Jared sera Alexia dans ses Bras et l enbrasse sur le Frond
Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:12
Morgana sourie et dance avec Cha elle aime tellement sa etre contre Lui et tout en Dancent Morgana le regarde et l enbrasse tendrement elle etait tellement bien et se blotie contre lui
Chad Michael Murray Acteur
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:13
Chad dansait avec Morgana et prolonge tendrement son baiser il était si bien avec elle et il ne pensait à rien d'autre. Il était tellement bien
Alexia Souliz Abitent
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:15
Jared Padalecki a écrit:
Jared regarde Alexia
non pour rien
* lui si il la touche je le castre*
Jared sera Alexia dans ses Bras et l enbrasse sur le Frond
"ok"
Alexia reste contre Jared et passe ses mains dans son dos et le caresse elle était tellement bien dans ses bras, qu'elle voulait plus le lacher et elle souriait vraiment heureuse d'etre avec lui
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:18
Chad Michael Murray a écrit:
Chad dansait avec Morgana et prolonge tendrement son baiser il était si bien avec elle et il ne pensait à rien d'autre. Il était tellement bien
Morgana continu de dancer avec Chad et prolonge encor son baiser et caresse sa langue elle etait tellement bien et glica une main sur ses Fesse
Jared Padalecki Acteur
Jared la laisser fait et le regarde et l enbrasse du bous des levre il etait tellement bien et prette pas atention a se mec qui le regarde
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:22
Morgana Chase a écrit:
Morgana continu de dancer avec Chad et prolonge encor son baiser et caresse sa langue elle etait tellement bien et glica une main sur ses Fesse
Chad la laissa faire et prolonge tendrement puis glisse une main dans ses cheveux et la regarde dans les yeux
"Je t'aime mon coeur"
Alexia Souliz Abitent
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:33
Jared Padalecki a écrit:
Jared la laisser fait et le regarde et l enbrasse du bous des levre il etait tellement bien et prette pas atention a se mec qui le regarde
Alexia prolonga tendrement son baiser et sourit en le regardant
"Je suis tellement bien avec toi mon ange"
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:33
Je t'aime aussi mon Jolie coeur
Morgana reste contre lui et lui caresse toujour les fesse et veux l enbete et glice son autre main sur son entre jambe tout en dancer contre lui elle vouler voir se qu'il aller fait Morgana ne changer pas avec lui elle aime toujour l agicher
Jared Padalecki Acteur
* et l autre il me soule a te regarde il veux un foto ou koi*
Jared se rendre pas conter mais et oui il etait Jalous Portent sa ne li est jamais arive donc voula la en voent se mec sa le souler vraiment beaucoup
Alexia Souliz Abitent
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:47
Alexia le regarde un sourire aux lèvres
"et toi l'homme de ma vie! Tu es tout pour moi!"
Rosalie Cullen Chateur(se)
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:48
Greg regardait toujours Alexia il la trouvait vraiment belle mais il était déçu de voir qu'elle avait quelqu'un puis finalement il détourna les yeux et regarde ses amis et discute avec eux tout en buvant un verre.
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:50
Morgana Chase a écrit:
Je t'aime aussi mon Jolie coeur
Morgana reste contre lui et lui caresse toujour les fesse et veux l enbete et glice son autre main sur son entre jambe tout en dancer contre lui elle vouler voir se qu'il aller fait Morgana ne changer pas avec lui elle aime toujour l agicher
Chad la regarde dans les yeux et sent la main de Morgana
"mon coeur c'est pas trop l'endroit là"
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:52
Gregory alla vers le bar et prend un autre verre puis le boit cu sec il se demandait bien pourquoi il était encore là, si il le savait il ne pouvait pas s'empecher de regarder Alexia de penser à elle il avait envie de danser avec elle mais il savait qu'il ne pourrait surement pas à cause de son mec à cause de ce cher acteur.
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:54
Morgana le regarde toujour en dansent et en laisent sa main la ou elle ai etait misse et commence a masse elle le fesait expres bien sur et elle le regarde
Humm quoi je fait rien moi jolie coeur
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 22:56
Morgana Chase a écrit:
Morgana le regarde toujour en dansent et en laisent sa main la ou elle ai etait misse et commence a masse elle le fesait expres bien sur et elle le regarde
Humm quoi je fait rien moi jolie coeur
"Morgana fais pas l'innocente"
Chad prend du plaisir à ses caresses et fais comme si de rien mais c'était pas trop évident
"arrete! je vais pas tenir!"
fais pour lui oter sa main
Jared Padalecki Acteur
non du tout Jared se menter a lui meme car oui il etait Jamous
sais Juste quesqu'il veux franhement pourquoi il te regarde comme sa avec ses yeux de Fuine
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:07
"Morgana fais pas l'innocente"
Chad prend du plaisir à ses caresses et fais comme si de rien mais c'était pas trop évident
"arrete! je vais pas tenir!"
fais pour lui oter sa main
Morgana le regarde et l enbrasse tendrement
bien ne resite pas Jolie coeur
Morgana remain sa main et elle continu elle etait tellement bien elle aime tros le HCercher
Alexia Souliz Abitent
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:07
Alexia ne peut sempecher d'eclater de rire là car c'était trop pour elle et le regarde
"Mais bien sur à part ça tu n'es pas jaloux!"
Alexia le taquinait
"Que veux-tu je suis un canon c'est peut etre pour ça"
elle ria en voyant la tete de Jared "Aller destresse! Il n'y a que toi qui compte mon ange! Il y a que toi que j'aime"
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:09
Citation :
Morgana le regarde et l enbrasse tendrement
bien ne resite pas Jolie coeur
Morgana remain sa main et elle continu elle etait tellement bien elle aime tros le HCercher
Chad la regarde puis lui chuchote
"heu oui, mais dans ce cas là je te viole là au milieu donc ça va pas trop le fair"
il avait du plaisir à ses caresses
Sujet: Re: Anniv Morgana Sam 19 Jan - 23:10
Greg but un autre verre et detourne les yeux mais pense toujours à Alexia puis regarde Lucas qui plus loin dansait avec Elisha et il les regardait sans les voir preoccupée par l'image d'Alexia dans ses pensées