sans quel le veuille

CHAD ARETTE FAiT PAS SA

Morgana avait dit sa sans senrendre conte ses sortie tout selle Morgana le regarde toujour de l endre de la Porte elle tombe meme si le solle tellement elle etait Mal elle supoter plus la vie quel avait
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Morgana et Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana et Chad
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent Chad ou Morgana
» Mariage de Chad et Morgana
» pr Morgana
» Morgana Chase
» pour morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: L Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser