13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver des Culen

Aller en bas 
+4
Nohan Padalecki
Alice Cullen
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:53

Edward arriva et il observa les alentours et il entendait les pensées de tout le monde dans le coin et il entendit alors ce mec parler de Bella et il avait les nerfs là puis il entendit d'autre pensées négatives et il serra les poings... Ses pensées le hantait trop pour pas qu'il ne réagisse et il luttait pour ne pas lui foncer dessus et le massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:55

Jasper regarde autoure de lui en alert et regarde partout et tien alice contre elle et se possa devent Bella au ca ou et regarde les mec qui venait de parle et regarde Emmett et lui fait signe de reste vigilent



*bordel il a tros de Gent *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:59

Bella regarde les troix et entent les mec et se dit Non pas maintenent pourquoi il venait fait chier se la et elle se leve et elle ne voulait pas que Jasper Alice Emmett et des problement elle s'avait tros bien se que c'etait d'etre dans se lycee et meme si elle s'avait que les troix Vampire en ferait qu'un boucher des ses 5 la elle se leve et se mais devent les 3 et les regarde les 5 autre

moi je serait vous je ne les checherait pas tres loin si vous ne voulait pas commendit a oui fini en 4 heure

Bella rigole elle n'avait pas revel qui etait les troix derier elle mais elle voulait leur fait peur a ses 5 la et elle reste la et regarde derier elle et vois que Emmett etait agiter

*aie lui il va pas tenir *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:01

Emmett entent Bella et et ne peut fait sans etouffer un rire il se dit qu'elle avait conprie qui il etait vue que son petit Ami etait un vampire et il etait juste derier Bella au car ou ses 5 la desider de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:03

"Dis grognasse t'en a pas marre de te la jouer! Si t'avais pas tes gorilles de garde du corps tu l'ouvrirais pas autant ta grande gueule! J'espère qu'au lit tu l'ouvre pas autant car ton mec doit vraiment en avoir marre... d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il est pas là ce matin ton bâtard de copain "

* Je t'aurais salope! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:06

Edward en pouvait plus il supportait plus tout ça et il sortit de là ou il était et s'avance droit sur le groupe des cinq mecs sans se préoccuper des autres et du reste, il était trop énervé là par ce qu'il disait et ce qu'il pensait de Bella et il avait les poings serrés de rage...

" Retire ce que tu viens de dire! Enfoiré! "

Il attrapa le mec par le col de sa chemise et le soulève du sol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:07

"oh oh "

Alice regarde ce qui se passe

"Jasper fais quelque chose... Emmett retiens le , il va faire une connerie "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:15

*enfin*

Emmett regarde et passe devent Bella et regarde Edward en meme temps il etait desu de devoir l'arette mais bon

Edward du devrait lacher se vilain garcon et venir avec moi il ne merite pas de fait se que tu conte fait reposse le et tu ne voutre pas choquer ton amie pas vrai

Emmett passa ses deux bras autoure du torce D'edward pour le fait reculer et lacher prie et le sera comme un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:20

Bella regarde inpisente de se qu'il se passe et vois Emmett qui esier de resoner Edward bien sur sa machera pas car ses mec avec toujour chercher Edward et elle reste la puis elle regarde Edward


Edward je t'en prie ecoute Emmett fait se qu'il te dit ne fait pas Sa ecoute le
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:22

Edward vit l'autre qui s'adressa à lui sans lâcher le mec

"Enfin quoi? "


puis regarde le mec qu'il tenait mais il se fit encercler par l'autre au torse et il fut reculer de force pour qu'il lâche prise

" Il le mérite! Il me provoque depuis plusieurs années je ne fais que ce qu'il mérite rien de plus! "

Edward voulait le massacrer il en avait marre de ses provocations et la façon dont il pensait de Bella l'énervait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:27

EDWARD PADALECKI TU VA LACHER SE MEC IMEDITEMENT ON NOTRE MACHER NE CONTE PLUS ET JE DEMENDER A L UN DES TROIX QUI SON ICI DE FAIT DE MOI SE QUE JE VEUX QUE TU FAIT

Bella le regarde et elle s'enerve elle se diser que sa pouvait macher et elle reste la devent jasper et Alice alor que Emmett tenait toujour Edward

Tuu choisie ses une condition de plus a notre macher ses a toi de vois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:29

Emmett qui avait conprie sans conprent le tien toujour et regarde se qui se passer


ok je sais que tu a tres envie d'etriper se mec et de lui aracher la tete sa ne tenait qu'a moi je te laisserait fait et je t'aiderait meme mais bon en meme temps je veux pas me fait remaquer des le debu alors calme toi et tu les etripera ne autre fois et je d'aiderait si il fait une bonne bagard ne peux pas me fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:31

Edward tenait toujours le mec et regarde Bella les yeux ronds


"Pardon? "

Edward n'appréciait pas ce qu'elle disait là

"tu fais du chantage...."

lâche le mec d'un coup et il tomba par terre

" tu parle d'un marché! tu fais du chantage "

regarde le mec de travers et il avait toujours envie de le massacrer

" j'aimerais mieux le massacrer maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:33

"Emmett arrete de l'encourager comme ça! t'es vraiment bete "

elle soupira puis regarde Jasper

"Jasper fait quelque chose! Calme le! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:36

Humm oui je te fait du chantage comme tu m'en fait aussi et sa macher maintenant si tu te moque de se que je dit et que tu preferait masacret es mec a ta guisse je demender a Emmett ou a Alice ou Jasper de fait quelque chose pour moi aussi


Bella le regarde et avence decement et se met devent lui et le regarde dans les oeil et il etait en fureure et je regarde les autre


je croix que sa serait bien d 'aller loin d'ici car si Nohan ou les autre le vois comme sa il von rien conprent a se qui se passe et je ne voutre pas que le secret sois reveler au monde entier



Bella prend les le visage de Edward dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:38

Comme tu veux mais tu va Gacher le plaisir Emmett tu sais comme il aime quand il a de la baston

Jasper aproche d Emette et d'Edward et possa sa main sur son epolle et lence une once de bien aidre entre a tout le Monde et reste la et atent
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:39

Emmett relache l'enprie qu'il avait sur Edward et regarde Alice et Jasper

c'est meme pas Drole mais ta perdu ton parie Jasper ici la Monait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:17

Edward était vraiment énervé par ses mecs là et il voulait le massacrer puis Bella se mit devant lui et lui prit la tête entre les mains et il la regarda puis l'autre s'approcha d'eux et il se sentit comme apaisé d'un coup , c'était assez étrange d'ailleurs

" y vient de faire quoi ? "

Edward comprenait pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:19

Il ta Calmer ses un don que notre Jasper a et sa n'ai meme pas Drolle je serait Oubliger d'atendre pour me defouler

Emmett relache Edward et se recule et il regarde et reste vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:21

Bon tu es calmer

Bella reste devent lui en tenent toujour son visage quand elle regarde et vois Michael arrive

Ho non pas Michael si il vous Emmett sa va lui donner encor plus d'aide

Bella diser sa plus a Edward qu'au autre car vue comme etait Michael pour le moment il etait pres a tout pour se batre et aussi pour en metre plus de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:24

Michael arrive et il avait pas de Sac rien il sortie de Sa voiture et regarde et vois Bella entourait de Personne et vois Aussi Edward et avence sur heu mais Michael ne pouvait voir le visage d'Edward et il s'enerve notre petit Michael et avence

Il a un probleme ici quelqu'un veux se batre

Michael regarde les 3 nouveau

Laisser mes amies tranquille si vous voulait vous batre esier avec Moi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:28

Bella lacha Edward et se mette entre Michael et Emmett et elle regarde Michael


Arette Sa tout suite il son la pour se batre allor arette Michael arrette de chercher la bagard avec tout le monde ok et va en classe



Bella soupire et Michael se casse et elle regarde Emmett Alice et Jasper



Desoler pour Sa il est un peux acrent en se moment il fait n'inporte quoi mais ses un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:41

regarde Michael partir un temps puis Bella

" En même temps avec ce qui s'est passé pour Léa et les ennuis qu'on a ça peut se comprendre qu'il est à cran "

regarde un temps les trois autres ....

" Vous êtes qui au juste? Pourquoi vous débarquez d'un coup? Est ce que vous êtes avec Carlisle?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:45

Emmett le regarde et bon il sourie et il en revener pas que Bella l'ai defendu et regarde Edward


Oui on est avec Carlisle on peut dire qu'on est leur enfant Carlisle ses aucuper des nous de puis le debu et on peut dire que ses lui qui ma souver la vie enfin si on peut apelle se qu'on est une vie



il nous demender de prendre soin de toi et de ton amie car t'apres lui tu serait quelqu'un de Special.....



Emmett ne Fini pas et reste la pres de Alice et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:47

Oui je sais Edward j'ai pas Oublier ne temps fait pas


mais il a des Fois ou il acresse pour rien il ne l"ai conait pas et si je ne mette pas intervenu bien tu sais se qu'il aurait fait il se serait l'enser sur Emmett meme si je dout qu'il aurait pue lui fait mal


Bella regarde Emmett puis Edward et ne peut fait sans sourie et va pres de Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des Culen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des Culen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Entre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser