13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echappe une minute de trop à la surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:34

bella regarde Edward puis Carlisle ne conprent rien

Oui Carlisle

elle se releve Enbrasse Edward sur ses Cheveux et va pres de Carlisle est le suivie dans son bureau

Qu'il se passe Edward a un probleme ses grave
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:59

Carlisle se retourna une fois dans son bureau avec Bella et la regarde

"oui ... Edward comme tu le sais a beaucoup de mal de se controler avec toi et les autres humains bien que ce soit plus dur avec toi qu'avec les autres humains comme on te la déjà expliqué... seulement Edward quand il chasse n'a pas le dessus sur son instinct ... il ne peut se controler quand il chasse donc j'ai demandé à Emmett et Rosalie de garder un oeil sur lui mais il a reussit à leur échapper un temps ... et cela à suffit pour qu'il s'en prenne à quelqu'un .... Bella , ce que je veux dire c'est qu'Edward a tué un humain dans le parc. Son instinct la contraint de le faire il n'a pas pu lutter contre.
Seulement, ne lui reproche pas ce qu'il a fait, il s'en veut déjà beaucoup de ce qu'il a fait et il culpabilise beaucoup pour ce qu'il a fait. De plus, il s'agit apparement de quelqu'un qu'il connaissait car il a l'air très affectué par tout ça ce qui est normal vu la situation. Donc, je te demande de ne pas le juger et d'etre trop sévère avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:09

je regarde Carlisle et je me Fige sur place sur le cous Edward avait tuer quelqu'un mais comme lui en vouloir bon ok je n'en revenait pas qu'Edward pouvait fait sa mais sa n'etait pas Sa faute je regarde Carlisle

je conprent ne vous en fait pas , et je me diser aussi que l'ataque d'un Loup dans le Parc de Tree hill etait un peut Gros comme truc je pence a James quand j'ai entendu que Lauren etait morte ataque part un loup ses sa jumelle qu'il la trouve bien , je ne dirait rien a Edward tous sa n'ai pas sa faute ni la faute D'Emmett et Rosalie on le savait que sa pourait arrive , meme si sa me fait mal de savoir que Edward a Tuer , mais je ne direr rien je conait Edward et je sais qu'il sans veux deja beaucoup

Bella regarde Carlisle elle etait toujour sous le choc de la nouvelle

vous Edward ne serait Merci de rien me cache et de me dire la veriter , vous etez quelqu'un de bien sans plus lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:29

" oui plutot improbable mais bon ainsi sont les humains "

passe une main sur ses yeux puis regarde à nouveau Bella

" Je préfère te mettre au courant que de te le cacher et puis tu l'aurais su tot ou tard alors pourquoi ne pas le dire tout de suite et puis aussi parce qu'Edward risque d'avoir besoin de toi pour surmonter tout ça... je sais que pour toi ça doit etre un choc d'apprendre ça, que ce soit lui qui est tué votre amie enfin je ne sais si c'est le cas mais il me semble vu comme Edward est affecté et il mettra du temps avant de se faire à l'idée qu'il l'a tué. Il doit vivre avec ça, désormais, il ne peut faire autrement
Je compte sur toi pour aider Edward."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:31

Edward était toujours posé contre le mur

"Emmett, Rosalie, je suis désolé "

il se releva et il sortit dehors derrière la maison. Il failli tomber en s'y rendant mais c'était retenu à temps contre le mur puis il s'appuya dos au mur dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:44

Bella regarde Carlisle

Vous en fait pas je serait la pour Lui est je ne sais pas tros si Lauren etait une amie a Edward moi je ne lui parler que tres rarement

bien je vais aller voir Edward

Bella regarde Edward et L'enbrasse sur la Joue puis sortie du Couloir demende au autre ou etait Edward Alice lui montre l'exterieux elle sort est vois Edward contre le Mur elle va sur lui et le prend dans ses Bras passent une main dans ses cheveux


c'est fini Edward je suis la , je serait toujour la pour toi Je t'aime mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:54

Edward laissa faire Bella et reste contre elle et la serre contre lui fermant les yeux tout en la tenant contre lui. Il avait mal, il se sentait bizarre aussi et il culpabilisait beaucoup de ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:57

c'est fini mon ange je suis la quoi qu'il arrive je serait toujour la pour toi tu es ma prioriter rien ne poura changer sa je t'aime


Bella passa une main dans ses cheveux et l'embrasse dans le cous elle etait A Genous de chaque contre d'un jammbe d'Edward elle passe toujour une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:16

" je m'en veux tellement "

Edward resta serré contre Bella les yeux fermés

" j'aurais pas du m'éloigner "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:20

Je sais Edward c'est se qui fait de toi un Etre unique

Bella le laissa fait tout en restent contre lui elle passa une main dans ses cheveux

Arrett Edward tu ne pouvait pas savoir toi meme tu me la dit quand tu chasse tu ne controle rien en plus tu cour deux fois plus vite D'Emmett et Rose donc tu ne pouvait pas fait autrement

Bella ne trouve pas les mots pour qu'il se sente moin mal elle aime tellement Edward elle reste comme sa contre Edward pour lui montre tout l'amour qu'elle avait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:28

"oui justement je le savais et pourtant je me suis éloigné d'eux ... puis j'étais sur la piste d'une biche mais... j'aurais pas du "

soupir puis rouvre les yeux et regarde Bella

" Je m'en veux... comment je vais pouvoir regarder Emmy après ça, après avoir tué sa soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:51

Bella le regarde dans les yeux elle aime vraiment pas voir cette tristesse et se desepoir dans les yeux d'Edward elle l'embrasse avec tout l'amour qu'elle lui porte

Edward Ecoute moi bien , Emmy et lauren on ne leur parle presque pas enfin pour ma part je sais aussi que tu ne peux fait autrement que de regrette , mais je sais aussi que tu va pas aime se que je vais te dire :

tous sa est dans ta nouvelle Nature sa aurait pue arrive a Emmett Rosalie Alice ou meme encor Jasper surtout Jasper comme tu les sais il sont on moin tuer une humain si pas plus dans tout leur vie car sais comme sa tu ne peut rien fait a sa , tu Chasser vous, etiez pas sanser savoir que vous etiez si pres du parc Lauren ettait au movaise entroix au mavais moment Alors s'il te plaît , ne temps veux pas et pour Emmy est bien , on fait comme si de rien etait car noublie pas que tu n'es pas seul tu as moi Carlisle Emmett Jasper Alice Rosalie on est tous la pour toi pour te soutenir

Bella le regarde tout en lui parlent et passa une main dans ses cheveux puis sur sa joue


Je t'aime Edward et sa rien ne poura le changer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:25

" Je le sais... seulement je m'y fais pas "

Edward baissa les yeux

" Je connaissais peut être pas beaucoup Laurène mais je l'ai tué. J'ai tué quelqu'un ... et je n'arrive pas à m'ôter son visage de la tête de ce que j'ai fais "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:32

Edward , je sais que c'est dur en fait non je ne peut pas resentire se que tu resent car je ne suis pas comme toi mais je te promer que je serait toujour la pour toi je t'aime est sa ne l'oublier pas

Bella le regarde puis l'embrasse tendrement sur la joue et le sera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:02

"oui je sais "

la serre contre lui davantage

"je suis pas prêt de l'oublier je crois. j'ai beaucoup de chance de t'avoir Bella "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:04

je serait toujour la pour toi tu es l'homme de ma vie sans toi je suis rien Edward

Bella reste contre lui elle l'aime tellement elle passa une main dans son dos elle le regarde dans les yeux

non c'est moi qui est de la chance d'avoir un ange qui veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:14

" Arrête dis pas de bêtises! Y e,n a beaucoup qui aimerait être avec toi "

Edward l'embrassa sur les lèvres, restant contre lui et il l'embrassa dans le cou tendrement puis il posa sa tête contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:28

humm peut etre mais temps pie pour heu car j'ai deja trouve l'homme de ma vie et personne d'autre ne conte apart cette personne

Bella reste contre Edward tous en possent sa tete contre son torce elle aime tellement Edward elle ne pouvait vivement sans lui elle passe une main sur son bras tout renstent blotie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:39

" Même si tu ne peux avoir d'enfants avec moi? "

dit il l'air de rien, restant dans ses bras mais c'était pas si innocent que ça en avait l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:57

Bella le regard Etonne qu'il dise sa elle reste contre lui tous en le regarde

Temps que je suis avec toi rien ne conte plus pour moi puis de tous fasont je veux devenir un vampire est les vampire ne peut avoir d'enfant , temps que je suis avec toi j'ai deja tous se que je veux Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:17

" tu es sure de toi ? "

dit il en la regardant dans les yeux

"je veux dire j'ai pas envie de t'empêcher ... tu pourrais avoir bien mieux que moi, avoir plus "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:57

Oui Edward je suis sur de moi

Bella le regarde dans les yeux elle l'aime tellement

Arette de dire n'inporte quoi il n'y aura jamais mieux que toi pour moi tu es ma vie sans toi je ne suis rien Edward je ne peut vivre sans toi a mes coter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:00

" Bella tu dis ça mais .... je n'ai pas envie non plus de t'empêcher d'avoir ce que les autres peuvent avoir. "

la regarde dans les yeux

" Je n'ai pas envie de te voir avoir des regrets "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:12

je n'ai aucun regret Edward c'est toi que j'aime et personne d'autre tu entent jamais je ne regret la vie que je vie avec toi tu es se qu'il conte le plus pour moi sans toi je ne suis rien alors arette de parle de sa Ok

Bella le regarde dans les yeux elle l'aime tellement elle passent une main dans ses Cheveux tous en restent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:25

" bon d'accord, je dis plus rien "

il passa une main dans ses cheveux sans rien ajouter puis l'embrassa dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappe une minute de trop à la surveillance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser