13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:56

Edward continua encore et plus vite même et il l'embrassa dans le cou tout en continuant ses va et vient il l'aimait plus que tout et ça lui avait tant manqué ses moment là avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:04

Bella se laissa Aler totalement a Edward elle lui Acripe les Fesse elle avait tellement de plaisir elle Gemie rien que pour lui elle ne se controler pas et bon on pouvait l'entendre notre Bella qu'en elle se lacher elle l'embrasse Edward sur l'epolle elle etait tellement bien
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:10

Edward prolongea son baiser avec fougue et passa une main dans ses cheveux puis l'embrassa dans le cou à nouveau et il passa une main sur son ventre et il avait tellement de plaisir et continue encore et encore et il avait tant de plaisir et il gémissait aussi
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:13

Bella se laisse Aller elle Gemise de plaisir elle passe une main dans son dos et l'autre sur ses Fesse elle etait tellement bien elle aime se qu'il fesait elle glice ses jambe autoure de la taille d'Edward et elle resenter tellement de plaisir pour lui elle l'aime plus que sa vie
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:21

Edward se laissa complètement aller à elle et il était si bien là seulement ses yeux changèrent et devinrent noirs et il eut une envie subite de la mordre en regardant sa gorge et il l'embrassa et il essayait de résister à la tentation
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:29

Bella avait tellement de plaisir elle etait tellement bien avec Edward elle avait tellement de plaisir elle roule sur lui et se retrouve sur lui a califouchon et se repenetre et fait des mouvement avec son basin elle avait encor plus de vite elle etait tellement bien elle l'embrasse tendrement et le regarde dans les yeux et passent une main sur son torce
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:39

Edward se retrouva sur le dos et regarda Bella dans les yeux et il était si bien avec elle et il avait tant de plaisir. Il gémissait toujours autant ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour. Ses yeux étaient toujours aussi noirs.
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 23:45

Bella le regarde elle avait tellement de plaisir et elle voie les yeux de Edward elle continu ses Mouvement mes plus l'entement cette fois

Edward Sa va mon Ange

Bella etait tellement bien elle passe toujour une main sur son torce elle l'aime tellement
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 0:17

oui ça va...

dit il en la regardant

Juste j'ai plus l'habitude de me controler désolé

il passa ses mains dans son dos
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 0:25

Bella sourie et elle continu ses mouvement elle avait tellement de plaisir elle le regarde toujour aussi Amoureusement elle l'aiment tellement elle ne pouvait pas se passe de lui

humm tu veux que j'arette mon Ange

Bella reste comme sa touche en bougent doucement son basin elle etait tellement bien avec lui
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 1:02

Edward la regardait encore et il était si bien avec elle

ça devrait aller je pense

il l'embrassa passionnément et il avait tant de plaisir avec elle
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 1:11

Bella prolonge son baiser avec pasion elle etait tellement bien et continu ses mouvement et va plus vite encor elle etait tellement bien avec Edward elle passe une main dans c'est cheveux .
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 1:14

Edward se laissa faire et il était bien et prolonge encore son baiser et caressa son dos doucement et il était si amoureux de Bella. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Puis il l'embrassa dans le cou et la fit basculer pour etre au dessus et il finit par à avoir un orgasme.
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 1:22

Bella se laissa fait elle avait tellement de plasiir avec Edward elle ne pouvait pas fait sans lui elle avait tellement de plaisir qu'elle fini part avoir un Orgasme elle embrasse Edward et sourie sa lui avait tellement maquer elle passa une main dans ses cheveux elle l'aime tellement
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 18:22

Edward prolongea son baiser

Je t'aime mon coeur

il laissa faire un sourire en coin puis se retira pour se poser à coté d'elle et ferma les yeux un temps... ses yeux étaient toujours noirs quand il les rouvrit et il essaya de se concentrer pour se calmer
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 18:32

Bella etait tellement bien la avec Edward elle l'avait retrouve et elle ne voulait plus le quitter elle l'aime tellement elle passa une main dans ses CHeveux et quand il se posse a cote elle posse sa tete sur so torce

je t'aime aussi mon Ange

Bella sourie A Edward et voir qu'il a toujour les yeux noir et puis qu'il se calme elle ne suporte pas de le vois comme sa a luter contre lui meme donc elle se leve et l'embrasse

Je vais prendre une douche je revient tous suite mon ange
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 19:08

Edward la laissa faire et hocha la tete

d'accord

puis il regarda à nouveau le plafond et souffla un coup. Décidément, il n'avait vraiment plus l'habitude fin au moins il l'avait pas mordu
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 19:34

Bella sourie et l'embrasse puis se leve et va dans la Salle de Bain elle etait tellement heurese , de l'avoir retrouve elle rendre dans la douche et laisse coulait l'eau sur elle et passe une main dans ses Cheveux a elle
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:00

Edward était si bien avec Bella et il était toujours sur le lit à regarder le plafond puis il avait les yeux encore noirs et il finit par remettre son boxer puis ses vetements meme et il mit un mot pour Bella

Je reviens... je suis parti chasser. Je t'aime

il laissa le mot sur le lit de façon assez visible puis il sauta par la fenetre pour aller chasser , il ne voulait pas prendre le risque de s'en prendre à Bella
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:14

Bella fini sa douche et retoune dans la chambre et va dans son dresing que Alice avait renplie elle sortie une robe bleu avec des baleriene Noir elle s'abille puis retoune dans la Chambre et ne vois pas Edward elle avence sur le lit et vois le mot de Edward elle sourie et se possa sur le lit elle etait tellement heureuse de l'avoir retrouve son homme
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:14

Edward revient une heure après de sa chasse et ses yeux avaient retrouvé une coulor or topaze puis il monta dans sa chambre et prit une douche laissant ses habits par terre puis il mit un jean et une chemise blanche et retourna voir Bella qui en fait était dans la chambre de Carlisle Xd. Il la trouva sur le lit.

" Désolé jai mis un peu de temps "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:31

Bella qui avait les yeux ferme fesait semblent de dormie elle ne repond pas a Edward et vue comme elle etait misse sa robe etait un peut remonter donc on voier ses fesse elle , mais elle ne bouge pas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:34

Edward s'approcha d'elle doucement puis il eut un sourire en coin et se pencha vers son oreille et dit

hum jolie vue

il ne savait pas vraiment si elle dormait mais bon il le dit quand meme histoire de voir si elle réagirait ou pas [/b]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:37

Carlisle était dans le salon avec Esmée et il la tenait dans ses bras il était si bien avec elle et il avait couché avec elle. Surprenant? non sérieux on s' y attendait après tant d'années de séparation xd
Carlisle était si heureux avec Esmée. Ils avaient une couverture sur eux puis Carlisle avait sa tête posé contre Esmée

Je t'aime tellement mon amour. Je suis le plus heureux des hommes. J'ai enfin retrouvé la femme de ma vie.
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:45

Edward Cullen a écrit:
Edward s'approcha d'elle doucement puis il eut un sourire en coin et se pencha vers son oreille et dit

hum jolie vue

il ne savait pas vraiment si elle dormait mais bon il le dit quand meme histoire de voir si elle réagirait ou pas [/b]
Bella ne bouge pas elle devait rire a se qu'il diser et reste comme sa sans bouge pour vois se que Edward aller fait elle voulait s'amusser un peut sa lui avait temps manquer de taquiner Edward elle avait toujour les yeux ferme et ne bouge pas d'un poil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 4 Empty

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant