13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après avoir eu la mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davina Landau

Davina Landau


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2007

après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Avr - 22:28

arrive elle pleurait toujours et s'arrete au milieu du pont vers la barrière et hurle

"JE PORTE LA POISSSSSSE CEST MA FAUTE"

s'effondre par terre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Avr - 22:31

Arive et la voir et se mais prend d elle et la prend dans sais Bras

" Davina sais pas de ta faute il faut pas dire sa il faut que tu arette de pencer sa car sais faut

tu ne porte pas la poice ou allor moi aussi car j ai aussi perdu ma mere et je sais se que tu peut resentire

mais s ache une chose tes parent comme les parent de troy ne voutre pas que tu pence sa car tu ne merite pas de te cupabilice comme sa et il seront toujour avec toi dans ton coeur et il tacopaniront tout le lont de ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Davina Landau

Davina Landau


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2007

après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Avr - 22:37

"je peux pas c'est trop dur! j'y arriverai pas! Déjà sans mes parents c'était dur mais là c'est pire"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Avr - 22:44

" je sais que sais pas Facile moi aussi je voutre que ma mare sois la pour vois Michael contre chad et vois que je suis heureux mais la vie en a desider autrement

et je sais que pour toi sa doit etre encor plus dur mais je te promais eu chose et sais moi et Chad on ne voulaisera jamais on sera toujour la pour toi et pour troy

et j airer besion de toi car je suis enseinte et que j atent des Jumo allor tu vois la vie peux etre belle aussi car logiquement je ne draive meme pas avoir d enfant et pourtent j ai Michael j ettent sais jumo et maintent je t ai toi et troy

allor arette de te cupabilicer car sa ne sais arien tu va te fait encor plus de mal je te dit pas que sa va aller du jour au lendemender il va te valoir tu temps tout comme a troy mais

vous etait si proche tout les deux vous etait comme de vrai frere et soeur et je suis sur que la Troy doit se morfondre pour toi

allor si on rendrer et tu parlera avec Lui car il a besion de toi comme toi tu a besion de lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Davina Landau

Davina Landau


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2007

après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Avr - 22:47

"je.... d'accord"

se relève
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle EmptyLun 30 Avr - 22:50

se releve aussi et la prend dans sais bras et rendre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Contenu sponsorisé





après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: après avoir eu la mauvaise nouvelle   après avoir eu la mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir eu la mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres avoir Parle a son pere
» revien apres avoir parle a Edward
» tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki
» Apres le Lycee
» apres nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser