Sujet: Dans les parages ... Jeu 19 Mar - 23:45
Fanny était transformée depuis une semaine et demie et elle avait apprit que Nohan était comme elle aussi d'ailleurs et elle était entrain de regarder les alentours elle savait pour les vampires dans les parages et pour le frère de Nohan... ça lui faisait bizarre tout ça, tout ses changements soudain... Sans le savoir Fanny arriva au abord de la maison des Cullen et sentit une odeur désagréable.. Fanny était un loup d'un pelage brun clair aux reflets roux par endroit
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Jeu 19 Mar - 23:50
Bella Venait Vois Edward enfin elle esperait le Voir elle arive avec une voiture bien Oui Jensen lui avait donne une Voiture enfin soite elle arrive et se Gara devent le Garage et ne prent pas atent qu'il avait quelqu'un et desent de Sa Voiture et elle claque la Porte et elle avence tranquillement pour aller sur le Peron de la Maison
Fanny Carter
Sujet: Re: Dans les parages ... Jeu 19 Mar - 23:58
Fanny sortit des arbres à ce moment là... la curiosité l'emportait et elle était non loin du perron quand elle se figea sur place en voyant une personne et reconnut ensuite Bella
*Bella? Mais qu'est ce qu'elle fait ici ? Et quelle odeur épouvantable! *
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:01
Bella qui entendu du Bruit se retoune et vois a se moment la un Loup Enorme devent elle et elle recule et puis se Fige sur plasse elle avait peure et se demender se qu'il se passer la car se loup avait presque la taille d'un cheval et elle ne bouge pas Petriffe
Emmett Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:03
Emmett qui etait derier la Porte et avait entendu la Voiture de Bella sort il senter quelque chose d'etrange et il regarde et Vois un Loup devent le Peront non loin de Bella et releve les lerve et regarde Bella et dans un Grognement il lache
Bella rendre tout suite
Puis avence et souleve Bella et la Fait rendre
On a de la Conpanier Carlisle les Loup son de sortie et Bordel quesqu'il pue se Clebard
Fanny Carter
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:12
Fanny regardait Bella toujours surprise puis la vit reculer complètement terrifié quand un autre sortit et la porta et elle grogna à son tour pour toute réponse montrant les crocs
*pouah quelle odeur affreuse! Il pue c'est une infection! *
Emmett Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:20
Emmett sourie et il Grogna lui aussi toujour sur le Qui vive et regarde se Loup devent Lui et atent que les autre Debarque temps que Bella etait a l'interieux et en securite loin de se Loup Puent ses tout se qui conte
je sans qu'on va rigole tu va t'amusse Clebard
Fanny Carter
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:22
Fanny grognait de nouveau les crocs sortit et elle était prete à lui sauter dessus, ce mec avait le don de l'agacer et elle voulait lui en foutre un coup de pattes tellement il l' énervait
* va y viens! Espèce de batard galeux! Et qu'est ce que tu fous avec Bella bordel? *
Carlisle Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:24
Carlisle descendit en bas et regarda dehors et vit le loup
" Je me demande pourquoi il est venu s'aventurer ici et seul "
dit il d'un air songeur puis regarde Bella
"Bella est ce que ça va? "
Alice Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:25
Alice arriva à ce moment là et vit Carlisle et Emmett puis elle avait senti cette odeur et elle les regarde
" Qui est là ? " elle vit alors le loup et elle se tint la tete elle avait mal d'un coup "Ha bon sang! "
c'était bien la première fois qu'elle avait mal à la tete comme ça
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Ven 20 Mar - 0:29
Humm Oui enfin fason de parle j'ai vraiment crue qu'il voulait me bouffe quel Chance que Emmett etait la
Bella soufle un cous reste derier Carlisle au ne sais Jamais bon ok Elle etait pas nette la Fille elle avait peut du grand mechent loup mais pas des vampire qui etait plus nobreux et qui pouvait la tuer a tout moment mais elle n'avait pas peure d'eux
vous Croix que Emmett va sans sortire il est tellement Gros se Loup je ne voutre pas que Emmett sois Blaiser
Carlisle Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 0:45
" Ne tant fais pas pour Emmett, Bella... Il sait ce qu'il fait et tu n'imagine pas à quel point ça va le ravir de se battre bien que je n'approuve pas vraiment le fait de se battre "
Alice était arrivé à ce moment là et se tenait la tete
"Alice est ce que ça va? "
Emmett Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 0:50
Aller tu attent quoi le Clebard qu'il neige j'entent
Emmett regarde et il etait conte la et il regarde le Loup toujour sur ses Garde et il reste la et les levre toujour releve et grogne en meme temps
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 0:52
Bella regarde et elle ne supoter pas Sa et elle ne reflechie pas et elle coure a l'exterier et se place devent Emmett et elle regarde Le Loup
VA TEMPS LAISSE LES IL TON RIEN FAIT VA TEMPS
Bella ne voulait pas sa a non elle ne voulait pas que Emmett sois Blaiser acosse d'elle encor une fois et elle reste planter la meme si elle s'avait qu'elle ne pourait rien fait mais elle consider Emmett comme un menbre de sa Famille de puis qu'il l'avait sauve de James et elle ne suporte pas qu'il sois Blaiser
Fanny Carter
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 0:55
Fanny observait Emmett toujours de sa place et grogna plus fort aussi puis s'avance légèrement quand Bella arriva et se posa devant lui
* comment peux-tu le défendre lui? Et il est d'une puanteur! *
Elle grogna encore en regardant Bella toujours sur ses gardes
* Bella ecarte toi bordel! *
Nohan Padalecki Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 0:59
Nohan arriva à ce moment là il cherchait Fanny et les autres et il passait par là aussi ce qui était une chance pour Fanny car il l'entendit grogner et sentit un danger et une odeur affreuse soit dit en passant et il arriva vers la maison et vit Bella Fanny puis un autre qu'il reconnut c'était Emmett un nouveau en ville
* Fanny! Qu'est ce que tu fais ici? Et pourquoi tu te bats? Qu'est ce qui se passe ici? *
Nohan avait un pelage gris clair
Emmett Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:03
Bella Rendre tout suite quesqu'il te prend il va rien m'arrive ses pas un Clebard qui va me fait peure aller rendre
Emmett en revenait pas qu'un humain la defend mais il ne pouvait pas la fait rendre il devait reste sur ses Garde et regarde le Loup et en vois un deuxiemme
BELLA RENDRE TOUT SUITE Carlisle fait quelque chose fait la rendre temps quelle sera la je ne peut rien fait
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:05
NON Emmett il en est pas question rien a foutre que cette chose me bouffe ou quoi que se sois je ne la laisse pas te toucher il en a marre qu'on vien toujour vous fait chier allor que vous ne fait rien
Bella regarde le Loup puis en vois un autre plus grand et reste devent Emmett elle ne Bouger pas
PART bordel laisse nous tranquille casse vous il ne vous on rien fait
Rosalie Cullen Chateur(se)
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:09
Rosalie arrive à ce moment là et sort de la maison et entend Emmett et voit Bella et soupir et lui attrape le bras et la tire de force vers la maison pour la faire rentrer
"Reste à l'écart tu veux! On a pas besoin de ton aide! On s'est se débrouiller tout seul! ça ira très bien pour nous! Carlisle occupe toi d'elle tu veux!"
Alice Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:10
"oui ça va... seulement je comprend pas! Je vois plus rien... c'est comme floue et je vois pas ces loups! Ils sont flous pour moi"
Alice comprenait pas trop ça lui était jamais arrivé avant puis regarde Bella
"Bella reste là! C'est trop dangereux pour toi "
Fanny Carter
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:13
Nohan Padalecki a écrit:
Nohan arriva à ce moment là il cherchait Fanny et les autres et il passait par là aussi ce qui était une chance pour Fanny car il l'entendit grogner et sentit un danger et une odeur affreuse soit dit en passant et il arriva vers la maison et vit Bella Fanny puis un autre qu'il reconnut c'était Emmett un nouveau en ville
* Fanny! Qu'est ce que tu fais ici? Et pourquoi tu te bats? Qu'est ce qui se passe ici? *
Nohan avait un pelage gris clair
* Nohan.. je passais dans le coin quand je suis tombé sur Bella et ces gens là et il me grogne dessus depuis taleur alors que j'ai rien fais! Quel abruti vraiment! *
Fanny regardait toujours Emmett et grognait férocement après lui
* S'il veut se battre qu'il vienne pour voir! *
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:14
Bella se fait tirait Fortement pas Rosalie et elle le regarde
NON JE NE LAISSERAIT PAS SES CHOSE VOUS ataque meme toi qui ne meme pas qui me voutre morte
Bella etait Panique rien qu'a pence que Emmett ou meme rose sois blaisse
Bordel on peur rien fait leur ballence un os qu'il se casse ses monstre qu'il nous laisse tranquille
Nohan Padalecki Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:15
* Fanny! Je les connais... enfin je sais que ce sont des nouveaux en ville! Bella les a rencontré le meme jour que moi, quand ils sont arrivés! Seulement, on ne peut pas vraiment leur faire confiance!! Ce sont des vampires après tout! *
Nohan savait cela vu que son frère en était un et qu'Emmett et les autres ressemblaient fort à son frère donc il n'avait pas de doute là-dessus et Nohan ne refléchit plus là et s'avance en grognant et montrant les crocs vers Emmett.. Bizarrement pour lui c'était eux les responsable pour son frère et il voulait se venger et s'avance encore il était à moins d'un mètre d'Emmett toujours en grognant. Il était furieux là et pour lui c'était un danger et il voulait sortir Bella de là!! Et il fit pour sauter sur Emmett...
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:22
Bella regarde et elle Pousse un Crie et coure dehort et elle saute sur le dos du Chien meme si Emmett lui tenait la Gueulle Bella lui tira les Oreille et les Poille
LACHE LE SALLE CABOS LAISSE LE TRANQUILLE
Puis Bella vois que le Loup avait le Bras de Emmett dans la Gueulle et elle reflechie Pas et elle tira de tout ses Force sur les Oreille Ses Poile elle fesait tout pour qu'il lache Prise et Frape de tout ses Force temps pie si elle se casse quelque chose elle ne suporte pas sa
LACHE LE BORDEL CELLE CLEBARD MALLE ELEVE VA TE CHERCHER QUELQu un d'autre
Bella pleure en meme temps qu'elle crie elle etait en rage
Emmett Cullen
Sujet: Re: Dans les parages ... Sam 21 Mar - 1:22
Rose sous plus gentie quand meme elle nous defent
Emmett etait plus rasure de vois Bella a l'interieur et regarde les loup et il retenait son souffle puis Emmett vois le Loup lui saute desu et lui atrape le Bras et a pas le temps il tape dans le Geule du Loup mais a pas le temps de Fait autre chose que Bella etait sur le Dos du Loup