13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morgana et Chad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 16:53

Jared arive a hopital avec Morgana il la porter dans ses Bras et il etait avec Reecca et Michael Morgana elle ne bouger pas Jared apelle un medesin lui dit se quel a surment fait il avait aussi prie tout les Medicament quel avait prie et le medesin la prend a Acharge Bien sur Jared ne s avait toujour rien pour Chad et regarde michael et Rebecca

vous en fait pas tout va bien se passe votre mere va etre sauver
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 17:22

Rebecca était toujours en larmes incapable de dire un mot et fixe toujours l'endroit ou là fut amener sa mère elle ne bougeait pas et pleurait toujours et se demande ou peut bien etre son père elle ne savait plus quoi faire. elle était perdu elle ne voulait pas que sa mère meurt
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 17:28

Chad était toujours inconscient et les personnes qui s'occupaient de lui arrivèrent avec lui sur un lit et l'amenait en hate en salle d'opération et ils arrivèrent à l'endroit ou se trouvait Jared, Michael et Rebecca ils passèrent devant plutot vite et ils dirent en passant au medecin qui arrivait vers eux

"Accident qui s'est produit il y a 20minutes. Victime un homme agé, je dirais d'a peu pres une quarantaine d'années avec multiples contusion et plusieurs émoragies dont une que l'on a reussi à calmer un peu...
Fracture de la jambe droite et du poignet gauche. L'aumoplate droite est déplacé aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 17:40

Michael qui etentder vois le Lit car il etait partie chercher a Oir pour tout le Monde et vois son pere en pasent il regarde et fait tout tombe sur le Sol et ne sais retenir

PAPAP NON PAS SA PAPA

Michael en revien pas il a l inpretion de se trouve dans un couchemard et reste prend du Lit et regarde son pere et il posse sa tete il n en revenait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 18:08

Chad ne bougeait pas quand Michael l'appellait il ne l'entendait pas il était plus parmi eux il était parti dans un reve...
Les medecins s'affairaient et l'un d'entre eux vit Michael et dit


"Jeune homme éloigne toi sil te plait nous devons l'emmener en salle d'opération"

ils atendaient l'ascenseur pour le mener dans la salle d'opération

"Atend dans la salle d'atente, on te tiendra au courant! Kate aide le"

une infirmière alla vers Michael et le tire et le fait retourner en salle d'atente en le tenant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 18:15

Morgana quand a elle etait dans une salle et on lui avait fait un laveent et elle etait dans un semie Coma elle reve mais il etait etrange se reve car elle vie Jared qui la regade elle etait dans sa Maison mais s etait pas Chad mais Jared qui etait la Morgana conprent pas quand Jared lui dit "on coeur il a un soiree au tric" Morgana le regarde et se dit mon coeur ses quoi se Bordel de puis quand Jared lui diser sa Morgana etait perdu au fait elle fesait un reve ou tout etait melenger
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 18:27

Chad fut amener en salle d'opération et pendant que l'on s'occupait de lui il fit un reve plutot étrange il était dans une maison et il y avait Alexia qui venait d'arriver et elle alla vers lui et l'embrasse et Chad la regarde et comprend plus rien là, pourquoi l'embrassait-elle? il voyait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 18:31

Morgana conprenait pas ou elle etait quand le soir arive et que Jared prie le Menteau de Morgana qui elle porte une robe de soiree elle le suit et se lui si la prend dans ses Bras elle arive au tric il avait plain de gent et elle vie Lucas avec Haley et Nathan avec pey Morgana Ouvre des Grand yeux elle avec Jared Lucas avec Haley et Nathan avec pey elle etat ou la elle revait elle chercha Chad du regarde elle se dit qui ses il serait peut etre la Jared lui parler avec des Jornalise qui etait la pour l intervew Morgana l atent se lui si revien sur elle et l enbrasse dans le cous et la prend a la taille Morgana conprent rien et rendre avec Lui Morgana etait vraiment perdu dans se reve qui resenbler a rien d tout elle aime Chad pas Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyMer 16 Jan - 22:01

Chad comprend pas et regarde Alexia sans rien dire puis celle-ci lui dit qu'il y avait une soirée au tric qu'il fallait qu'elle se prépare et elle sortit de la pièce laissant Chad seul puis celui-ci alla dans les autres pièces et regarde autour de lui et voit des photos de lui avec Alexia.
Une ou il la tenait dans ses bras un sourire aux lèvres puis une autre ou cette fois tous les deux s'embrassaient. Et il ferma les yeux et les rouvre et voit à nouveau la photo en question et comprend pas du tout là.
Pourquoi Alexia était-elle avec lui? Il ne l'aimait pas il comprenait rien
c'était Morgana qu'il aimait et il comprenait pas puis 20minutes plus tard
Alexia descendit en robe blanche un sourire aux lèvres et dit à Chad d'aller se préparer sinon ils seraient en retard. Chad ne discuta pas et alla au dessus et rentre dans une chambre inconnu pour lui et voit sur le meuble une photo d'Alexia avec Peyton et Nathan qui riaient dessus et à coté Lucas et Haley puis Morgana ensuite une à coté il y avait une photo du groupe sauf que l'on pouvait voir nettement qu'Haley était contre Lucas et Peyton dans les bras de Nathan puis il vit que lui tenait Alexia et Morgana à son grand étonnement était contre Jared. Il détourna les yeux et regarde cette pièce qui lui était étrangère. Et se change et se regarde dans le miroir puis Alexia arriva et ils sortirent et allèrent au tric.
Arrivé au tric, Chad entra avec Alexia et celle-ci lui tenait la main et il vit Nathan avec Peyton et Haley avec Lucas comme les photos et il vit ensuite Jared et.... Morgana. Son regard se posa sur elle et il ne decrocha pas son regard d'elle, il la fixait ne comprenant rien à tout ceci. Il avait comme une boule nouée au creux de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 17:17

Morgana qui etait la ne conprenent pas se qui se passe elle avait l inprestion de fait un cochemad caren vrai elle etait avec Chad meme si dans se reve elle avait laire heureuse se qui en realiter n tait pas vraiment le ca vue quel vouler Mourire car elle aime Chad et que se lui si ne vouler plus d elle du moin sais se que Morgana pencer quand elle ecoute se qe diser haley puis Lucas et Nathan puis pey et Jared qui areter pas dans l enbrasse dans le cous puis sur la Joue lui caresent le dos Morgana etait perdu quand elle se retoune et vois Chad avec Alexia et il lui tenait la main oMorgana regarde Chad elle aurait voulu courie dans ses Bras mais elle se diser quel ne pouver fait sa elle le regar et elle voier que lui ausi la regarde Morgana s ecuse au pres de Autre et va pres de Chad et le regarde et dit Boujour a Alexias puis demendr aChad de Venir avec elle pour lui parle car Morgana conprenait pas et elle se diser que la elle reve et que sa tombe Chad pencer comme les autre et quel etait la seul a Croire que dans la vrait vie elle etait avec Chad si s etait Sa Morgana etait Vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 22:16

Chad regardait toujours Morgana ne pretant meme pas atention à Alexia lorsque Morgana vint vers eux il la regardait toujours et celle ci lui demande de venir à l'écart qu'elle veut lui parler il la suit donc plus loin puis la regarde dans les yeux et les detourne et regarde un instant les autres avant de la regarder à nouveau et avant qu'il est le temps de retenir les mots il dit

"Pourquoi t'es avec Jared? et moi Alexia?"


Chad comprenait plus rien du tout là et il ne savait meme pas si Morgana était consciente de ce qui se passait en faite et il atendit une réponse de sa part pour voir ce qu'elle pensait de tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 22:21

Morgana regarde chad elle se dit que la il avait un gros probleme si meme chase se posse des question

heu atent tu veux dire quoi la car je conprent plus rien j etai cher nous moi et jared etait et ma enbrasse et si je conprent bien Lucas et avec Haley et nathan avec peyton moi avec jared et toi avec Alexia ou on se trouve ses quoi se Bordel

sa doit pas etre comme sa

Morgana avait parle sans tros le Vouloir elle ne prenter meme pas atention a Jared et plonge son regarde dans se lui de Chad car s etait lui quel aime et non Jared elle aime Chad et personne d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 22:43

" Ben moi non plus je comprend plus rien là! Je me suis retrouvé avec Alexia dans la maison de Jared d'après ce que j'ai vu et il y avait plein de photos de moi avec Alexia et puis d'autres avec la bande et t'étais avec Jarede dessus et puis Lucas avec Haley et Nathan avec Peyton et là je vous que c'est la meme chose donc je comprend rien à tout ce cirque! Pourquoi on est ici? y se passe quoi à la fin? je comprend plus rien là!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 22:48

Moi non plus je conprent rien ses un cochemad dja ma vie etait un cochemad allor la sais encor pire

Morgana regarde toujour Chad

tu te souvient de quoi

car le pire dans tout sa ses que Morgana se souvient de ses probleme avec Chad donc meme ici elle ne pouver etre heureuse avec Chad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 22:53

"heu..."

Chad se rappelait de tout aussi malheureusement et il detourna les yeux de Morgana et repond

"ben, je me rappelle de tout ce qu'il y a eu avant et que Michael ma appellé aussi..."

il regarda Morgana

"tu..."

il arrivait pas à lui demander si elle avait vraiment voulu se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 22:58

Morgana le regarde et avent qu'il ne le diser elle lui dit car elle avait tros mal dans un sense pourquoi pas reste dans ses vie et qui ses elle pourait peut etre heureuse meme si elle etait avec un mec quel aimerait jamais sauf comme un frere et riende plus

je quoi prie des Medoc pour ne plus soufrire oui ses se que j ai fait car j en pouver plus de suporter que tu me repose allor que j ai rien fait

Morgana le regrde

et toi tu etait ou encor avec ta Scarlette je parie si tu l aime tellement epouse la

Morgana vider son sac et dans un sance elle avait l inpretion que ici tout pouver sortire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 23:07

Chad la regarde et commence à en avoir assez une fois de plus c'était reparti alors qu'il étaient là ne changeait vraiment rien c'était la meme chose ils se reprenaient la tete et il la regarde et repond

"Ecoute, je commence à en avoir assez que tu te fasse des films dès qu'une fille m'approche ça y est je m'interesse à elle! Purée ça ménerve ça! Je m'en fous d'elle ok! Je l'aime pas alors arrete de croire le contraire et si c'est parce que tu crois que je l'aime que tu as pris ses médicaments tu te trompe complètement tu as fais une erreur! Car vois-tu je me fiche de cette fille là! c'est rien de plus qu'une amie! Et puis, tu est prete à te suicider laissant tes enfants comme sa je te trouve bien egoiste!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 23:14

Egoise a ses vrai que toi tu ne l ai pas tu ma laisser seul allor que tu s avait que j aller pas bien et sans me dire pourquoi tu ne vouler plu de moi tu me vois d eprimer et me morfonde et tu me laisser comme sa sans meme me dire se que j ai fait de ml allor oui je preferait laisser les enfant que te vois me quitte pour une chose que j ai sais pas allor oui car vivre en te voient avec une autre sa jamais je ne pourait le fait sais claire elle ok je suis jalous mais il a de quoi tu me balence que ta coucher avec elle et apres tu la revoir tu croix quoi que j aller sourie et te dire va si conter moi j ai mie des distence avec Lucas apres se qui ses passe mais toi non tu continu a me punir pour je ne sais et la je ne sais meme pas ou en ai et se qui se passe en vrai mais tu vois je prefait encor reste ici et me dire que je suis Morte que de retoune et te vois avec une autre ou me jette
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 23:37

" J'ai jamais eu l'intention de te quitter et j'en ai pas l'intention seulement tu te permet de me repprocher le fait que je t'ai trompé mais toi aussi tu la fais et tu parle t'as mis des distances avec Lucas mais au fond qui me dit que tu le vois vraiment plus? et puis tu sais Lucas est le dernier de mes soucis ces temps-ci! Et puis, si pour toi, tu comprend pas que je l'aime pas et que je regrette d'avoir couché avec! Je vois pas ce que je peux faire! C'était une erreur, je ne sais meme pas pourquoi j'ai fais ça mais maintenant c'est trop tard pour changer les choses, je le sais!
Et si je suis là c'est parce que Michael ma appellé et que j'ai voulu rentrer car je savais ce qui se passait vois-tu seulement je suis jamais rentré et tu sais pourquoi? parce que j'ai roulé comme un malade pour rentrer et j'ai... j'ai... un camion ma percuté de plein fouet! Mais tu vois si en me reveillant c'est pour te voir morte dans ce cas je préfère aussi mourir que de vivre ça car désolé mais sans toi ma vie n'a aucun sens meme si je sais qu'en ce moment je montre le contraire mais je te jure que je prefere encore mourir que de me reveiller et apprendre que tu es morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 23:44

Morgana le regarde et ne sais quoi dire car elle sans moque un peux qu'il est tromper enfin si elle aime pas mais pour elle le plus inportent sais de s avoir se qui lui arive a lui en plus de sa il etait aussi a L hopital Morgana le regarde et comme si tout avait diparue autour d elle qu'il avait plus que lui Morgana ne pouver se retenir elle avence d un pas et regarde toujour Chad elle avait les larme au Yeux et dans se reve elle le regarde comme au premier jour et ne peux sans en pecher et elle l enbrasse tendrement elle ne pouver pas fait autrement et glica une main dans ses cheveux et l autre dans son dos Morgana ne pencer plus a se monde ou elle serait avec Jared et Lui avec Alexias car Pour Morgana son coeur apartenait a Chad et personne d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 23:51

Chad ne s'était pas trop attendu à ce qu'elle l'embrasse meme s'il ne savait pas à quoi il s'était attendu, en tout cas, pas à ça!
Il prolonga tendrement son baiser, il se moquait de ce monde, il aimait Morgana et personne d'autre! Et il ne voulait pas la perdre, car il s'en voudrait toute sa vie! Il l'aimait tellement! Il continua de l'embrasser et passe ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptyVen 18 Jan - 23:58

Morgana Prolonge son baiser elle etait tellement bien et elle l aimer tellement elle ne pouver pas fait autrement apres un moment Morgana regarde CHad

dit moi se qui se passe Jolie coeur car je conprent rien pourquoi tu es comme sa j en peux plus de vivre comme sa je veux reformer notre famille mais je sais pas se que j ai fait de mal Stp dit moi se qui se passe je veux qu'on revive normalement je veux plus de cette vie je t'en prie Chad dit moi se que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptySam 19 Jan - 0:09

Chad qui tenait Morgana contre lui ne sut trop comment lui annoncer ce qui le faisait souffrir depuis un moment déjà.

"Tu te souviens quand Rebecca s'est fait renversée et qu'elle est allé à l'hopital... ben j'ai appris que... qu'elle... c'est pas ma fille apparament"


Chad se tut et atend de voir la réaction de Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptySam 19 Jan - 0:14

Morgana qui etait toujour contre lui elle en revenait pas

QUoi mais de quoi tu parle Rebecca et ta fille Chad il a eu que toi

Morgana ne pence plus a Jared et ni meme a Lucas pour Morgana s etait cher
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad EmptySam 19 Jan - 0:21

" je sais pas mais en tout cas à l'hopital ils m'ont clairement dit que je n'étais pas le père de Rebecca donc depuis ben tu sais le reste..."

Chad se sentait vraiment trop mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana et Chad Empty
MessageSujet: Re: Morgana et Chad   Morgana et Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana et Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent Chad ou Morgana
» Mariage de Chad et Morgana
» pr Morgana
» Morgana Chase
» pour morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: L Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser