13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soir priver super Concert

Aller en bas 
+6
Jason Dick
Edward Cullen
Nick Jared Murray
Anne Ackles
Bella Harris Swan
Michael Scott Murray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:56

Clotilde Harris a écrit:
Oui Pourquoi pas et tu veux aller ou dit moi dans le bureau de Peyton

Le regarde avec Un Sourie et l'enbrassa tendrement dans le cous puis sur ses Levre

sourit

"hum pourquoi pas"

prolonge son baiser avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:59

Rebecca c'il te plaît bois se Cafe sa te fera du Bien et comme sa tu passera encor une Meilleur Sorée


David N'aime pas la Voir comme Sa et sourie aussi a Rebecca et se demende bien se qu'il va se passer la
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:01

Ok aller vien avec Moi Beau Gosse

Clotilde lui prend la Main et va dans le Bureau de Peyton et Ferma la Porte drier Mathias et le regarde

Allor dit Moi quesque tu veux Fait quoi mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:03

Clotilde Harris a écrit:
Ok aller vien avec Moi Beau Gosse


Clotilde lui prend la Main et va dans le Bureau de Peyton et Ferma la Porte drier Mathias et le regarde


Allor dit Moi quesque tu veux Fait quoi mon Amour

regarde Clotilde et sourit et s'approche d'elle et l'embrasse tendrement sur les lèvres et glisse ses mains dans dos tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:05

David Ackles a écrit:
Rebecca c'il te plaît bois se Cafe sa te fera du Bien et comme sa tu passera encor une Meilleur Sorée


David N'aime pas la Voir comme Sa et sourie aussi a Rebecca et se demende bien se qu'il va se passer la

" heu non je crois pas! depuis quand le café est la solution miracle? hein?"

le regarde toujours puis s'approche un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:06

Clotilde se laissa Fait et prolonge son Baiser et sourie et passa une main dans son cou et l'autre sur son torce elle etait tellement bien avec Mathias
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:08

David la regarde et ne sais pas quoi Fait la

Rebecca quesque tu Fait

David la regarde et il aime pas la Vois Comme Sa et passa une main sur sa Joue Bien oui il aime tros Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:10

" Juste qu'à preuve du contraire je parle avec toi pourquoi?"

sourit toujours

" qu'est ce qu'il y a? je te fais peur?"

puis s'approche encore le visage pas loin du sien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:11

Clotilde Harris a écrit:
Clotilde se laissa Fait et prolonge son Baiser et sourie et passa une main dans son cou et l'autre sur son torce elle etait tellement bien avec Mathias

prolonge tendrement le baiser encore et glisse ses mains sous son haut et caresse son dos puis l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:12

non tu ne me Fait pas Peur Mais je ne voutre pas que tu Face quelque chose que tu ne Veux pas



David la regarde et la s etait dure pour lui de resiter a L'enbrasser Car il l'aime tellement et etre avec elle etait un Reve et passa une toujour une Main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Léa Cuthbert
Enfant
Enfant
Léa Cuthbert


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:13

Michael Scott Murray a écrit:
ne temps Fait pas Pour Sa mon coeur


Michael lui sourie et l'enbrassa dans le cous

le regarde toujours en souriant

"hum cool, j'ai hâte de voir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:14

Clotilde le laissa Fait et passa une Main sous son tshert et caressa son torce elle etait tellement bien et lui enleve son Tshert et l'enbrassa sur le torce
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:15

David Ackles a écrit:
non tu ne me Fait pas Peur Mais je ne voutre pas que tu Face quelque chose que tu ne Veux pas



David la regarde et la s etait dure pour lui de resiter a L'enbrasser Car il l'aime tellement et etre avec elle etait un Reve et passa une toujour une Main dans ses Cheveux

le regarde en souriant toujours

"Et sais-tu ce que je veux en ce moment même?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:16

Clotilde Harris a écrit:
Clotilde le laissa Fait et passa une Main sous son tshert et caressa son torce elle etait tellement bien et lui enleve son Tshert et l'enbrassa sur le torce

la laisse faire et sourit puis lui retire son haut et glisse une main sur son ventre puis lui defait son soutif et l'embrasse à nouveau dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:17

non pas du tout



David se demeder se qu'il lui arriver la il croier reve la et passa une main sur sa joue il la trouve tellement belle et la regarde toujour dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:18

Clotilde se laissa Fait elle etait tellement bien avec Mathias et l'enbrassa dans le cous et passa une main dans son dos et l'autre sur son torce et le regarde et l'enbrassa tendrement sur ses Levre
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:20

David Ackles a écrit:
non pas du tout



David se demeder se qu'il lui arriver la il croier reve la et passa une main sur sa joue il la trouve tellement belle et la regarde toujour dans les yeux

elle s'approcha encore puis l'embrasse et pense à rien d'autre elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:21

Clotilde Harris a écrit:
Clotilde se laissa Fait elle etait tellement bien avec Mathias et l'enbrassa dans le cous et passa une main dans son dos et l'autre sur son torce et le regarde et l'enbrassa tendrement sur ses Levre

se laisse faire et sourit puis prolonge son baiser et glisse une main sur sa cuisse puis sur son entrejambe et la caresse doucement et l'embrasse toujours tendrement et défait son pantalon et glisse sa main dedans
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:22

David Fue suprie mais ma Laisse Fait et prolonge son Baiser il avait tellement reve de se moment la et passa une main sur sa Taille et l'autre dans ses Cheveux et se laissa aller il etait tellement bien et Glicas Sa Langue sur celle de Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:25

humm Mathias j'aime quand tu Fait Sa

Clotilde se laissa Fait et l'enbrassa dans le cous et ouvre son patalon et glicas Sa Main et le caressa doucement elle etait tellement bien avec Mathias et passa une Main sur son torce et se laissa tombe dans le Salon qu'il avait la
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Murray
Enfant
Enfant
Rebecca Murray


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 09/09/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:02

David Ackles a écrit:
David Fue suprie mais ma Laisse Fait et prolonge son Baiser il avait tellement reve de se moment la et passa une main sur sa Taille et l'autre dans ses Cheveux et se laissa aller il etait tellement bien et Glicas Sa Langue sur celle de Rebecca

prolonge tendrement son baiser et elle ne faisait plus attention au reste et le laisse faire et glisse une main dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:06

Jason pendant ce temps était dehors et regarde Marissa

"Marissa j'aimerais bien que tu arrête de me suivre partout que tu viens me voir tout court! c'est fini entre nous, c'est clair! Je ne veux plus te voir, entre nous, c'est fini! Fais ta vie de ton coté et moi je fais la mienne de mon coté... Maintenant, je suis avec Rebecca et j'aimerais que tu nous laisse tranquille elle et moi! Que tu arrête de dire des conneries devant Rebecca en me faisant passer pour le méchant alors que j'ai rien fais... tu inverse les rôles et ça , ça m'agace au plus au point!"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Journaliste
Journaliste
Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:08

" Je ne mens pas Jason... et puis tu n'as rien à faire avec elle! c'est qu'une pauvre gamine! Tu mérites mieux qu'elle... et je suis sure qu'elle ne t'aime pas c'est juste pour jouer les grandes et tout tout ça parce que t'es plus âgée pour qu'elle se la pète devant ses amies alors que moi je t'aime vraiment Jason"

s'approche de lui et sourit puis l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dick

Jason Dick


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: Aime Rebecca meme sil veut pas se l'avouer
Humeurs:

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:11

la repousse

"tu ne la connais pas alors ne viens pas la juger ok! Et en attendant, elle est toujours mieux que toi car elle au moins si elle m'aime vraiment et ne va pas voir ailleurs comme tu la fais et encore moins a failli se retrouver enceinte avec un autre alors que t'étais avec moi et ça me regarde ok! tu n'es pas concerné par ce qui se passe entre Rebecca et moi! Oublie moi Marissa!"

fait pour retourner à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:06

Clotilde Harris a écrit:
humm Mathias j'aime quand tu Fait Sa


Clotilde se laissa Fait et l'enbrassa dans le cous et ouvre son patalon et glicas Sa Main et le caressa doucement elle etait tellement bien avec Mathias et passa une Main sur son torce et se laissa tombe dans le Salon qu'il avait la

"c'est bien pour ça que je le fais"


sourit et continue ses caresses et se laisse faire et prend plaisir à ses caresses puis l'embrasse dans le cou et lui retire son pantalon et son string et continue de la caresser doucement et l'embrasse tendrement sur ses lèvres puis sur le ventre il était tellement bien avec elle et elle lui avait manqué aussi ses derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir priver super Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soir priver super Concert   soir priver super Concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soir priver super Concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser