13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Chad et Morgana

Aller en bas 
+6
Marissa Cooper
Jared Padalecki
Lucas Scott
Elisha Cuthbert
Morgana Chase Murray
Chad Michael Murray
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 21:57

Le Grand Jour tent atendu par Chad et Morgana finit par arriver
En effet, après plus de 10 ans de vie commune , Chad allait enfin se marier avec Morgana , la femme de sa vie! Il l'aimait plus que tout et il atendait ce moment depuis bien longtemps mais il n'avait jamais eu l'occasion pour et il avait parcourru tant de choses d'épreuves!
Mais, le couple était toujours là, toujours aussi solide et il avait aussi de magnifiques enfants! Les invités étaient là prets, bien habillés!
Morgana et Chad avaient décidé de faire leur mariage en petit comité restreint juste avec leurs amis les plus proches! Mais comme vous vous en doutez surement, les journalistes sont toujours à l'afflut des Scoops aussi certains étaient pas loin pret à prendre des photos et faire le Scoop de l'année! Bref, revenons à Chad! Chad était habillé en cotard noir chemise blanche et il avait une rose rouge dans la poche de sa veste.
Chad était un peu nerveux, il redoutait juste qu'un évenement vienne tout détruire, il avait peur que ça arrive et il atendait devant vers le pretre.
Un chapiteau blanc avait été dressée sur la plage puis on avait laissé ouvert du coté ou était chad du coup derrière lui on voyait l'océan. Par contre de l'autre coté , coté ville c'était fermé et donc c'est par là que devait arriver Morgana sur une allée sur un tapis rouge qui avait été posé par terre. Tout avait été mis en place depuis quelques jours, bref, tout était parfait, il ne manquait plus que la mariée! Les invités avaient déjà pris place et Jared se tenait non loin de Chad c'était son témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:06

Morgana qui atender se moment avec inpatiece meme si elle viver avec Chad de puis plus de 10 ans elle reve quand meme d'un super beau Mariage et donc se jour arive elle aller se marier avec Chad Morgana avec une super belle robe buster pour le haut de sa robe allor que le bas parter comme les robe des annee 1800 elle etait belle et c etait comme un conte de féee pour morgana qui arive sur le tapi rouge sur le dos d un super beau cheval blanc Morgana regarde devent elle quand elle arive devent le chapiteau lucas qui l atender pour l enmenait pres de Chad Donc Lucas aida Morgana a desendre du cheval et lui donne le Bras et la Musique commence et tout le monde se leve et Regarde Morgana qui aait son voile que trainer derier elle et elle avence avec lucas au rime de la Musique et elle regarde Chad Morgana etait tellement heureuse et elle arive enfin prede de Chad et Morgana regarde Lucas toujour avec ses yeux qui Bruille de Boheure et elle fait la biz a Lucas puis elle prend le Bras de Chad et elle le regarde enfin elle aller se marier avec lui quel boheure enfin elle realicer son reve en esperent que rien de mal aller arive
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Elisha Cuthbert
Actrice
Actrice
Elisha Cuthbert


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:11

Elisha était assise au premier rang, et portait une magnifique robe rouge un peu relevé sur le coté bref une robe magnifique et regarde Morgana arriver avec Lucas puis celle-ci prit le bras de Chad et tous deux étaient à present devant le pretre. Elisha souriait vraiment heureuse pour le couple.

La musique s'arreta alors puis le pretre dit



"Mesdames et messieurs, nous sommes ici rassembler aujourd'hui, pour unir cet homme et cette femme"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:15

Lucas alla rejoindre sa place et écoute le pretre parler jusqu'à ce que le moment de les unir arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:18

Jared qui etait pres de CHad les regarde tout les deux il etait content pour Chad et Morgana de puis le temps qu'il devait le fait et apres tout les etape qu'il avait surmonter il etait enfin la a se marier Jared ecoute se qui se dit tout en repencent a se qui s etait passe et puis il sourie
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:20

" Chad Michael Murray voulez-vous prendre pour épouse Morgana Chase jusqu'à ce que la mort vous sépare tout en la chérissant l'aimant jusqu'à ce que la mort vous sépare?"

"Oui je le veux!"

dit il tout en regardant Morgana

" Bien"
puis il se tourna vers Morgana

"Morgana Chase voulez-vous prendre pour mari Chad Michael Murray tout en le chérissant et l'aimant jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:22

Quelques journalistes étaient parvenu à entrer dans le chapiteau et certains prenaient des photos discrètement du mariage qui était entrain de se dérouler. Ils voulaient tous etre les premier à faire le Scoop de l'année. Lucas écoutait et sourit content pour Morgana , il était vraiment contente de la voir aussi heureuse après toutes ses épreuves elle se mariait enfin
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:29

Morgana regarde toujour chad sans prendre atention au journalice elle sans moque bien apres tout s etait le jour de son mariage le jour leur jour donc Morgana ne pencer a rien sauf a CHad et a se moment quel atender temps et elle regarde CHad


oui je le veux plusque tout au monde


Morgana sourie meme sille avait les larme au yeux meme si elle viver avec chad de puis toujour deja elle ne pouver pas fait sans etre emue pas tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:36

Chad regarde Morgana et sourit il était vraiment heureux. Rien ne pourrait lui faire oter ce bonheur là. Il avait tant atendu ce moment là!
Il était vraiment aux anges! Puis, après le pretre finit par leur dire d'échanger leur alliance et demande au témoin de venir les donner.

Jared s'approcha alors avec les alliances puis Chad prit l'alliance pour Morgana et repeta les mots du pretre en meme temps

"Moi, Chad Michael Murray, je prend pour épouse Morgana Chase..."


[ je sais pu les paroles mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 22:50

Morgana le regarde et sourie et c etait a son tour de dire ses voeux a Chad et elle lui avait resever une suprise car elle avait une belle d eclaration a lui fait et elle prend la Bague que et la mais au doit de Chad et le regarde

Moi Morgana chase je te prend toi chad Michael Muray comme epoux je te jure de t aime de te cherie et de garde au pres de moi tout ma vie sa la fait 15 ans que je t aime avec toi j ai tout se que j ai voulu j ai 4 super enfant on a surmonter tout les epreuve et notre amoure et encor plus fort et je sais qu'il peux resister a tout et que je serait toujour aupres de toi car tu es l homme qui me fait repire et qui fait batre mon coeur sans toi je ne serait jamais devenu la femme que je suis aujourd'hui et tu me conait us encor que mon meilleur amis tu es se lui qui ma fait acette la personne que je suis sans toi jamais j aure pue acette d etre la femme que je suis devenu je t aime pour se que tu es ta generositer ta gentiese ta jalouse ton salle caractere et aussi pour ta fasont de me regarde quand je fait quelque chose qui te suprent et relevent des soucile j aime ton sourie quand tu veux m atendrier et me fait craque ta fason que tu a de me toucher et se regarde que tu posse sur moi que me fait passe pour quelqu'un d excptionnel j aime ta fason de me prendre dans des bras se que je veux te dire ses que je t aime et etre ta femme et se que je veux le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:00

Chad la regarde et l'écoute et a les larmes aux yeux et oui sa lui arrive aussi n'aller pas croire que Chad est un insensible car c'est pas le cas! lolBref, il eut les larmes aux yeux. Puis le pretre finit par dire


"Je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez embrasser la marié"


Chad s'approcha de Morgana et lui soulève son voile et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:03

Morgana prolonge son baiser et glica une main sur sa joue elle etait tellement heureuse et glica sa langue sur selle de CHad et la caresse elle etait vraiment heureuse rien ne pouver gacher sa pas meme le Journalice qui s etait incruste la et qu penait des foto morgana etait bien tros heureuse pur pencer a ses gent la
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:07

Chad prolongea tendrement son baiser et il la souleva meme dans ses bras il ne pensait à rien d'autre il était tellement heureux et il était enfin marié avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Rien ne pourrait l'empecher d'etre heureux aujourd'hui et peut importe qu'il y ait des journalistes ou non il était heureux c'est tout ce qui comptait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:12

Morgana laisser fait Chad et se tien a Lui elle etait tellement heureuse et elle continu son baiser puis le regarde dans le yeux Morgana avait les larme qui avait coule sans quelle sans rende conte elle etetait tellement heurese

je vous aime Monsieur murray
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:18

Chad la regarde et sourit vraiment heureux

"je t'aime aussi mon coeur"

il passa une main sur son visage et lui essuie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:22

Morgana le laisser fait et le regarde toujour et passe sa main sur sa joue elle etait tellement heureuse et puis regarde les autre qui etait venu et sourie et Morgana reste contre Chad bien sur il aller avoir un soiree qui se derouler dans un autre tante sur la Plage pour Morgana c etait vraiment le plus beau jour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:27

Chad serra Morgana contre lui il était tellement heureux et l'embrasse dans le cou, il avait un peu de mal de realiser aussi qu'il était marié et il regarda jared, elisha, lucas , alexia tout le monde était là leurs amis il était tellement content
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyVen 25 Jan - 23:46

Morgana reste contre Chad et le regarde


allor Monsieur Murray heureur de devoir me suporter jusqua la fin de tes jour


morgana le regarde et sourie elle etait tellement heureuse elle l aime tellement quel reste blotie dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptySam 26 Jan - 18:52

Chad la regarde dans les yeux et sourit

"oui je suis le plus heureux du monde! Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyDim 27 Jan - 17:54

Morgana le regard dans les yeux et lui sourie elle etait tellement heureuse de puis le temps quel atender se moment elle regarde Chad

Je t'aime jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyDim 27 Jan - 17:56

Les journalistes étaient toujours là bien sur et certains se posaient la question s'il pouvait aller vers pour une interwiew quand Louise alla vers Chad et Morgana elle était là aussi depuis le début toute discrète et décide d'aller les voir sous le regard à la fois étonnée et agaçée des autres journalistes.

Elle arriva vers le couple

" Bonjour Chad, Morgana! "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyDim 27 Jan - 18:03

Michael qui etait pres de Sa Soeur regarde ses parent il etait content pour heu il avait James son petit frer dans ses Bras et oui le jumeau avec grandi il avait deja 6 mois et il avait Lucie dans les Bras de rebecca et James lui crier a tue tete pour qu'on socupe de lui Michael fesait tout pour le calemer mais James etait vraiment une tete de mulle
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyDim 27 Jan - 18:07

Morgana qui etait dans les Bras de Chad quand elle entendi James elle sourie et se diser pouvre Michael aussi et Lucie qui si mette elle sourie en voient ses enfant comme sa quand une Jeune Jornalice arive sur heu morgana soupire et le regarde il falais vraiment qu'il vien les enbete aujourd'hui

Bonjour

Morgana lui repondi asse Froidement car elle avait autre chose a fait que de s ocuper des jornalicte et en plus elle venait comme sa tranquille Morgana etait vraiment en overdoce de Journalice elle ne les suporter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyDim 27 Jan - 18:31

"ok comme je vois je dérange et je le comprend je voulais juste vous dire que je suis contente pour vous! Toutes mes félicitations!"


* Elle se souvient surement pas de moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana EmptyDim 27 Jan - 18:33

Chad était toujours avec Morgana et la tenait par la taille quand Louise arriva près d'eux puis il entendit James hurler dans les bras de Michael puis Lucie qui s'y mettait aussi ensuite. Chad les regarde et sourit puis regarde la journaliste et Morgana et regarde à nouveau la journaliste qui leur fait part de son enthousiasme d'etre ensemble bref, Chad la regarda plus longuement elle lui diasait quelque chose puis il se souvient d'elle

"Merci! Dites, vous seriez pas la journaliste qui m'avait aidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Chad et Morgana Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Chad et Morgana
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgana et Chad
» urgent Chad ou Morgana
» dmande en Mariage
» pr Morgana
» pour morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser