13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver des Culen

Aller en bas 
+4
Nohan Padalecki
Alice Cullen
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:51

" Spécial ? "

regarde Emmett un temps sans trop comprendre puis regarde Bella


"Je sais oui tant fait pas! Bon , je ferais mieux d'y aller avant que l'un de la bande me voit ici! Et toi, tu dois aller en cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:55

humm tu croix Vraiment que j'ai envie d'aller en cour seul en sachent que ses cretin m'entende surment dans le hall tu me prend pour une Folle

elle regarde Edward

au fait pourquoi ta lacher se qu'il pence de Bella me dit pas que tu entent ses pencer

elle regarde les autre et elle reste pres d'Edward et lui tien la main
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:57

Oui Special mais je croix que Alice et plus a meme d'explique que moi


il reste la et entent Bella et regarde Edward


je croix que Bella devrait reste avec nous pour le moment elle a peut etre du caracter mais je ne croix pas qu'elle fera le poin conte ses 5 garcon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:02

"oui effectivement... Edward tu es spécial mais tu n' es pas le seul dans ce cas là, je te rassure! Moi meme , je suis capable de voir l'avenir mais pas de beaucoup non plus et puis ce n'est pas vraiment fiable à 100% étant donné que l'on change toujours d'avis! C'est plus net quand la personne à bien arreté sa décision. D'ailleurs, je t'ai vu arrivé et ce qui allait se passer entre toi et ces garçons... avant que ça ne se produise"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:03

Edward était pas très content que Bella sèche les cours mais il se ravisa en entendant certaines pensées

" Rectifications, tu n'iras pas aujourd'hui en cours! "


Il était pas content de nouveau vu ce qu'il entendait puis écoute Emmett et Alice et il en revenait pas de ce qu'elle disait là...

" Je pense qu'on devrait aller ailleurs pour continuer à bavarder ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:08

Je trouve que ses une bonne idee enfin sa depent Edward ses toi qui vois car sa te conserne plus que moi

*dire que je doit atendre d'avoir fait un semetre a la fac ses pas juste*

Bella regarde Edward et elle se blotie contre lui et elle passa une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:08

Sa ses une bonne idee on na justement une voiture on pourait aller cher nous tu en pence quoi


Emmett le regarde et il se dit lui aussi que sa serait mieux d'aller dans un endroit tranquille


*je serait plus rasurait de les vois loin d'ici avec ses mec il a tros de dange ici pour lui et pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:27

Edward les regarde tous les deux et voit qu'ils ne parlaient pas

"Dites... vous pouvez arrêter de me protéger comme si j'étais en sucre? Et puis si j'ai dis qu'il valait mieux aller ailleurs c'est pas pour rien Bella! J'ai pas envie que les autres me voit "


* Et que ces mecs là te touche! *

regarde Emmett

"bien allons chez vous alors "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:31

Ok s'avait je conprent ne t'inerve pas comme Sa et puis il son venu d'aide tu devrait les remerci au lieux de t'enporte comme Sa

Bella le regarde et elle regarde contre lui pas qu'elle aime se retrouve entourait de vampire mais bon elle avait pas le choix c'etait sa vie apresent si elle voulait rester avec Edward elle devrait se fait a l'idee qu'il n'etait plus comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:33

Ok ecoute mec si je dit sa ses pour ses mec le dange ses toi la car tu ne controle rien et tu pourait les tuer d'un claquement de doitg et seus qui son en sucre ici apart ta copine il a personne alors si tu prefere reste la et demonte ses mec a ta gisse mais Sache une fois que tu a choisie la vois des nomade tu ne peux revenir en ariere

Emmett le regarde et reste sur ses garde quand meme et regarde Alice

moi je suis pres on peut aller notre Jeep et juste la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:42

" Je sais que je suis un danger ok! Et c'est pas toi qui entend ce qu'ils pensent en ce moment même alors tais toi! "

Edward soupira et il supportait pas ce que pensait ses mecs là
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:44

Edward tu devrait te carlme je sais que sa ne doit pas etre sinple mais vien avec nous

Jasper parle carlmement et laisse une dosse de calme a tout le monde et regarde Alice

au ferait bien d'aller avec que ses personne revien encor une fois Carlisle pourait parle avec Edward et Bella et leur explique tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:49

"oui on ferait mieux d'y aller maintenant avant que ça ne dégénère"

elle eut un sourire encourageant

"Allez venez..."

elle se dirigea vers la Jeep clé en main
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:54

Jasper suivie Alice il lui tenait le Main arrive a la Jeep il monte devent et regarde se qu'il se passe au alentout il sentie Emmett souter sur la Jeep dans le couffre enfin sur le roulot du coffre comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:56

Aller vien Edward je suis sur que tu en aprendra plus comme Sa

Bella reste contre lui et elle le regarde et l'enbrassa tendrement et lui prend la main et elle lui sourie pour le detendre te lui changer les idee qu'il ne s'ocuper plus des ses gent qui entent enfin Bella se demender bien que si il liser les pence alors il pouvait lire les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:02

Edward se laissa faire et la regarde dans les yeux

"oui tu as raison"

il tenait toujours sa main dans la sienne et alla vers la jeep avec elle pour monter , il était quelque peu intimidé de se retrouver face à 3 vampires d'un coup et il s'inquiétait plus pour Bella que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:09

Bella monte dans la Jeep et ne dit rien et regarde Edward et possa sa tete sur son epolle et lui tien toujour la main elle se monque un peut de se retrouve avec des vampire sa ne lui fesait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:12

Alice avait démarrer et attendit qu'ils montent pour partir du lycée et elle roulait assez vite d'ailleurs sur les routes et elle prit la direction de la sortie de ville menant à la foret sur une petit route ou un chemin plutot menant à une grande maison on peut le dire elle était loin d'etre petite
Elle s'arreta devant la maison.


=> suite chez les cullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des Culen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des Culen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Entre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser