13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 posé dans le salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 2:47

humm j'irais bien avec toi enfin si je peut faut que je parle avec Nick

David avait dit sa car si non son pere aller encor lui posser des question et il voulait pas et il fini de manger et mais son assiette dans le lave vesselle et va prend a yaourt dans le Frigo et en posse sur le table pour ses parent et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 2:50

"oki si tu veux oui tu peux venir"
sourit puis ne fait pas de commentaire mais elle pensait bien que David voulait voir Rebecca et elle finit de manger aussi et pose tout dans le lave-vaisselle et se prend un yaourt sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 2:53

Esmeralda mangeait tranquillement une fois terminé elle prit un yaourt aussi et le mange puis elle posa ses couverts dans son assiette et elle était cassée


"vous rentrez pas non plus tard "

elle se leva de table


"David je te laisse ranger... faut que je prenne une douche"

elle embrassa Jensen dans le cou au passage et lui chuchote

"si tu veux tu peux venir"

dit elle l'air de rien puis elle monta à l'étage dans la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
jensen Ackles

jensen Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 2:58

Jensen laissa fait Esmerada et passa une main dans son dos et et fini son yaourt puis il monte rengindre Esmeralda et la regarde il etait sur l'encardrement de la Porte et elle sourie

humm vous avait besion de mon madame Ackles

Jensen la regarde avec une sourie en coin et va pres d'elle et ferma la porte derier lui et passa ses main autoure de sa taille Jensen etait derier elle et l'enbrassa dans le cous il etait tellement heureux puis lui massa la nuque pour la detendre un peut
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:01

Esmeralda le regarde un sourire en coin

"il se pourrait bien que oui"

elle le regarda approcher vers elle dans le miroir et il passa ses bras autour de sa taille, l'embrassant dans le cou puis celui-ci lui massa la nuque et elle le laissa faire

"hum ... c'est une bonne idée que tu as là.... ça fait du bien!"

elle ferma les yeux sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
David Ackles
Enfant
Enfant
David Ackles


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:02

ok Merci



David Fini son yaourt puis debarasse la table et mais tout au lave veselle et puis jette les pot dans la Poubelle et il Frotte la table et regarde sa soeur


bien je t'attent et j'aimerait partie avent que papa et maman comence leur seance de sport


David avait bien conprie en voient son pere suivre sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ackles
Enfant
Enfant
Anne Ackles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:05

Anne se lève de table après que son frère l'ai débarrassée et l'entend et elle était amusée par la façon dont il disait ça


"Oh c'est vrai! le petit bichon va pas s'en remettre sinon"

dit elle pour le taquiner, puis elle alla prendre sa veste dans le hall d'entrée et son sac

"c'est bon je suis prête"

elle ouvrit la porte et sortit et l'attend puis ils partirent chez les murray
Revenir en haut Aller en bas
jensen Ackles

jensen Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:07

J'en doute bien mon coeur


Jensen sourie et continu de lui masser la nuque et l'enbrassa dans la nuque aussi et il etait tellement bien avec Sa Femme et il etait heureux


Dit moi mon coeur ta soeur a encor louper le repas quesqu'il lui prend en se moment elle rendre vraiment tard et en plus elle ne nous parle pas enfin moi quand je lui demender se qu'elle fait elle me repond "sa te regarde pas tes pas mon pere et ses pas persque tes marier a ma soeur que ta le droit de te mailler de ma vie laisser moi vivre et va au diable "



enfin en Gros je ne peut rien lui dire qu'elle le prend mal


Jensen parler tout en massent sa femme il etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:11

Esmeralda se laissa aller au massage ça lui faisait un bien énorme et écoute Jensen parler de sa soeur

"Je crois bien qu'en ce moment ça ne va pas trop pour elle, elle n'a pas vraiment le moral et peut être est ce lié avec sa relation entre Mathias et elle... je n'ai pas vraiment parlée avec elle, elle ne me dit pas plus de choses non plus... je m'inquiète pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
jensen Ackles

jensen Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:20

Humm Mathias padalecki je vois connaisent Jared il doit se passer quelque chose entre Jares et Mathias et Clotilde en pentie

mais bon sa ne changer pas le fait qu'on a mie des regle au enfin et je croix que ta soeur doit les respetter aussi si non Anne et David von aussi en fait qu'a leur tete

Jensen contenu ses massage et l'enbrassa dans son cous il etait tellement bien avec Sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:33

"possible qu'il se passe quelque chose..."

le laisse continuer son massage


"j'essaierais de lui parler de voir ce qu'il ne va pas et de faire en sorte qu'elle rentre plutôt je te le promets
"
Revenir en haut Aller en bas
jensen Ackles

jensen Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:36

humm ok

Jensen continu ses massage et de l'enbrassa dans le cous et lui chuchotte dans l'oreille

bien maintenant je vais m'ocuper de ma petit Femme car elle ma beaucoup manquer cette apres midi

Jensen sourie et passa une main sur son vendre et remonte sur ses sein et la regarde et l'enbrassa sur ses levre il aime tellement qu'il ne pouver pas fait sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:46

Esmeralda eut un sourire en l'entendant et se laisse faire tout en prolongeant son baiser tendrement et glisse ses mains dans son dos et le caresse doucement et le regarde


"ça tombe bien car mon mari ma bien manqué aujourd'hui"

l'embrasse dans le cou puis sur les lèvres à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jensen Ackles

jensen Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 3:56

Jensen sourie et la laissa fait et lui enleve son haut et l'enbrassa dans le cous puis lui enleve son soutif et l'enbrassa sur les sein et la regarde et l'enbrassa sur ses levre et glicas sa langue sur celle de Esmeralda et passa une main sur son vendre
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:28

le laisse faire et sourit puis prolonge son baiser et lui défait sa chemise lui retire et glisse une main sur son torse puis l'autre plus bas et déboutonne son pantalon et lui ôte et commence à le caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posé dans le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: posé dans le salon   posé dans le salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
posé dans le salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dan le salon
» Dans sa chambre
» Dans les parages ...
» rendre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: les Abitation :: Les Maison :: Maison de Jensen,Esmeralda et les enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser