13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apres le Cinèma

Aller en bas 
+2
Emmett Cullen
Bella Harris Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:51

" De rien c'est normal! On allait pas te laisser toute seule au moment ou tu as besoin de nous. "

la laisse faire quelque peu troublé

" Tu devrais dormir un peu Bella "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:59

Humm oui

bella ne bouge pas elle ne realice pas qu'elle etait sur le poin de s'endormire comme Carlisle elle etait sinplement bien comme sa elle se senter en securite , a croix que ses probleme etait partie quand il etait la , aupres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:23

Carlisle ne bougeait pas pour autant perdue dans ses pensées, il était toujours aussi troublé et il ignorait pourquoi... après tout c'est pas comme s'il était intéressé par Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:27

Bella ne bouge pas elle fini part s'endormie contre Carlisle elle avait toujour un bras autour de son cous et l'autre sur le Bras de carlisle elle dormer d'un someille sans reve se qu'il ne lui etait plus arriver de puis lontent
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:00

Carlisle était quelque peu gêné par la situation et d'autant plus troublé mais il ne bougea pas de peur de la réveiller et il regardait par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:05

Bella elle dormer toujour contre Carlisle elle etait bien ne fesait aucun reve elle dormer pesiblement contre le torce de Carlisle et elle bouge dans son someille et son main qui etait sur son bras se retrouve sur le torce de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:17

Carlisle ne savait plus ou il en était là et il était vraiment troublé par elle et sent la main de Bella contre son torse et il était encore plus troublé qu'il ne l'était si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:12

Bella dormer toujour contre Carlisle sans se rendre conte elle etait bien elle ne pencer a rien elle ne reve pas la nuit passe et le jour commence a se leve il etait deja 7 heure et Bella avait Lycee mais elle dormier toujour tranquillement contre le torce de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:24

Carlisle resta comme il était perdu dans ses pensées une bonne partie de la nuit, son regard fixé dans le vide puis il tourna la tête alors qu'il se mit à faire jour et regarda l'heure et vit qu'il était 7 heures déjà

* oh zut! *

il remua un peu et essaya de réveiller Bella doucement

" Bella il faut se lever! tu vas être en retard au lycée "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:47

Bella qui elle etait toujour contre Carlisle entendie une vois , elle ouvre les yeux et elle sentie quelque chose de dur et Froix sur le cous elle pence reve puis elle se diser qu'elle avait fait un cochemard de tous sa et elle releve la tete et vois Carlisle elle rouge

Bonjour Desoler je croix que je me suis endormie sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:55

" ce n'est rien "

dit il un sourire en coin

" par contre tu ferais mieux de te lever et te dépêcher "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:05

Humm oui

Bella se releve de Carlisle elle en revenait pas qu'elle s'etait en dormie sur lui elle prend des vetement et va dans la Salle de Bain elle prend une douche bien chaude puis elle sortie avec une serviette et elle se prepart
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:12

Carlisle se leva alors puis regarde Bella aller dans la salle de bains et il fit pour sortir de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:59

Bella etait toujour dans la salle de bain entrin de se secher et elle repence , qu'elle s'etait endormie contre Carlisle , elle se sentie un peut gene de sa , elle conprenait pas comme elle avait pue s'endormie comme contre lui , car elle se souvenait qu'elle ne s'endormer que sur lui , et la elle s'etait Endormie contre Carlisle si facilement elle se regarde dans le Miroir elle trouve son visage moin tirait elle avait des couleur enfin pref elle enroule une serviette autoure de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:47

Alice venait voir Bella pour l'embeter et lui dire de porter tel vetement aujourd'hui ... ben oui, on change pas les habitudes et alors qu'elle ouvrait la porte de Bella du moins elle n'eut le temps car Carlisle en sortait

" Carlisle? "

Alice était plutot étonnée, elle ne s'attendait pas à le trouver là
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:49

Carlisle regarda Alice alors qu'il sortait il était tombée sur elle et elle avait l'air surprise

" hé quoi? on dirait que t'as vu un fantôme "

dit il pour la taquiner


" oui je sais c'est surprenant de me voir là.... juste que Bella s'est endormi sur moi et j'ai pas osé partir de peur de la réveiller c'est pas un crime que je saches"

Carlisle qui se justifiait alors qu'Alice n'avait rien demandé.
Et il était aussi mal à l'aise et finalement il partit vers sa chambre. Il devait aussi se préparer pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:53

Alice était toujours aussi surprise et elle n'eut le temps de réppliquer qu'il était parti et elle resta là encore quelques secondes puis finit par entrer dans la chambre de Bella

"BELLA?? J'ai des habits pour toi "

dit elle un sourire en coin

* Carlisle avec Bella? sérieux? Emmett aurait-il vu juste? *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:57

Bella qui venait de sortire de la salle de Bain entent Alice et la regarde

Alice je sais m'abiller tous seul pourquoi tu fait sa chaque matin

Bella soupire elle savait qu'elle avait beau protester elle devrait subire la tranformation d'Alice , qui aller encor joue a la Barbie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:00

" Je sais bien... mais c'est tellement mieux quand tu es mise en valeur "

dit il un sourire aux lèvres

" Aller fais pas ta rabat joie et mets ça "

elle posa les vetements sur le lit

" Au faite , j'ai croisé Carlisle "

dit elle l'air de rien mais ça en voulait dire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:16

Mise en Valeur j'ai peur avec toi

Bella prend les vetement et ses bien se qu'elle se diser une Jupe courte avec un top avec un super decolter Bella soupire mais ne rousper pas elle ne regarde meme pas les souvetement qu'elle avait aporter elle mes le tous et regarde Alice


Contente de toi j'ai laire d'une Idiote comme sa

Bella la regarde quand Alice Parle de Carlisle qui venait de sortire de sa Chambre elle ne dit rien pendent un moment puis dit sinplement

c'est ma faut je me suis endormie sur lui et donc il pouvait pas bouge mais il a rien a dire la desu

Bella avait bien atendu les sous entendu d'Alice mais ne releve pas si non elle avait pas fini elle regarde Alice


je suis sur que tu a aussi pence au Chausur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:50

Alice sourit en la voyant habillée

" tu plaisante ça te va très bien "

puis lui donne les chaussures

" ben oui attends pour qui tu me prends? "

dit elle un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:54

Pour un petit Lutin Dibolique la preveu tu as vue ses talon je vais fini a regindre Carlisle a L'hopital avent meme de passe la porte

Bella sourie et mais les chausur avec des talon haut d'au moin 10 centimentre elle se releve

Contente , je sent que cette journer va etre un enfer je vais me tuer avec sa au pied

Bella regarde Alice

et puis pourquoi tu m'abille comme sa aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:58

" Je sais pas pour changer un peu "

dit elle en souriant

" tes chère habitudes et ça te va à merveille "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:01

oui ci tu le dit

Bella reste la planter elle n'avait toujour pas fait ses Cheveux elle va dans la salle de bain et se coiffe vite fait elle s'atache les cheveux puis revien pres d'Alice

On peut y aller maintenent tu as fini de joue a la poupee
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:09

"non j'ai pas fini "

dit elle en la regardant

" et tu massacre tout là avec cette coiffure "

elle prit Bella et l'emmene à la salle de bains et la coiffa mieux que ça en lui séchant puis lissant ses cheveux puis elle s'occupa de la maquiller légèrement et la regarde

" voila qui est mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le Cinèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le Cinèma   apres le Cinèma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le Cinèma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'ataque de james
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser