13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après sa dispute ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Après sa dispute ... Empty
MessageSujet: Après sa dispute ...   Après sa dispute ... EmptyDim 15 Mar - 23:45

Edward était partit de chez les Cullen et arrive sans faire attention devant sa maison, enfin , ancienne maison, serait plus exacte et il vit de la lumière en bas et il s'approcha discrètement et vit sa mère dans le salon sur le canapé et elle avait l'air fatiguée et il eut un pincement au coeur en la voyant .... Que n'aurait-il pas donné pour être près d'elle et la prendre dans ses bras, il en pouvait plus de tout ça, de cette vie! Il aurait tellement aimé dire au revoir à ses proches mais il n'avait pas pu et s'il avait pu il aurait pleuré là en voyant sa mère ainsi... puis il pensa à son frère mais il fut interrompu dans ses pensées quand il entendit son prénom il se retourna vivement scrutant les alentours et vit une forme sombre près des arbres et vit un loup d'un gris clair ainsi qu'une odeur le révulsant il avait pas vraiment prêté attention sur le coup mais là c'était à peine supportable et il resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Après sa dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après sa dispute ...   Après sa dispute ... EmptyDim 15 Mar - 23:50

* Edward ?*

Nohan en revenait pas de voir son frère là devant lui et en vie... Il avait eu si peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... bon d'accord, il le voyait pas sous sa meilleur forme, vu qu'il était en loup mais que voulez-vous il contraolait pas encore , ça ne faisait que quelques jours qu'il était devenu un loup et qu'il avait par la suite su ce qu'il lui arrivait... Il avait encore du mal avec ce changement puis s'approcha doucement. Nohan ignorait que son frère entendait ses pensées.

* Si seulement, il pouvait me reconnaitre... je vais devoir me tranformer *

Se concentrant le mieux possible , Nohan fit un effort considérable pour se transformer de nouveau en humain et il se retrouva devant son frère après un temps et il le regarda dans les yeux. L'odeur que son frère dégageait le répugnait mais il s'en fichait pas mal il était heureux de voir son frère

"Edward... comme je suis content de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Après sa dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après sa dispute ...   Après sa dispute ... EmptyDim 15 Mar - 23:52

Edward observait le loup et entendit ses pensées et il pensa tout de suite à Nohan sur le coup

"Nohan ? "

Puis le fixant toujours celui-ci se métamorphosa devant lui laissant place à son frère jumeau. Edward en revenait pas là .

" Je.... Nohan, c'est quoi ce délire? "
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Après sa dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après sa dispute ...   Après sa dispute ... EmptyDim 15 Mar - 23:56

regarde toujours son frère dans les yeux


"oui, je sais que ça parait dingue... Moi aussi, j'ai du mal de m'y faire mais bon, je ne peux rien faire contre ça! Je suis devenu comme ça une nuit sans comprendre ce qui se passait et voila... j'arrive mieux à me concentrer qu'avant mais j'ai encore des progrès à faire... Edward, pourquoi t'es parti de la maison? tu m'as tellement manqué! J'ai eu peur de ne plus jamais te voir , tu m'as fait tellement peur! Maman s'inquiète et moi qui disparait elle doit vraiment etre déprimée , elle ne sait pas ce qui m'arrive et je ne peux lui dire elle me croirait pas mais toi c'est pas pareil je devais te montrer te le dire... Maman ma montré ta lettre... pourquoi es-tu parti si subitement? Dis-le moi sil te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Après sa dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après sa dispute ...   Après sa dispute ... EmptyLun 16 Mar - 0:08

Edward ne savait quoi dire puis le regarde toujours fixement et il passa une main dans ses cheveux puis finit par dire

"Je suis désolé d'être partit comme ça , je te le jure mais je n'avais pas le choix Nohan et personne ne doit savoir pourquoi je suis parti c'est la meilleure solution... seulement, je crois que toi je peux te le dire surtout après ce que je viens de voir... A ce que je vois, on a un secret tous les deux! Je... tu vas peut être me prendre pour un fou mais bon vu ta situation je pense pas... Je suis un vampire Nohan c'est pour ça que j'ai du partir car je suis trop dangereux pour les parents et Marie ainsi que toi... C'est venu soudainement, j'ai été agressé et transformé sans pouvoir me défendre et j'ai appris ma vraie nature donc j'ai du partir pour ne pas vous mettre en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après sa dispute ...   Après sa dispute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa dispute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le Lycee
» apres l'ataque de Jared
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison D Alexia et Jared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser