13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soir priver super Concert

Aller en bas 
+6
Jason Dick
Edward Cullen
Nick Jared Murray
Anne Ackles
Bella Harris Swan
Michael Scott Murray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptySam 20 Sep - 17:39

Rebecca Murray a écrit:


prolonge tendrement son baiser et elle ne faisait plus attention au reste et le laisse faire et glisse une main dans son cou

David La Laissa Fait et la tien contre lui et se laissa Fait et Enporter par se baiser il avait attendu sa de Puis tellement Lontent qu'il ne peux Fait sans se Laisser aller et passa une Main dan son Dos et lui caresse tout en caressent delicatement sa langue et passa son autre main sur sa Jour puis dans ses Cheveux il etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:58

Rebecca le regarde ne sachant pas du tout ce qu'elle faisait elle l'avait embrassée allez savoir pourquoi en tout cas elle en avait eu une soudaine envie et elle le regarde toujours un sourire en coin. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là avec tout ce qu'elle avait bu
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:02

David la regarde il Craque conplement sur Rebecca de puis presque toujour et il reste la et la regarde et sourie

Sa va Beca


David la regarde et il voulait etre avec elle et l'enbrassa dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:17

Rebecca regarde David dans les yeux et elle eut un frisson quand il l'embrassa dans le cou et elle se laissa faire quand même

"tu me donne des frissons David"

elle délirait vraiment là et ne faisait vraiment plus attention au reste
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:24

A oui pour temps je ne fait rien

David lui sourie et passa toujour une main dans son dos et la regarde dans les yeux il etait tellement bien la avec Rabecca et sourie et l'embrassa a nouveau dans le cous

tu es si belle Beca je t'aime de puis tellement lontent j'entender se moment de puis tellement lontent que tu me regarde enfin autrement que comme le petit Frere de Anne tu conte tellement que sa me fesait peure de te dire se que je resenter pour toi mais la je n'ai plus peure Car je t'aime et sa n'ai rien de mal

David se moquer bien de tout dire a Rebecca et il reste la et passa une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:27

" Je ne pensais pas que c'était à ce point là"


dit elle après un temps et elle avait des frissons le long du corps et elle eut un sourire en coin aussi


" Et comment se fait-il que tu me l'ai pas dit avant?"

elle caressa la main de David du bout des doigt
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:32

Humm Disont que je n'avait pas l'ocation de te le dire car tu etait toujour avec se Jeson qui sois dit en pasent il te merite pas
il est pas asser bien pour toi tu merite mieux que lui

David la regarde et la laisse fait et passa toujour une main dans son dos il etait tellement bien et l'enbrassa tendrement sur ses levre il en avait tros envie
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:36

Anne regardait de loin son frère et Rebecca et elle en revenait pas là

"wahou j'ai loupé un épisode là ou quoi?"


elle avait parler assez fort du coup elle pouvait etre entendu par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:38

David Ackles a écrit:
Humm Disont que je n'avait pas l'ocation de te le dire car tu etait toujour avec se Jeson qui sois dit en pasent il te merite pas

il est pas asser bien pour toi tu merite mieux que lui


David la regarde et la laisse fait et passa toujour une main dans son dos il etait tellement bien et l'enbrassa tendrement sur ses levre il en avait tros envie

"humm... juste, c'est vrai"

sourit toujours et elle lui faisait les yeux doux même sans faire attention puis il l'embrassa et elle prolongea son baiser tendrement sans prêter attention au reste
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:53

David ne prette pas atention au reste et continu de l'enbrassa et passa une main dans ses Cheveux et passa sa langue sur celle de Rabecca et il etait tellement bien et heureux d'etre avec elle et la regarde

tu veux qu'on aille dans un endroit ou on serait tranquille

David voulait etre seul avec elle et profiter de cette soirèe avec Rebecca et la tien contre lui et l'enbrassa dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:56

" ha oui? et tu veux aller ou? et faire quoi?"

elle était bien là elle avait des frissons quand il l'embrassait dans le cou et elle ne prêtait pas attention au reste et elle divaguait un peu aussi mais elle ne savait pourquoi mais elle était bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptySam 31 Jan - 0:03

Humm Je sais pas on pourait aller cher moi il y a personne

David etait tellement bien la avec elle et passa toujour une main dans son dos et la regarde dans les yeux et l'enbrassa dans le cou et passa une main sur son vendre il voulait profiter de se moment avec Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott Murray
Enfant
Enfant
Michael Scott Murray


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 28/01/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptySam 31 Jan - 0:04

Anne Ackles a écrit:
Anne regardait de loin son frère et Rebecca et elle en revenait pas là

"wahou j'ai loupé un épisode là ou quoi?"


elle avait parler assez fort du coup elle pouvait etre entendu par les autres

je me Posse la meme Question a quoi Joue Rebecca

*j'aime pas sa elle va le fait soufrire a moi que sa sois une ocation de se debarasser de se Jeson oui si elle tomber amoureuse de David Jeson serait virait au la bonne idee *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptySam 31 Jan - 0:06

Rebecca sourit

"ha oui? "


elle réfléchit un instant avant de dire


"ouais ok pourquoi pas... et puis j'en ai marre d'être ici"

sourit toujours et elle se leva prenant ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptySam 31 Jan - 0:10

David la regarde et sourie et se releve et la prend contre lui

Ok sais partie

David sorti avec elle et va cher lui super content d'etre avec Rebacca et il arrive devent cher lui et rendre avec elle


-----> Maison de Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 EmptySam 31 Jan - 18:29

Jason était dehors avec Marissa et voit Rebecca passer avec David et il était agacé là et comprend pas trop non plus puis décide de partir de là et de faire un tour ... espérant qu'il se trompait que Rebecca lui avait juste demander de la ramener sinon il risquait de mal le prendre de très mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir priver super Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soir priver super Concert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser