13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echappe une minute de trop à la surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptyVen 19 Juin - 23:46

Edward avait réussi à échapper à la surveillance d'Emmett et Rosalie ne serait-ce qu'un instant et il avait filé aussitot et en plus il allait plus vite que n'importe quel vampire chance pour lui enfin... ça depend! Il arriva au parc, et la faim lui brulait la gorge, il voulait du sang....
Son voeu venait apparemment d'etre éxaucer , il sentait la bonne odeur de sang palpitant et les bruits de pas au loin, mais le bruit qu'il le ravissait était celui du coeur dans la poitrine de la personne qui approchait... En un rien de temps il se retrouva caché derrière un arbre guettant sa proie il regarda un bref instant il était seul avec sa proie...
Edward ne réfléchissait plus, c'était l'instinct qui prenait le dessus sur lui et il bondit en avant et en un rien de temps il était sur sa proie et il ne vit meme pas son visage la plaquant au sol en mettant une main sur sa bouche puis lui dégage le cou avec l'autre et la tient bien et il la mordit aussitot et but son sang... c'était un délice pour lui! Puis, il relacha la pression vu que la fille ne se debattait plus et il ne s'arreta qu'une fois avoir terminé de boire le sang et lacha le corps pour se redresser seulement il se figea en découvrant le corps... Il s'agissait de Laurène



" NON ... Qu'est ce que.... non pas ça ! "

Edward se recula du corps un peu tituba et tombe par terre comme vidé de toute force
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptyVen 19 Juin - 23:50

Emmett Arrive en courent Edward lui avait echaper a Lui est a rose il arrive devent Edward il etait tros tarde il prend Edward pour le tirait hort du Parc

Edward tu doit nous souvrie tous suite
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:04

Rosalie arrive avec Emmett au parc et voit la fille morte puis regarde Edward et Emmett le tirer

"Edward on doit s'en aller avant qu'on ne soit vu quelqu'un arrive"

Rosalie tira Edward aidant Emmett et elle arriva dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:07

Edward était comme en état de choc en voyant la scène devant lui il pouvait pas croire qu'i'il l'avait fait

" je l'ai ... tué ... j'ai tué... une personne... que... je... non"

Edward se laissa tirer par les deux il sentait plus son corps plus rien du tout il était si mal, il s'en voulait , il avait tué Laurène et il se fit entrainer derrière les arbres il eut juste le temps d'apercevoir une silhouette puis il eut un cri strident

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS NOOOON LAURENE PAS SA AIDEZ MOI NON LAURENE!!! A L'AIDE!!"

Emmy était arriver sur les lieux et elle pleurait hurlait et elle chancela tomba par terre a genoux et elle pouvait pas s'empecher de pleurer et d'hurler de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:10

Emmett tenait toujour Edward tout en courent pour le ramenait cher Carlisle il regarde Edward
Sa devait Arrive Edward , ne temps veux pas je sais que sa n'ai pas Facile mais tu es tout jeune resiste pour toi est dure tu a suivie ton instin sa arrivera encor mais on sera la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:12

" on sera là pour t'aider Edward... on est tous passé par là! Ne tant fait tu arrivera à te controler avec le temps "

Rosalie courait à coté d'Emmett et jette un oeil sur Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:14

" ne pas m'en vouloir? je crois que tu m'en demande déjà trop "

il ferma les yeux serrant les poings

" j'ai tué quelqu'un que je connais... comment veut tu que j'arrive à m'y faire? et je... non je ne veux plus vivre ça "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:16

Je sais sa Edward sa n'ai Facile pour Personne c'est ma faut aussi on aurait jamais du se trouve si pres du parc alors qu'on chaser

Emmett sans voulait un peut quand il arrive devent la Maison
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:22

" j'aurais pas du m'en aller non plus "

soupir puis rouvre les yeux puis ils arrivèrent à la maison

" pose moi s'il te plait "

bien qu'il doutait de tenir debout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:33

Emmett le regarde

je te posse quand on sera rendre

Emmett ne voulait pas prendre aucun risque deja que la Carlisle aller lui tirait dans les Pate pour se qu'il venait de se passe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:41

Edward ne répondit pas il savait que ça servirait à rien et il attendit donc patiemment qu'ils soient dans la maison pour etre posé par Emmett puis il apperçu Alice lqui jeta un regard sur Emmett et Rosalie. Jaspers était non loin assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:44

Emmett deposse Edward sur le Solle est regarde Persone il ne savait comme dire sa aussi car bon Edward sans voulait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:53

Edward s'appuya contre le mur puis regarde le sol et s'affaisse contre le mur assis par terre les yeux fermés. Il voulait tellement revenir en arrière mais il pouvait pas et il s'en voulait tellement aussi. Il arrivait pas à croire qu'il avait fait une chose pareille.
Oter la vie et en plus de Laurene
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:53

Rosalie alla vers Emmett et prend sa main dans la sienne et la serra entre ses doigts puis elle regarda Jaspers et Alice

"Carlisle est à la maison? "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:56

Emmett regarde rosalie et lui sera aussi la main mais ne dit toujour rien il regarde sinplement devent lui


*desoler Edward *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 0:59

Edward ne répondit pas à Emmett mais il avait bien entendu sa pensée et il garda les yeux fermés il avait plus la force de bouger là bien que le sang l'avait remit d'aplomb. Il culpabilisait tellement de ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 1:04

Carlisle arriva à cet instant précis et se demande ce qui se passe en voyant Edward par terre contre le mur puis il vit Emmett et Rosalie

"Emmett, Rosalie? Que se passe t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 18:18

Rosalie vit Carlisle et échange un regard avec Emmett puis regarde Carlisle à nouveau

" Nous... il s'est passé quelque chose ... Emmett et moi avons emmené Edward pour chasser dans la foret mais on l'a perdu de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 18:23

Nous....nous etions tros pres du parc....Edward.......Edward sans Eprie a un humain ......il la tuer

Emmett avait parle tout en regardent dans le vite toujour en tenait la main de Rosalie il sans voulait d'avoir laisse Edward le distencer

Edward, est tres rapide le plus rapite de tout les vampire que j'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 18:58

" vous n'y êtes pour rien , j'aurais du vous écouter et ne pas m'éloigner... seulement je n'ai pu faire autrement..."

Edward ne releva pas la tête tout en parlant bas , il s'en voulait tellement

" Carlisle ne soit pas trop sévère avec eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 19:03

Carlisle regarda Rosalie et Emmett à tour de role

" vous me décevez beaucoup tous les deux "

dit il plutot froidement ce qui ne lui ressemblait guère

" Je vous avais pourtant prévenu de le surveiller de près et il a réussi à s'échapper. Comment avez vous pu le perdre de vue? Je vous ai demandé de le surveiller pour justement éviter ce genre de choses...."

Carlisle soupira puis regarde Edward qui venait de relever la tete

" Edward ce n'est pas de ta faute si tu as tué cet humain, tu n'as fais que suivre ton instinct pour te nourrir et rien d'autre
Il est très difficile pour un nouveau-né de se controler au début mais tu finiras par t'habituer et par résister "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 19:10

Emmett Regarde Carlisle

Oui je sais , mais Carlisle tu devrait le voir courire ses inposible de le ratraper quand il est en plainde course un vrai puma
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 19:13

Bella revenait de ses cour elle sort de sa Voiture elle ne savait pas se qu'il se passe et rendre elle regarde tout le monde

Salut

elle vois Edward contre le Mur sur le solle elle va pres de Lui elle voier bien qu'il va pas Bien elle regarde Carlisle

Carlisle qu'il lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 19:16

" Carlisle je suis désolé ... "

Edward s'en voulait tellement d'avoir fait ça

" Et puis il a raison il aurait pas pu me rattraper je suis plus rapide que vous tous réunit et je pensais que j'aurais pu me controler vu qu'au lycée j'y arrive mais je me suis trompé "

Edward baissa les yeux pour regarder le sol alors que Bella arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance EmptySam 20 Juin - 19:20

Carlisle regarde Edward et n'a le temps de répondre que Bella arrive à ce moment là et lui demande ce qui vient de se passer et il la regarde ne sachant trop comment lui dire les choses

" Bella tu veux bien venir un moment ... "

Carlisle regarda ensuite Emmett et Rosalie

" En ce qui vous concerne , nous en reparlerons "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappe une minute de trop à la surveillance Empty
MessageSujet: Re: Echappe une minute de trop à la surveillance   Echappe une minute de trop à la surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappe une minute de trop à la surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser