13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mariage de Chad et Morgana

+6
Marissa Cooper
Jared Padalecki
Lucas Scott
Elisha Cuthbert
Morgana Chase Murray
Chad Michael Murray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray

Mariage de Chad et Morgana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:16

Chad la laisse faire et sourit il était vraiment heureux lorsqu'il entendit le Dj et il sourit puis se lève et tend sa main à Morgana

" Mme Murray si vous voulez bien venir"

il souria , ça lui faisait tout drole de dire ça aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:58

Morgana regarde Chad et sourie et lui prend la main et se leve et regarde Chad

Avec Plaisir Monsieur Murray

Morgana etait tellement heureuse elle va avec Chad sur la Piste de Dance et regarde Chad dans le Yeux tout en dancent
http://davidhallyday.positifforum.com
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:31

Alexia revenait à ce moment là avec Marie qu'elle avait emmener pour aller au toilettes puis elle s'asseya à coté de Jared et regarde Chad et Morgana tout en posant une main sur la cuisse de Jared. Alexia était un peu fatiguée ces temps-ci surement du au fait qu'elle travaillait pour ses chansons.
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:34

Chad tenait Morgana par la taille et danse avec elle le slow et sourit
il était tellement bien avec elle et la regarde dans le yeux

" Je suis le plus heureux du monde! Car je suis avec toi!"
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:38

Morgana dancer avec Chad elle sourier et le regarder dans le yeux elle etait tellement heureuse

et moi la plus heureuse des femme car je suis avec toi je t aiment tellement Jolie coeur
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:41

Jared regarde Alexia et passa une main dans ses Cheveux comme a son abitude il aime tellement Alexia et il lui reservet une belle suprise en rendrent mais il aller rien dire maintent car cette le Joue de Morgana et Chad il regarde Morgana et Chad Dancer et sourie et regarde Alexia

Sa va Mon Ange tu aller Fatiguer
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:50

Lucas était posé sur sa chaise bon ok il avait accompagné Morgana pour son mariage et tout il avait rien dit et fait comme s'il était heureux pour elle et chad mais au fond c'était totalement Faux! En effet, Lucas était dégouté!
Il aimait encore Morgana malgré toutes ses années passé! il la regarde danser avec Chad et soupir

* Y serait pjamais venu c'est moi qui serait à sa place!*

hé oui Lucas était toujours aussi jaloux de Chad! En plus, au dernières nouvelles c'était peut etre son frère, manquait plus que ça! Ce qui voulait dire qu'en faite, Morgana était sa belle-soeur! Lucas se demandait bien ce qu'il fichait là à les regarder comme ça! il prit un vere et le boit cu sec et en prend un autre puis un autre et encore un il ne faisait que boire en essayant de se noyer peut etre? qui sait! Bref, il continua de boire et commence à etre complètement ailleurs ivre vu tout ce qu'il avait bu et il ne sarretait pas pour autant et au bout d'un moment il se leve et titube sur place et leve son verre comme y peut et Crie

"FECITATION POURRR TON MARRRIAGE FRANZIIIIIIIIIIIIIN"

puis il tomba par terre et il éclate de rire tout seul
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:56

Morgana qui etait dans son petit Monde avec Chad ne se render pas conte que Lucas etait entrin de se souler et apres un momentelle entent Crie et regarde et Vois Lucas conplement ivre sur le Solle Morgana se diser qu'il ne moquer plus que sa il falais bien que quelque chose se passe de travaire se diser telle en elle meme mais que sa sois Lucas allor la sa lui fesait mal elle ne conprenait pas Pourquoi Lucas etait comme sa enfin elle conprenait un peux mais qu'il fasse sa aujourd'heu sa elle le conprent pas et elle le regarde

Lucas stp arette
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:57

Jared regarde et conprent rien la il se demender bien se qu'il lui prenait a Lucas et en plu il diser Frangin quesque se la vouer dire que Chad et Lucas etait Frere et Jared sans qu'il le Veille

Frangin ??????????
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:05

Jared Padalecki a écrit:
Jared regarde Alexia et passa une main dans ses Cheveux comme a son abitude il aime tellement Alexia et il lui reservet une belle suprise en rendrent mais il aller rien dire maintent car cette le Joue de Morgana et Chad il regarde Morgana et Chad Dancer et sourie et regarde Alexia

Sa va Mon Ange tu aller Fatiguer

"oui un peu mais c'est rien"

le regarde et sourit puis elle entendit Lucas et comprend pas trop et elle eut la meme reflexion que Jared

"frangin???"
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:11

Lucas riait toujours et entend Morgana et la regarde mais il la voyait double en faite et lui dit

"Quoi j'ai rien fais de mal! J'ai encore le droit de dire FECITATION A MON FRERE QUE JE SACHES! OU DEVRAIT JE DIRE A LENFOIRE QUI ME SERT DE FRERE! "

Lucas s'était relevé mais tenait pas trop debout et se retient à une chaise avant de retomber par terre

" En faite je sais meme pas pour que je le félicite! Ha si en faite je sais!
Je félicite d'etre venu à Tree Hill , d'avoir piqué ma copine de s'etre barré avec d'avoir eu des enfants aussi avec et quoi d'autre?
Hummm.... en gros MERCI de m'avoir pris ma vie! Et par dessus le marché j'apprend que c'est Mon FRERE! EN PLUS MON PROPRE FRERE!
SE FAIRE VOLER PAR SON PROPRE FRERE! MAIS POUR MOI IL LE SERA JAMAIS DE TOUTE MANIERE ET CEST PEUT ETRE AUSSI LA RAISON POUR LAQUELLE JE LE DETESTE TANT PARCE QUE CET ABRUTI QUI EST LA NEST RIEN DAUTRE QUE MON FRERE AINE! Y A PAS A DIRE MAIS JAURAIS PREFERE MOURIR OU NE JAMAIS SAVOIR QUE JAI LE MEME SANG QUE LUI QUI COULE DANS MES VEINES!"

Lucas vidait son sac là , il n e pretait plus atention à rien
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:14

Michael ecoute tout se qui se dit et n en croix pas ses oreille Lucas et le frere de son pere il regarde Lucas sans tros conprendre se qui se passe et ne veux pas sans mailer en plus qu'il a James dans les Bras il etait vraiment desu part le conprotement de Lucas fait sa le jour de leur Mariage
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:19

Morgana regarde Lucas et elle en revien pas qu'il parle comme sa aujourd'hui en plus Morgana se mais vraiment en rage la

LUCAS FERME LA OK J EN AI VRAIMENT MARRE QU A CHAQUE FOIS QU IL SE PASSE QUELQUE CHOSE DE BIEN DANS MA VIE QUELQU UN VIEN FOUTRE LE BORDEL J EN PEUX PLUS ET ARETTE DE DIRE QU IL TA VOLLER TA VIE CAR SES FAUX OK CROIX MOI JAMAIS ON AURER FINI NOTRE VIE A DEUX QU IL EST EU CHAD OU NON CAR TU ES MON MEILLEUR AMIE ET OUI JE T AI AIME MAIS SA NE POUVER PAS DIRER CAR J ETAIT PAS MOI MEME AVEC TOI ALLE FERME LA ET ARETTE DE DIRE DES CONNERIE CAR J EN AI VRAIMENT MARRE LA

Morgana ne le regarde meme plus et sort de la tante en courent elle en revenait pas qu'il est fait sa elle courer toujour sur la Plage quand elle tombe un peux plus loin avec sa robe pas facile de courire et Morgana s efondre conplement elle en avait marre la
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:27

Chad regarde Lucas de travers c'était vraiment pas le jour pour qu'il arrive un truc pareil!Chad ne dit meme pas un mot sinon il allait regretter ses paroles par la suite et puis il prefera retrouver Morgana et sort de la tente en hate et cherche Morgana au alentour et la voit plus loin par terre et court vers elle et failli tomber bon courir dans le sable pas très pratique aussi. Il arriva près d'elle et l'aide à se relever

"Morgana est ce que sa va aller?"

bien sur il savait très bien que ça n'allait pas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:30

Lucas ne fit pas atention à ce qu'avait dit Morgana et sort de la tente en titubant et s'éloigne et va vers un banc et se pose dessus puis finalement reste pas et se relève et va marcher dans le sable le long de la mer et trébuche et tombe à terre tete à la première et il se mit sur le dos
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:36

Morgana laissa fait Chad et reste contre lui elle etait vraiment pas contente la contre Lucas fait sa aujourd'hui le jour de son Mariage Morgana regarde Chad

Pourquoi on peux pas fait quelque chose sans qu'il ai quelqu'un qui fasse la Bordel ses tros demender de fait un truc bien on a vraiment pas de chance j en ai vraiment marre Lucas etait vraiment tros loin la je veux plus Jamais le vois

Morgana etait vraiment en rage contre lucas la si elle le voier devent elle elle le demonterait bien tellmement elle etait en colere
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:40

Chad regarde Morgana et la serre dans ses bras

"Je sais qu'il est aller trop loin mais je suis sur que tu dis ça sous l'effet de la colère mais à mon avis ça ira mieux après! C'est pas que je le défends mais c'est ton meilleur ami et je sais qu'il le restera malgré ce qu'il vient de faire!"

* Je crois que je commence à etre habitué à voir un evenement arrivé à chaque fois ou j'aimerais qu'il ne se passe rien pour tout gacher*

Chad était plutot déçu aussi par Lucas mais en meme temps il arrivait pas à lui en vouloir autant que Morgana , peut etre parce qu'il se doutait ce qu'il devait traverser ces temps-ci
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:41

Michael resta dans la tante et en revien pas la et regarde sa soeur et se diser en lui meme que la Lucas avait etait tros Loin il possa James puis se leve et va voir apres Lucas et le trouve et la regarde

tu es content de se que ta fait sa te fait rien d avoir gacherle plus beau jour de maman franchement quesqu'il ta prie de lui fait sa en plus aujourd'hui tu ne pouver pas fait sa un autre jour non il falais lui gacher sa soiree de mariage

Mihael le regarde vraiment pas content la mais allor pas du tout il etait vriamnet encoler contre lui
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:44

Chad Michael Murray a écrit:
Chad regarde Morgana et la serre dans ses bras

"Je sais qu'il est aller trop loin mais je suis sur que tu dis ça sous l'effet de la colère mais à mon avis ça ira mieux après! C'est pas que je le défends mais c'est ton meilleur ami et je sais qu'il le restera malgré ce qu'il vient de faire!"

* Je crois que je commence à etre habitué à voir un evenement arrivé à chaque fois ou j'aimerais qu'il ne se passe rien pour tout gacher*

Chad était plutot déçu aussi par Lucas mais en meme temps il arrivait pas à lui en vouloir autant que Morgana , peut etre parce qu'il se doutait ce qu'il devait traverser ces temps-ci

Morgana regarde chad

ne lui trouve pas d ecuse Chad car il en a psa ur se qu'il a fait la je ne pourait jamais lui pardonne la allor la jamais il a etait tros loin et j en ai marre des ses connerie la et pas un petit peux

Morgana etait vraiment pas contente la
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:47

Lucas était toujours par terre sur le dos toujours aussi ivre et entend la voix de Michael et le regarde et c'est plus fort que lui et lui dit

"MICHAEL TAGUEULE!"

Lucas était pas d'humeur à parler encore moins à ce qu'un gosse de 15 ans ç à peine lui fasse la morale! Lucas était vraiment plus lui meme! Depuis qu'il savait qu'on lui avait menti toute sa vie il était déjà bizarre et là le fait d'avoir bu avait aggravé les choses! Il mit ses mains sur son visage!

"Si tes là juste pour m'engueuler je crois qu'on a rien à se dire! Aurevoir!
Ou plutot Adieu car je crois qu'on se reverra plus"

Lucas en avait plus rien à foutre de toute façon il avait tout perdu alors maintenant il n'avait qu'une envie c'était d'en finir avec la vie
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:49

* ok ben ça va encore etre génial tout ça!*

Chad ne sait pas trop quoi dire

"je lui cherche pas d"excuse je suis réaliste c'est tout!
Bref ne parlon plus de ça!"
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:53

Michael le regarde et lui atrapa le Bras et le fait le regarde

Je te s avait pas aussi Mechent Lucas je sais pas se qui se passe entre toi et papa mais franchement je ne te reconait plus car la tu vien de fait du mal a Ma mere elle quel avait rien demender et que tu s avait tres bien que se jour etait inortent pour elle mais ta resont reste la a cuve car vraiment je me demender bien se que tes venur fait ici si ses pour tout gacher
tes tros con Lucas Scott

Michael le la et fait pour partire
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:54

Chad Michael Murray a écrit:
* ok ben ça va encore etre génial tout ça!*

Chad ne sait pas trop quoi dire

"je lui cherche pas d"excuse je suis réaliste c'est tout!
Bref ne parlon plus de ça!"

Morgana ne dit rien et preferait ne plus pencer a Lucas car si non elle aller vraiment pette un cable

vien on retoune avec les autre
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:08

"oui tu as raison"

sourit puis lui prend la main et retourne dans la tente avec elle
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:19

Michael Scott Murray a écrit:
Michael le regarde et lui atrapa le Bras et le fait le regarde

Je te s avait pas aussi Mechent Lucas je sais pas se qui se passe entre toi et papa mais franchement je ne te reconait plus car la tu vien de fait du mal a Ma mere elle quel avait rien demender et que tu s avait tres bien que se jour etait inortent pour elle mais ta resont reste la a cuve car vraiment je me demender bien se que tes venur fait ici si ses pour tout gacher
tes tros con Lucas Scott

Michael le la et fait pour partire

"ben faut croire que tu tes trompé je suis pas gentil! Je suis rien d'ailleurs!"

Lucas ne bouge pas et reste assis par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Chad et Morgana   Mariage de Chad et Morgana - Page 3 Empty

Mariage de Chad et Morgana
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant