Alexia ne peut sempecher d'eclater de rire là car c'était trop pour elle et le regarde
"Mais bien sur à part ça tu n'es pas jaloux!"
Alexia le taquinait
"Que veux-tu je suis un canon c'est peut etre pour ça"
elle ria en voyant la tete de Jared "Aller destresse! Il n'y a que toi qui compte mon ange! Il y a que toi que j'aime"
Ouais moi aussi je t aime mais se mec Me soule tros si il continu je vais aller lui dire de poin
Jared etait vraiment jalous il uporte meme si c etait la premier fois qu'il etait comme sa
Alexia Souliz Abitent
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:30
" fais pas atention à lui mon ange tu t'en moque! Je t'aime toi et non lui donc ne prete pas atention à lui"
Chad Michael Murray Acteur
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:32
Chad la regarde et lui repond sérieusement
"Dis pas ça j'en serais capable!" il la regarda voyant ce qu'elle allait dire et essaie d'etre indifférent à ses caresses mais il avait bien du mal
Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:34
Mais je n en doute pas jolie coeur et je ne diret jamais non
Morgana le regarde et continu toujour se quel fesait elle aiment vraiment tros l agicher
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:38
" Donc sa te dérange pas de le faire là? alors qu'il y a du monde?"
dit il en chuchotant et en la regardant dans les yeux toujours aussi sérieux et il se retient pour ne pas pousser un cri tellement il avait de plaisir à ses caresses , il était vraiment exité là
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:40
a ton avie Jolie coeur avec toi je ferait tout et n inporte ou
Morgana Continu toujour elle etait tellement bien et etait tellement bien avec lui elle vouler etre avec lui et se moque des gent qui etait la
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:43
Chad la regarde toujours dans les yeux et l'embrasse ensuite dans le cou tendrement et glisse ses mains dans son dos et la caresse et glisse une main sous son haut et lui chuchote
"je vais vraiment pas tenir mon coeur"
il avait envie d'elle , il était exité par ses caresses
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:45
Morgana le regarde et continu toujour et le laisser fait et avence entre les gent qui etait la tout en caresent Chad et l enbrasse dans le cous et areve dans le Bureau du tric et regarde CHad et continu toujour ses caresse et l enbrasse dans le cous elle etait tellement heureuse avec lui
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:49
Chad se laissa faire et emmener dans le bureau il avait tellement de plaisir et il lui caressait toujours le dos et arriver dans le bureau il glissa une main sur son ventre puis il lui retira son haut et la pousse doucement contre le mur puis glisse une main sur son entrejambe et la caresse et continue de retirer les vetements de Morgana , il avait tellement envie d'elle, il était complètement exité et ne pense à rien d'autre et continue ses caresses
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:56
Morgana se laisser fait et lui enleve son patalon et puis son tshert et l enbrasse dans le cous et puis sur son toce elle etait tellement bien elle avait du plaisir de ses caresse elle etait bien et elle lui enleve son boxer et va plus vite avec ses caresse
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:02
Chad ne tient plus et la soulève contre le mur et la pénètre et prend encore plus de plaisir et gemit il avait tellement de désir pour elle et il ne pensait à rien d'autre et fait des va et vient doucement pour lui donner encore plus de plaisir
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:05
Morgana se laisse aller et regarde Chad dans les yeux elle avait tellement plaisir elle ne pouver fait sans Gemire elle passe ses Bras autour de Cous de Chad et l enbrasse sur les levre elle etait vraiment exiter part lui
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:08
Chad continue et va un peu plus vite et il avait tellement de plaisir et il l'embrassa tendrement et caresse sa langue avec la sienne
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:13
Morgana prolonge son baiser elle avait tellement de plaisir elle ne pouver fait sans gemire de plaisir pour lui elle aime tellement se qu'il fesait elle etait vraiment exiter part lui et glice un main dans ses Cheveux
hummmmmm chad
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:16
Chad continue et va plus vite et prend encore plus de plaisir et gémit de plaisir puis il eut un orgasme et embrasse tendrement Morgana sur les lèvres puis la regarde "Je t'aime"
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:28
Morgana etait vraiment bien et avait vraiment du plaisir elle pouver se retenir quel heu un orgasme elle regarde Chad dans les yeux
humm je t aime
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:30
Chad la regarde toujours dans les yeux et sourit et l'embrasse dans le cou puis la repose doucement par terre et la regarde toujours
"on devrait remettre nos vetements"
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:34
Morgana le regarde et sourie
humm ouais je croix aussi
morgana regarde toujour chad et l enbrasse puis reprent ses vetement et les remait et regarde Chad et passe ses Bras autour de sa taille et l enbrasse
Alexia Souliz Abitent
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:35
Alexia était toujours contre Jared
" sa te dit d'aller danser mon ange?"
elle était tellement bien contre lui et le regarde en souriant
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:36
Morgana Chase a écrit:
Morgana le regarde et sourie
humm ouais je croix aussi
morgana regarde toujour chad et l enbrasse puis reprent ses vetement et les remait et regarde Chad et passe ses Bras autour de sa taille et l enbrasse
Chad était torse-nu quand elle le prit par la taille et l'embrassa , il prolongea tendrement son baiser et passe une main dans son dos et tient sa chemise dans son autre main
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:45
Morgana prolonge et glice une main sur son torce elle etait tellemet bien et le regarde
je t aime Jolie coeur
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:48
" je t'aime aussi mon coeur"
il la laissa faire et remets sa chemise et elle était ouverte car Morgana lui caressait toujours le torse. Chad était vraiment bien avec elle
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:50
Morgana reste contre lui et repire son parfum elle aime tellement chad et reste contre lui et caresse toujour son torce
humm reste comme sa et je te viole jolie coeur
Morgana ne pouver pas resiter au corp de Chad elle l aime tellement et puis Chad etait vraiment bien batie sa morgana ne pouver pas le nier
Sujet: Re: Anniv Morgana Dim 20 Jan - 0:55
Chad la regarde et sourit
" ha oui? à ce point?"
il la serra dans ses bras il aimait tellement etre avec elle l'avoir contre lui