13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:13

Bella se laisse aller a se baiser sa lui avait temps manquer elle aime Edward elle ne pourait jamais en douter elle se laisse aller et l'embrasse dans le cous aussi et reste contre lui dans ses bras et sourie a ses moi

je t'aime aussi ma vie sans toi n'ai rien

dit elle tous en restent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:52

Edward était tellement heureux avec elle et il eut un sourire aussi sur les lèvres puis il l'embrassa à nouveau tendrement
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:55

Bella le laisse fait elle se senter revivre dans ses Bras et prolonge son baiser tous en passent une main dans ses cheveux et l'autre sur son torce se laisse enivrer part Edward elle se laisse totalement aller sa lui fait tellement maque elle l'aime elle ne pouvait aller contre son amour pour lui elle se blotie contre lui tous en l'embrassent
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:30

Edward était tellement bien avec elle et prolonge tendrement son baiser continuant ses caresses puis la regarde à nouveau dans les yeux un sourire en coin
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:33

Bella reste contre lui tous en passent une main sur son torce il lui avait tellement manquer elle sourie elle aussi elle etait tellement bien heureuse de le retrouve elle l'embrasse tendrement dans le cous avec des petit bisou et glica sa langue en meme temps
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:34

Edward eut un frisson il y avait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien et il laissa faire Bella glissant une main sur son ventre et l'embrassa à son tour dans le cou
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:37

Carlisle Cullen a écrit:
Esmée Cullen a écrit:
Esmée rentrait de chasse et monta à l'étage cherchant Edward et vit qu'il était dans la chambre de Bella et Carlisle aux sons des voix puis l'entend et elle arrive sur le pas de la porte et évalue la scène en vitesse et croise le regard d'Edward puis de Carlisle et elle eut une envie soudaine de l'embrasser puis elle se dirigea vers lui et l'attrape par la taille d'un geste vif et le plaque contre le mur et elle l'embrassa passionnément

Carlisle fut plutot surpris par Esmée mais il ne la repoussa pas pour autant elle lui avait tellement manqué... il avait encore de mal de se dire qu'elle était là bien en vie! Il l'aimait tant et ce depuis tant d'années il voulait vivre avec elle pour toujours

Esmée prolongea encore son baiser puis regarda Carlisle un sourire en coin

" tu m'as tellement manqué mon amour.... j'ai tellement espérer te revoir, espérer pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser... c'était si long sans toi! Je t'aime Carlisle depuis toujours , je ne t'ai jamais oublié! c'était vraiment dur de ne pas être avec toi tout ce temps là! tu aurais du me parler ... me dire ce qui se passait... je ne t'aurais jamais abandonné et tu le sais... pourquoi ne m'a tu pas changé? "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:45

Bella le laisse elle sourie contre son cou tous en continurnt ses petiti bisous dans son cous sa lui avait tellement manquer

tu ma tellement maquer je suis rien sans toi

dit elle tous en passent une main sur son torce et en respirent son odeur qui lui avait aussi manquer
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:23

" tu m'as manqué aussi mon amour... je t'aime tellement mon coeur!! je ne peux me passer de toi, tu ma tant manqué!
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:22

toi aussi tu ma manquer , je veux retraper le temps perdu avec toi je veux plus etre loin de toi

dit elle tous en restent contre lui et en l'embrassent dans le cous elle passa une main sur son torce pour lui fait conprendre se qu'elle voulait il lui avait temps manquer elle ne voulait plus etre loin de lui
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:59

Edward était si bien avec elle et il eut un sourire puis la soulève dans ses bras et l'embrasse passionnément puis il ne voulait qu'elle et rien d'autre. Il passa une main sous son haut dans son dos puis l'embrassa dans le cou et il la portait toujours. Il faisait meme plus attention au reste là..
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:22

Bella se laisse Fait et elle enrouler ses Jambe autoure de la taille d'Edward elle ne pencer a rien juste a se moment avec Edward et elle l'embrasse toujour et Glica sa langue sur celle d'Edward elle passe une main sur son torce elle etait tellement bien
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:32

Carlisle était toujours avec Esmée et la regarda dans les yeux

"Je ... je pensais que tu ne me croirais pas et puis j'ai eu peur de m'en prendre à toi .. j'étais pas sur non plus de parvenir à te changer en tant que novice et puis crois-moi que je regrette fort de t'avoir laissé ce jour là! Je suis tellement heureux de te revoir les jours m'ont paru si long sans toi"

il l'embrassa passionnément puis il lui prit la main et sortit de la chambre avec elle allant en bas il voulait etre seul avec elle
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:36

Bella Harris Swan a écrit:
Bella se laisse Fait et elle enrouler ses Jambe autoure de la taille d'Edward elle ne pencer a rien juste a se moment avec Edward et elle l'embrasse toujour et Glica sa langue sur celle d'Edward elle passe une main sur son torce elle etait tellement bien

Edward la fit basculer sur le lit avec lui sur elle et l'embrasse encore puis il glissa une main sur son ventre et finit par lui retirer son haut et l'embrasse encore puis il ne pensait plus au reste il la voulait elle
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:45

Bella se laissa Fait et lui retire sa Chemisse elle etait tellement bien avec Edward elle l'embrasse dans les cous et passa une main dans son dos sa lui avait tellement manque elle ne pencer plus a rien ni meme a Carlisle et Esmèe qui etait toujour dans la chambre elle pencer juste a se moment avec Edward
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:48

Edward se laissa faire et il était si bien avec Bella et retira son soutif et caressa sa poitrine puis il passa son autre main dans son dos. Il avait envie d'elle, de passer ce moment là avec elle, ça lui avait tellement manqué de ne plus la sentir contre lui.
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:54

Bella se laisse totalement aller a Edward elle etait tellement bien avec lui elle l'embrasse tendrement puis roule sur lui et sourie et l'embrasse sur le torce tous en glicent sa langue pour lui donner encor plus de plaisir elle etait tellement bien et heureuse de l'avoir retrouve
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:58

Edward se laissa faire et il avait des frissons puis il fit pour lui déboutonner son pantalon et il la regarda faire un sourire en coin. ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:31

Bella se laisse Fait sa lui avait tellement manque Edward lui avait manquer plus que tous au monde elle l'embrasse dans le cous et lui ouvre son patalon elle avait des Frison elle se laisse Alller totalement a Edward
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:34

Edward fit pour retirer le pantalon de Bella et glissa sa main sur son entrejambe et la caressa doucement l'embrassa aussi dans le cou et il était si heureux là avec elle
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:43

Bella ferma les yeux elle resenter tellement de plaisi a ses Caresse elle l'embrasse avec Fougue elle passa une main sur son torce elle etait tellement bien et glice une main dans son boxer et le caressa doucement elle avait tellement envie de lui

humm Edward
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:46

Edward continua ses caresses et se laissa faire et il avait du plaisir et il retira le slip de Bella puis l'embrasse toujours et il avait tellement envie d'elle aussi
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Bella se laisse aller au Carese de Edward elle avait tellemen de plaisir elle avait tellement envie de lui elle l'embrase toujour avec fougue et elle lui enleve son Boxer et l'embrasse dans le cou elle ne peut fait sans gemir

humm Edward fait moi l'amour
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:28

Edward la mit sur le dos d'un coup et se mets au dessus d'elle et ne tient plus et la pénètre et il avait encor eplus de plaisir et il gémissa meme et l'embrassa à nouveau avec fougue il ne pouvait plus se controler
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:58

Bella se laissa fait et elle avait encor plus de plaisir et Prolonge son baiser avec Fougue elle etait tellement bien la avec Edward sa lui avait tellement manquer elle passa ses main dans son dos puis sur ses fesse elle gemisse ne se retenait vraiment pas elle etait on peut le dire au Setieme Ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit moment avec Carlisle un inprevu arrive   petit moment avec Carlisle un inprevu arrive - Page 3 Empty

petit moment avec Carlisle un inprevu arrive
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant