Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
| Sujet: Re: Mariage de Chad et Morgana Mer 6 Fév - 18:57 | |
| - Chad Michael Murray a écrit:
sourit puis lui chuchote à nouveau
"humm oui c'est sur c'est embetant! Je sais pas trop si je vais pouvoir tenir jusque là"
il l'embrassa dans le cou et glisse ses main dans son dos
le laisse fait et passe ses bras autour de son cour oui mais je serait a tout durent 3 semain et je te promaie que tu poura fait tout se que tu veux de moi Jolie coeur et je t aime plus que tout au monde et tu es mon mari et l'homme de ma vie et sa pour l eteniter | |
|
Alexia Souliz Abitent
| Sujet: Re: Mariage de Chad et Morgana Jeu 7 Fév - 20:56 | |
| - Jared Padalecki a écrit:
- l enbrasse aussi et la regarde dans les yeux
tu es tout pour moi Alexia et je t aimerait toujour "Toi aussi mon ange tu es tout pour moi! Je t'aime!"passe une main dnas ses cheveux et sourit | |
|
Chad Michael Murray Acteur
| Sujet: Re: Mariage de Chad et Morgana Jeu 21 Fév - 14:26 | |
| - Morgana Chase a écrit:
le laisse fait et passe ses bras autour de son cou
oui mais je serait a toi durent 3 semaines et je te promets que tu pourra fait tout se que tu veux de moi Jolie coeur et je t aime plus que tout au monde et tu es mon mari et l'homme de ma vie et sa pour l éternité " oui c'est vrai"sourit " je t'aime aussi mon coeur et je suis vraiment heureux avec toi" | |
|
Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
| Sujet: Re: Mariage de Chad et Morgana Ven 22 Fév - 21:13 | |
| Morgana regarde Chad et se blotie dans ses Bras ell etait vraiment bien elle aime Chad et rien ne conte plus que lui dans sa vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Chad et Morgana | |
| |
|