13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans les parages ...

+5
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Bella Harris Swan
Fanny Carter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

Dans les parages ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:53

Bla Bla Bla toujour a defendre ton Frere quoi qu'il face il a toujour resont

Bella rendre sans atendre de reponce et regarde Carlisle

il est Chien quand il sagie de son Frere comme peut t'il le defandre alors qu'il est veni ici vous ataque sans prevenir et en plus il a presque aracher le Bras D'emmett
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:55

Edward soupir et finit par aller prendre des vetements qu'il ramène à son frère et lui donne et celui-ci s'occupa de les p rendre et s'éloigne dans les arbres puis Edward alla à l'intérieur et regarde Bella et l'entend

" Je le défends pas , je suis réaliste c'est différent "
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:57

Carlisle prit une trousse de soins et s'occupa de Bella et la regarde

" Je ne dirais pas ça comme ça! Et puis, il faut comprendre les vampires et loups-garous sont ennemis par nature et puis son frère n'était pas au courant je pense qu'on est avec Edward maintenant et il voulait aussi se venger de son frère ce qui est compréhensible quitte à s'en prendre à ses innocents! Et je t'assure qu'Emmett aurait très bien pu s'occuper de lui si tu ne serais pas intervenu"
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:59

Mais Oui bien sur ses pas toi qui a vue le Bras de Emmett dans entre les machoire de ton Frere et les Craquement de Pierre que sa fesser si jette pas intervenu Emmett avait plus de Bras et puis ton Frere et con

Car je lui diser d'arrette et de le lache et il ecoute pas Emmett avait rien Fait

Bella etait remonter contre Nohan la et elle regarde Edward et elle ne le conprenait pas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:05

" Peut être qu'il écoutait pas mais j'en connais une autre qui n'écoute pas et pour ça vous êtes identiques peut être est ce pour ça que vous vous entendez si bien "

dit il en la regardant et la fin il le disait de façon ironique

" Et n'insulte pas mon frère "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:31

au c'est vrai ton frere est un saint ses meme ecrit sur son Frond Saint Nohan

Bella ne suporter psas que Edward defende toujour sous frere comme sa et elle se retoune et ne le regarde plus et elle se moquer de sa douleur en plus elle ne le resenter pas vous qu'elle avait toujour Sa main serait en poin et elle se posse sur les marche des Ecalier et possa sa tete sur ses jambe
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:36

" J'ai pas dis ça ! "

soupir et serre les mâchoires agacé aussi par ce qu'elle disait de Nohan

"tu ne comprend rien à rien! "
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:37

Emmett rendre apres au et soupire il conprenait pas pourquoi il se prenet la tete comme Sa et il bouger toujour son bras car il avait vraiment Crue qu'il aller plus en avoir et va dans le sofa

*bordel ses Cabod avait vraiment les dent solide je sans plus mon bras *
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:40

Nohan était allé se changer et il était redevenu lui meme et s'était habillé avec les vetements que son frère lui avait passé puis il revient vers la maison et ne s'occupe pas plus que ça d'Emmett et Rosalie il regarda juste un temps Emmett

"Désolé pour ton bras "

puis il entend Bella et son frère

"Edward tu devrais savoir à force que Bella est loin d'etre intelligente! Ce qui me ramène à te demander pourquoi tu es avec elle? "

Nohan essayait de ne pas preter attention à l'odeur mais il avait bien du mal aussi
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:43

Ho tu le savait pas je suis tres bete

Bella etait enerver et elle se leve de rage en entendent Nohan et elle va suir Lui et avait son Genous lui donne un cous Bien Place

toi le Clebard ne me chercher pas tros Ok

Bella Sortie sans etendre de reponce et va dans la Camonette elle ne suporte plus tout sa toujour a etre apres son Frere quoi que se lui ci Fasse et elle mais le contacte sur le poin de partire ou elle ne savait pas mais elle ne puporter plus sa elle etait bien tros enerver et elle avait les larme au Yeux
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:44

Oui oui bien la Prochaine Fois ecoute se qu'on te dit au Lieux d'ataque comme Sa

Emmett suporte pas les Loup et puis il l'entent parle de Bella et regarde et quand Bella lui mie un cous il ne pouvait fait sans s'egleefer comme il sans bien le fait et regarde Edward puis Nohan enfin et vois Bella partie
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:51

Jasper qui etait pres d'alice et n'avait rien dit jusqua maintenant regarde se qui se passe et il se dit que tout sa etait pas son probleme puis vois Emmett se marre et pour lui aussi c'est pas evident surtout avec Emmett mais bon il se retien et regarde tout le monde

Je croix qu'on devrait tout se calme et arrette de balence des vanne et qui le veux et esier d'arenger les chose et ratraper Bella pour que Carlisle puis le soigner et arrenger les chose

Jasper utilicer son pouvoir tout en parlent la expres pour que tout le monde se calme
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:54

Nohan poussa un juron sur le coup car ça faisait pas du bien à cet endroit là quand meme et elle avait vraiment le don de l'énerver

" Elle me gonfle vraiment ta copine "
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:58

Edward soupir et sort de la maison et ouvre la porte de celle-ci avant qu'elle ne parte et la regarde

"Bella sil te plait viens... laisse Carlisle te soigner et je suis désolé pour ce qui vient de se passer... sil te plait reste "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:02

Pourquoi Fait me Fait Insulter part ton cher Frere a ton Choisir je preferait encor me Fait tuer part James Alors su tu parmet j'ai besion de me Calme

Bella etait toujour aussi remonte car bon bien Jasper avait pue la toucher de la ou elle etait et donc ele etait toujour Enerver

si t'aller consoler ton cher frere il doit avoir besion de toi si non il va encor se metre a pleure

Bella ne suporte plus tout sa et penche sa tete en arriere et elle ne regarde pas Edward car elle savait quelle aller encor se laisse enbobiner tros facilement
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:04

Jasper suivie Edward mais ne dit rien il utilice juste son pouvoir pour Calmer Bella et les regarde tout les deux

Bella Edward a resont Carlisle doit esoiner ta main tu ne peut pas partire comme Sa tu ne sera meme pas conduire

Il parle d'un fois Calme et il avait quand meme Garder ses distence vue qu'il avait du mal a se controler et il continu a emetre son pouvoir pour Calrme Bella
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:06

Jasper Non Arrette Sa tout suite

Bella a pas le temps qu'elle sans en elle un bien l'envaire conplement et elle etait un peut plus calrme et elle ne regarde toujour Edward a sa non

Jasper tu es soulent

elle soupire et elle reste la dans la camonette
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:39

"Bella s'il te plait vient ... laisse Carlisle s'occuper de toi et puis je suis désolé que tu l'es mal prit , c'était pas mon intention! Écoute, je sais bien que je n'aurais peut être pas du le défendre comme ça seulement ... c'est mon frère Bella! De ma famille, je n'ai plus que lui avec qui je peux encore passer un peu de temps et encore "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:45

*bien fait de lui un vampire et comme sa il sera toujour avec toi pouff*
Bella le regarde toujour pas et elle sort de la Camonette mais coter passage elle ne sort pas la ou Edward etait et elle se dirige vaire la maison

Qui ne le prendrer pas mal j'ai une main casse il ma Griffe l'autre ma Presque Bouffer la Veste mais ses Vrai ses encor moi qui est tout faut

elle diser sa mais sa vois etait plus calme sa colaire etait passer tout sa acosse de Jasper des fois elle aurait preferait qu'il sois pas la et elle regarde et elle se possa sur les mache et elle avait toujour le Poin serait
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:42

Edward la regarde la suivant

"Je suis désolé Bella... s'il te plait excuse moi "

Edward n'aimait pas quand Bella lui faisait la tête comme ça
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:17

Bella se retoune en l'entendent et pouaf elle se fait pieger part son regard comme a chaque fois et elle reste la et comme toujour elle a le soufle conper comme elle pouvait resiste quand il la regarde comme sa cela etait vraiment inposible et elle dit un peut rachinier

c'est pas juste tu triche

Bella Croix les Bras et elle se sentie bete de s'etre enporte comme sa sur Edward et elle baissa la tete et ne le regarde plus elle avait onte de son comportement
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:33

" j'ai rien fais..."

la regarde toujours et s'approche un peu plus d'elle et la regarde toujours puis s'accroupit devant elle et prend sa tête entre ses mains doucement

"Bella... tu veux bien que Carlisle s'occupe de ta main "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:45

Bella le regarde et elle rougie car elle pouvait pas resiste a son regard et elle reste la et le fixe

car je ne peut pas resiter quand tu me regarde comme Sa

Bella etait un peut gene de l'avoue et elle reste la et le regarde

Oui je croix aussi que Carlisle devrait regarde ma main
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:01

Edward la regarde toujours et sourit

" ha... pourtant je te regarde normalement "

il s'approcha d'elle puis l'embrasse sur le front puis il eut un mouvement de recule ses yeux étaient tout noirs

" excuse moi ... j'avais oublié que tu saignais "

il avait respiré ne pensant plus au fait qu'elle saignait donc ça l'avait assailli d'un coup et il avait donc reculer d'un coup et détourne les yeux puis il fit pour aller dans la maison sinon il allait faire une connerie ... il avait encore l'odeur du sang de Bella et c'était dur pour lui de résister
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:04

*merde j'avait plus pencer a Sa*

Carlisle tu sais fenir s'il te plait je peut pas tros rendre vue que Je saigne

Bella ne voulait pas fait encor plus de mal a Edward mais aussi Jasper qui lui aussi avait du mal de se controler et elle reste sur les marche du Peron et atent Carlisle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les parages ...   Dans les parages ... - Page 3 Empty

Dans les parages ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant