13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 après son agression bizarre [ clotilde ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptySam 7 Mar - 23:30

Edward venait de se faire agresser d'une façon assez bizarre d'ailleurs.
En effet, un mec bizarre, l'avait chopé et mordu dans le cou, Mathias en avait eu mal longtemps aussi et il avait pas réussi à se défaire mais l'homme était parti par la suite et il décida d'aller dans le parc histoire de se calmer les nerfs avant de rentrer chez lui et il se sentait bizarre aussi ce qu'il comprenait pas trop aussi. Bref, il arriva au parc, il faisait un temps nuageux.
Il vit un banc et alla s'assoir dessus. Il avait encore du sang dans le cou qui avait séché et il en avait sur sa chemise aussi et ses mains tremblaient
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptySam 7 Mar - 23:54

Clotilde se balader dans le parc et bon elle se demender comment se se fesait qu'elle n'avait pas encor vue Edward elle n'aime pas sa et se demender si son pere ne l'avait pas encor interdi de sortie et donc Clotilde Marcher tranquillement quand tout un cous elle vois mathias sur un banc et elle va sur le lui et la elle et sous le choque et elle le regarde et s'aproche en courent

Edward quesqu'il t'ai arriver tu es plaiser dit moi

Clotilde etait vraiment inquitte pour lui et s'avence sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 13:57

Edward était toujours posé sur le banc quand Clotilde arriva vers lui en courant lui demandant ce qui il était arrivé. Cependant, alors qu'elle s'approchait de lui , il eut un réflexe, c'est de mettre sa main devant lui , devant son nez, il sentait une odeur qui venait d'elle et qui l'attirait aussi même beaucoup mais c'était pas comme d'habitude et il comprenait pas puis il réussit à dire tout en se bouchant le nez

" j'ai été agressé... "

* et mordu! Elle va me prendre pour un fou si je lui dis! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 17:37

Clotilde le Regarde et s'avence encor sur lui et se posse pres de lui et elle etait panique elle se demender qui lui avait fait Sa

Edward tu saigne et pourquoi il ta agresse cette personne qu'est qu'il ta fait ses quoi cette trasse dans ton cous explique moi

Clotilde le regarde et vois qu'il avait une main sur son nez et elle conprent pas

Heu....Edward je sent si mauvait que Sa

Clotilde ne conprent rien et elle avence ses prend pour le prendre contre elle car elle l'aime tellement elle ne pouvait pas le laisser comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 17:49

Edward se sentait toujours aussi bizarre et il avait sa main devant lui retenant sa respiration même quand il retira sa main

"non..."

* comment expliquer ? *

" laisse tomber.... je sais pas pourquoi il a fait ça, c'était un type vraiment bizarre et il ma plaqué à un mur et... "

* non mais c'est complètement fou tout ça! comme si elle allait y croire *

Edward était vraiment attirée par elle par cette odeur et il comprenait pas ce qui se passait et il se recula de Clotilde. Ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 17:54

il ta plaquer au mur et quoi

Bella le regarde et vois la maque qui est sur son cous enfin presque sur son epolle

Il ta mordu ????????

*il a vraiment des gent pas nette dans cette ville*

Bella le regarde et passa une main sur sa joue et bon Edward etait un peux Froix meme beaucoup

Edward tu es glacer tien prend mon mateau

Bella enleve sans gros dodone noir et le possa sa sur ses epolle et le regarde toujour et continu de passa une main dans ses cheveux

on devrait rendre aller cher moi et te changer et prend une bonne douche sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 17:58

Mathias la regarde dans les yeux alors qu'elle lui mets le manteau sur les épaules


"oui , il ma mordu... et j'ai pas froid Clotilde alors cesse de t'inquiéter
Je vais parfaitement bien!"


* enfin presque! Bon sang, c'est quoi cette odeur? *

Il la regardait toujours ne comprenant toujours pas et il avait mal à la gorge aussi là même de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:05

Clotilde le regarde et elle a du mal de le croix et elle reste prend de lui et elle passa toujour une main dans ses cheveux et elle ne le conprenait pas il etait tellement Frois

mathias mon coeur arrette de dire n'inporte quoi ses normal que je m'inquitte pour toi tu a etait ataquer pas un mec qui ta mordu il se prend pourquoi se mec Dracula

Clotilde passa une sur la morcure de math et le regarde elle l'aime tellement et elle le prend contre elle et le regarde dans les yeux et l'enbrassa elle ne pouvait pas imaginer vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:14

"oui mais je vais bien , je t'assure , tant fais pas! "

Mathias resta contre elle seulement sa gorge le brulait de plus en plus et il y avait cette odeur qui commençait à le rendre dingue à force puis elle l'embrassa et il prolongea tendrement seulement d'un coup après un moment alors qu'il l'embrassa passionnément , il tomba comme projeté plus loin par terre dans le parc et il se redressa et il comprenait plus rien là

" Je suis entrain de devenir dingue! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:22

Clotilde le regarde et la elle en revient pas a la vitesse qu'il c'etait reculer et bon elle etait sous le choque aussi et elle e coprent rien et elle le regarde sans conprent

tu devien dinge Math tu te rent pas conte a la vitesse que tu vien de soter et partire Mais quesqu'il t'arrive Mathias dit moi car je conprent plus rien tu es froix tu fait des saut que personne ne ferait quesqu'il ta fait cete persone

Clotilde avait les larme au yeux elle en rien pas et elle le regarde en restent figer sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:27

Regarde Clotilde depuis là ou il était

"pardon? j'ai sauté? "

Il s'en était pas vraiment rendu compte pour lui il avait été comme éjecté loin d'elle et il comprenait rien à ce qui se passait là

" J'en sais rien ce qu'il ma fait.... je... je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre chez moi"

Mathias s'était relevé et il avait toujours la gorge qui le brulait mais au lieu de partir comme il le voulait il alla vers Clotilde qui était toujours figée sur place et lui attrape un bras et lui dégage le cou il faisait ça instinctivement sans se poser de question et il l'embrassa dans le cou puis il passa sa langue même, il était attiré
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:45

Carlisle qui etait un homme pas comme les autre passer dans le parc .
bon ok il etait pas la pour rien il avait aprie qu'un jeune homme c'etait fait acresser et Mordu et il voulait voir si tout etait vrai et il arrive et vois le jeune homme en question et le regarde et il le vois sur la Fille

Ne fait pas Sa mon garcon tu ne veux pas fait de mal a cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:55

Mathias entendit une voix près d'eux enfaite il avait entendu des bruits de pas se rapprochant bien avant d'entendre la voix en question et il tourna la tête pour voir l'homme, il avait toujours les yeux noirs.

" Qui êtes vous ?"

il tenait toujours le bras de Clotilde mais il déserra son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 18:57

Je suis la pour t'aide laisse la partie et on va parle mon garcon tout sa va s'arenge une fois que tu sera

Carlisle le regarde et s'aproche de lui doucement il etait pas comme les autre il etait blond tres palle et avec des yeux couleure or il reste prudent pour ne pas brusque le nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 19:01

Clotilde etait perdu et avait rien conprie a se qu'il se passer la et elle reste pres de Mathias et bon meme si elle ne conprenait pas elle n'avait pas heu peur de Mathias et elle reste pres de Lui elle ne pouvait pas fait sans l'aime et elle passa une main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 19:04

" M'aider? Vous voulez dire que vous savez ce qui m'arrive ? "

Mathias espérait au fond qu'il l'aiderait à comprendre ce qui se passait puis il regarda Clotilde un temps

" Clotilde... je ... je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 19:07

Carlisle le regarde et avec une sourie d'ange bien oui et s'avence sur lui et possa une main sur son Epolle


oui mon garcon je sais parfetement se qui t'arive mais je croix que sa serait bien qu'on parle seul
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 19:09

c'est rien Mathias ne t'en fait pas rien ne changera entre nous je tien tros a toi pour avoir peur de quoi que se sois nous deux ses pour la vie


Clotilde le regade et elle avait toujour une main dans son dos et elle resta pres de lui elle n'avait nulment peure de Mathias elle l'aime bien tros pour sa et elle reste la et entent l'homme et se demender pourquoi il doit parle seul
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 19:15

Mathias regarde l'homme puis Clotilde

"Clotilde tu devrais peut être rentrer chez toi, on se verra plus tard "

l'embrasse sur le front puis lui dit dans l'oreille

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 19:18

Clotilde le regarde et le laissa fait quand il l'enbrassa sur le Frond et elle conprenait qu'il voulait s'avoir meme elle conprenait pas se qu'il arrive a l'homme qu'elle aime

Ok je serait serait a la river cours

Clotilde reste quelque Minutte contre Mathias elle avait l'inprestion que quelque chose se passe et qu'elle pouvait le perdre a tout moment et sans reflechie elle le regarde et l'enBrasse tendrement et avec Pastion elle aime tellement Mathias quelqu'elle ne pouvait Imaginer vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 21:20

Mathias la regarde toujours dans les yeux

"ok"

Mathias prolongea son baiser sur le coup seulement il se produisit la même chose que précédemment et il comprenait rien à tout ça et regarde Clotilde plutôt inquiet aussi

" Je pense que tu devrais y aller , m'attendre là-bas "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 21:32

Clotilde regarde Mathias et bon la sa la souler ses bon expresse et elle le regarde et soupire sur le cous et elle enfonce ses mains dans ses pocher

ok a plus tard je t'aime

Clotilde se posser des question et elle laissa mathias la et elle partie a la river cours et elle etait pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 21:38

Mathias la regarde toujours et il ne savait pas expliquer non plus ce qui se passait là! Il la regarda partir pendant un long moment, d'ailleurs, il fut étonné de la voir encore si loin avant de se tourner vers l'homme qui était là

" Bon, vous voulez bien m'expliquer ce qui se passe? "

il se rendit compte alors aussi que l'odeur avait disparue avec Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 21:46

Carlisle le regarde et sourie et s'aproche de lui

bien mon garcon, tu va trouve sa peut etre une peut fou bete dinge mais tu es devenu un vampire l'un des autre cette personne qui ta ataque c'apelle James et ses un traquer je ne sais pas part quel miracle il ne ta pas tuer et a fait de toi l'un des notre
mais apresent tu ne sera plus jamais comment avent meme avec tes amie .

Carlisle le regarde et si dit qu'il devait tout lui dire et reste le devent lui comme une statue

tu n'as pas atent fait enfin si juste une chose j'ai vue que tu etait atirait pas cette fille et que si je n'etait pas arrive tu aurait fait de cette jeune fille ton 4 heure

mais tu peut eviter sa en allent dans la foret si tu veux je peut te montre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] EmptyDim 8 Mar - 21:51

Mathias le regarda avec des yeux ronds

"un vampire? sérieux ? Je croyais que ça existait pas ce genre de choses! Pourquoi il ma fait ça? pourquoi moi? Et en gros, si je comprend bien je suis un danger pour tout le monde maintenant... je vais faire comment pour vivre? Vous voulez dire que l'odeur qu'il y avait tout à l'heure provient de son sang? que j'ai failli tuer ma copine car je suis un vampire? "

Mathias ferma les yeux sur le coup, il se sentait mal là en réalisant ce qu'il avait failli faire, il n'aurait pas pu se pardonner de l'avoir tué. Il l'aimait trop pour la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty
MessageSujet: Re: après son agression bizarre [ clotilde ]   après son agression bizarre  [ clotilde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après son agression bizarre [ clotilde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clotilde
» apres nathan
» Apres le Lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser