13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s'en prend à Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 22:38

James était furieux de ne pas avoir réussis à tuer Bella et il voulait se venger aussi il débarqua dans la maison d'Edward là ou vivait sa chère petite famille. Il avait en plus très faim mais il devrait pas y aller trop fort car il devait pas tuer mais transformer... il allait faire souffrir ce mec jusqu'au bout... il avait cassé la porte en voulant entrer et avait fait du bruit en même temps du coup...

" ou est le papa a ce cher petit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 22:45

Jared qui venait de revenir d'un tournage etait seul dans la cuissine et entent du Bruit et va voir et vois un Mec qui etait La et Jared le Regarde

tu es qui toi quesque tu fou cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:07

James eut un sourire en coin en voyant Jared arriver

" un nouvel ami "

dit il de façon plutot ironique et il s'approcha de Jared l'air confiant


" C'est justement toi que je cherchais "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:09

Moi quesque tu me Veux

Jared le regarde et comprent rien et reste la ou il est et le regarde pas content

Sort de cher moi tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:19

"non ça va pas être possible "

s'avance encore vers lui

"c'est toi que je veux mon cher "

il attrapa Jared par le bras puis lui tort d'un coup le forçant à se mettre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:22

Jared a pas le temps de se defendre qu'il se retrouve a genoux et regarde le Mec

Et Mec Lache moi ok a quoi tu joue la laisse Moi

Jared pouvait pas bouger se mec etait bien tros fort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:37

" Destresse... ça va aller t'inquiète "


James le tenait toujours puis avec son autre main lui attrape les cheveux et approche son visage vers le cou de celui-ci puis il le mordit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:43

Jared Ferma les yeux et soufle de douleur et ses Muscle se contrate aussi sa lui fesait mal et il avait l'inpretion que son corps etait envaie de Flamme et il ne pouvait pouger tellement il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:52

James une fois après avoir infligé le venin dans le corps de celui-ci s'occupa de le soulever puis l'emmène avec lui dans un autre endroit ou il le déposa le temps que celui-ci soit totalement transformé en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyDim 22 Mar - 23:57

Jared souffret et ne pouvait Bouger mais parconte il etait conplement consient et donc il pouvait Crier

HAAAAA bordel sa brule laisser moi mourire
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:03

" Tu vas pas mourir mon cher... dans trois jours tu sera sur pied comme neuf mais différent! Tu va être un vampire... donc il te faudra te nourrir de sang.. tu verras tu t'habituera très facilement à ta nouvelle vie et tu verras que le parfum de Bella est un sublime parfum... Je te l'offre , tu pourras boire son sang! Il te donnera des forces!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:10

Bella ...............non

Jared souffre comme c'etait pas permie et il senter son corps qui brulle il pouvait sentire les Flamme il avait l'inpretion d'etre sur un bucher il avait mal mais il ne savait de puis combien de temps sa Brulle il entendent une porte souvrire et se Ferme puis des part il entender de plus en plus mieux et les flamme commence a sortire de ses Pied et ses main et elle remonte vaire son coeur qui lui commence a senballer et Jared se demender se qu'il lui arrive a se moment la car son Coeur etait des Flamme qui brulle brulle encor et encor et tape de plus en plus fort comme ci il voulait sortire de la ou il etait et sa Grorge lui Brulle encor plus apres quelque Minutt vois quelque heure son coeur s'arrette conplement et le Feu disparait Jared ouvre les Yeux et voier tout les particule de Pousier et il reconaiser l'entrois mais c'etait un lointin souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:27

James revient à ce moment là et s'approche de Jared et le voit éveillé

" Alors comment tu te sens ? J'imagine que ta gorge te brule non ? Mais t'en fait pas on va arranger ça très vite! Tu verras c'est pas trop compliqué et puis bon ça te permet de vivre aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:31

Jared se releve d'un Bous et le regarde la Piece n'avait meme pas etait Flous a la vitesse qu'il a Bouge et touna la tete sur le conte et regarde James et ne dit rien mais Grogne et Retrouse ses levre sur ses dent
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:33

James ne fut pas impressionner le moins du monde et le regarde un rictus sur les lèvres

"Aller viens on va chasser! Il te faut prendre des forces! "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:43

Jared le regarde et reste sur ses Garde puis il avence en le suivient meme si il ne conprenait pas se qu'il lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 0:55

James l'emmena vers le parc là ou il y avait quelques personnes qui se promenait et il vit un couple sur un banc

"par ici "

ils étaient un peu caché des autres
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 2:15

Jared huma laire et bien sur il a sa Gorge Bruller et il emait un Grognement bien sur Jared ne pouvait pas se controle il voulair que cette brulle s'arrette et regarde James

quesque je doit fait sans sent bon je les veux


Jared ne se controle plus il emmette en autre grognement et retrouse ses levre sur ses dent et il sentie le venin coulait dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 22:23

" hé bien si tu les veux prend les ... qu'est ce qui t'en empêche? et puis il faut bien que tu te nourrisse alors fais le "

James était à coté de lui l'observant avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 22:29

Jared le regarde et apres dans reflchire il Boudie a une Vitesse pas posible et il saute sur Lhomme et le morde et apres sa il bue tout sans son mais sa n'etait pas asser il s'ataque a la Femme et atout les personne qui etait la et apres avoir etait rasasier il revien

Je fait quoi Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 22:45

James le regardait l'air satisfait...

" ALors c'était comment? "

dit il un sourire en coin

" Mais, dis toi que je connais quelqu'un qui a le sang encore plus exquis que tous ceux là réunit, il serait dommage de t'en passer non? Cette fille Bella, tu va adorer ... son sang "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki
Acteur
Acteur
Jared Padalecki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Alexia
Humeurs:

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 22:48

Jared le regarde
c'etait ennivrent

Il le regarde et mais la tete sur le contre et il entent le Nom de Bella et il se rapelle d'elle du fait qu'elle a eloiner Edward et Il Grogne et la regarde

Je sais qui elle est et ou le trouve

Jared n'atent pas et il etait tros remonte pour se controle sa colaire enver tout se qu'il m'eprise car il s'etait diputer avec son Fils et coure a tout roupe sans s'arrette sauf une fois arrive cher Bella
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared EmptyLun 23 Mar - 22:57

James le regarde partir un grand sourire aux lèvres

* simple comme bonjour! J'adore! *

James alla chasser il avait faim et il irait voir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'en prend à Jared Empty
MessageSujet: Re: s'en prend à Jared   s'en prend à Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'en prend à Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Padalecki
» apres l'ataque de Jared
» prend un Cafe
» prend le Soleil
» Jensen pote de jared et Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser