13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après son agression bizarre [ clotilde ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:03

tu es un danger car tu es un nouveau né et un nouveau né qui n'ai pas aider et bien a se moment la il suis son intin de Chasseur et tuer tout se qu'il vois et l'odeure des Humain l'atire plus qu'autre chose mais le problement ses que cette fille tu me dit que tu senter son sang a quoi sa ta fesait

pence quesque tu voulait fait d'elle quand elle etait pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:06

" Je suis attiré par elle même si j'essaie de lutter contre ... je crois bien que j'allais la mordre au moment ou vous êtes arrivé... Je pouvais pas aller contre, en faite, je suis même pas sur que j'avais conscience de ce que j'étais entrain de faire, j'ai agis instinctivement, j'ai ma gorge qui me brulait de plus en plus en étant vers elle.Là, ça me brule encore mais c'est pas aussi fort je trouve... "
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:12

Humm bien au fait cette Brullure ces la soif qui t'appelle

Carlisle le regarde et reflechie et il la regarde

Ho fait je me suis pas presenter je suis Carlisle Cellun
Carlisle lui temps la main
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:26

"Et pour me nourrir je fais comment du coup? "

puis il se présenta

"enchanté Carlisle, je m'appelle Edward Padalecki"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:30

enchanter Edawrd

lui sera la main puis le regarde

et bien ses simple suit moi dans les Forêt et tu trouvera tout se que tu veux

Carlisle ne le regarde pas et commence a courire atravaire le Parc et arrive dans la Foret et continu de courire enfin plutot saute voler on ne conprent tros se qu'il se passer ses moment etait tellement rapide et il se retoune et arrive dans une Clairire loin des sentier humain et le regarde
ici tutrouvera tout se que tu veux il sufie que tu te consentre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:38

Edward suivit Carlisle il n'eut pas de mal à le faire d'ailleurs vu qu'il courait vraiment vite et il arriva dans une clairière avec Carlisle et l'écoute puis il se concentra donc sur les alentours et entend des battements de cœur et autre puis il s'avança en faite il agissait plus par instinct qu'autre chose puis après quelques minutes écoulés , Edward traqua un cerf qui se trouvait là et réussit à l'attraper et il le mordit au cou pour y boire son sang
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:40

Carlisle le regarde et le laissa Fait et reste la debou au Mileur de la clairier et regarde Edward avec un sourie

Bien allor comme te sent tue apresent
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:45

Edward lâcha le cerf après avoir bu son sang et il s'essuya la bouche et regarde Carlisle à nouveau

" Mieux "

Edward avait la gorge qui lui faisait moins mal
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:48

Bien je pence que tu va t'abituer a venir ici pour te nourire tu aprent tres vite

encor une chose ton Amie elle ne doit rien savoir elle ne conprendrer pas et surtout si il a le mendre probleme apelle moi a se Numero

il lui donner une Carte ou il fesait ecrie Docteur Cellun Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:50

Edward prit la carte puis le regarde à nouveau


" Je suis censé faire comment si elle essaie de savoir? elle va pas rester là sans chercher à comprendre tel que je la connais et pourquoi je dois lui cacher? "
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:28

deja parque elle ne conprendrer pas puis aussi pour sa securiter moin elle en sera mieux sa sera pour tout le monde et surtout pour elle

mais si tu veux vraiment tout lui dire seul toi et en droit de le fait mon Garcon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:33

" Génial vraiment! Et moi vous croyez peut être que je comprend ce qui m'arrive... je veux dire j'ai l'impression que tout ça c'est pas réel et ça risque d'être dur à cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:43

Carlisle le regarde et il se dit qu'il doit le metre au courent de certine chose sur les vampire

Ecoute mon Garcon je sais que pour toit tout sa et conpliquer que tu va etre tenter de vouloir boire le sang des personne qui te se procher et meme de vouloir les quitter se qui ne serait pas mal car personne ne pourait conprent

Ecoute moi bien Mon Garcon tu est diferent de se que tu etait avent ta vois deja tu ne trouve pas qu'elle sonne diferament ton copitement tu est plus rapide plus vif par bien des asper tes yeux qui son d'un rouge sans mais sa va s'atenuer avec le temps il devidro plus or

les Gent ne conprendront pas se qu'il d'arrive et ausi il von avoir du mal a te reconait tu es plus palle que tu ne l'etait avent

tu pourait de prendre un aparte car ta famille ne pourait conprent se qu'il d'arrive

je sais que ses beaucoup de chose a enregister mais tout sa et pour ton bien et pour tout seus que tu aime


encar une chose quel son tes relation avec cette enfin je croix conprent qu ses ta petit amie

car il a quelque petit chose que tu doit savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:47

le regarde en l'écoutant

" Si j'ai déjà remarqué tout ça que je suis plus comme avant "


soupir

" Donc en gros faut que je parte mais je vois pas comment je pourrais laisser Bella même si je sais que je suis dangereux pour elle. Oui, c'est ma copine "
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:04

Bien je te dit pas de quitte la ville je te dit juste d'etre prudent c'est tout
Carlisle le regarde



*comment lui dire qu'il doit etre prudent avec sa copine que si entretenait les meme raport qu'avent avec elle elle pourait en mourire vue la forte que se garcon a comme lui expliquer sans qu'il souffre pourquoi James s'en est prie a se garcon*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:08

" Je le serais! Je ne supporterais pas de lui faire du mal "

Edward l'aimait trop pour faire souffrir Bella puis il l'entendit du moins ce ce qu'il cru il se doutait pas qu'il lisait ses pensées

" en mourir? comment ça? vous voulez dire quoi par là? que je peux la tuer rien qu'en la touchant? "
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:20

Pardon tu vien de lire se que je pencer mon garcon incroyable

Carlisle le regarde et il reflechie un moment

oui tu pourait la metre en danger et meme la tuer si vous continuer avoir une relation enfin je parle de relation Ficique car tu es plus fort et elle reste une humain elle est plus faible que toi

le desir que tu resentira tu ne pourait peut etre pas le controler et sans le vouloir lui fait du mal

Carlisle reste la et le regarde

je suis desoler de te dire Sa comme sa je sais que ses beaucoup opour toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:13

"lire dans vos pensées? sérieux?"

Edward en revenait pas là puis il lui annonça qu'il pouvait bien faire mal à Bella vu qu'il était plus fort qu'elle et il savait plus quoi dire ni penser et ce qu'il devait faire, il était quelque peu perdu

"oui trop même "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après son agression bizarre [ clotilde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clotilde
» apres nathan
» Apres le Lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser