13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Jasper Cullen
6 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyLun 23 Mar - 23:55

Jasper Arrive en courent dans la Villa et regarde et deposse le corps toujour vivement enfin Fasont de parle Son Coeur Batte tres doucement

CARLISLE VITE

Jasper Se recule il avait pres tout le controle qu'il pouvait pour la Porte ici et il sans Voulait de pas etre arrive plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:05

Edward entendit Jaspers et sent l'odeur de sang mais c'était pas celui de Bella et il alla voir quand meme et il se figea sur place en voyant sa mère

"NOON "

il coura vers sa mère

"MAMAN"

Edward se sentait vraiment mal en voyant sa mère comme ça

"CARLISLE VIENS VOIR VITE "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:08

Jasper va pres de Edward et le recule et le tien il avait mal pour Edward

Edward Calme toi ci ton pere t'entent il va decendre et ne pourait se controle

Jasper le sera comme avec un Bouclier il lui avait enprisonne les bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:20

Carlisle descendit en bas rejoindre Jaspers et Edward et vit Alexia en mauvaise état

" Jaspers , que s'est-il passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:23

Edward était tenu par Jaspers et ne peut rien faire et voit Carlisle

"Carlisle je t'en supplie sauve la... la laisse pas mourrir "

Edward avait trop mal et il se sentait impuissant face à tout ces evenements et s'il avait pu pleurer il l'aurait fait il avait si mal
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:26

Bella et Moi nous somme aller cher les Parent d'Edward et Comme dire Nohan a dit que Sa Mere etait Partie et la bien Bella ma demender de la retrouve mais juste arriver tros tard elle avait deja saute je me suis jette a sa suite pour la recuperait et je l'ai amenait ici


Jasper tenait toujour Edward



Il ne lui resplut Beaucoup de temps son coeur Bat encor mais ses Os son tous Casse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:28

" Carlisle ... "

Edward regardait Carlisle l'air vraiment anéanti

"sil te plait ... sauve la "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:30

Carlisle écoutait Jaspers expliquer et finit par regarder Edward

" Bien.. d'accord, je m' en occuper Edward "


il s'approcha d'Alexia doucement puis il lui parla un temps dans l'oreille bas et finit par la mordre dans le cou et il s'arrêta après un temps... décidément Carlisle n'aimait pas faire ça... c'était toujours dur pour lui de s'arreter malgré qu'il l'est déjà fait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:38

"Merci Carlisle "

Edward le regardait faire impuissant, il avait l'impression de ne plus avoir de force en lui, il était vraiment mal .... Pourquoi fallait-il que ce James s'en prenne aussi à sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:41

Bella arrive avec Nohan et garde la Voiture et coure sur le Peron et rendre et vois Alexia puis vois Edward et JAsper qui le tien et va sur Edward et passa ses Bras autoure de son cous

quesqu'il ses passe Alex Comme elle va

Bella regarde et elle regarde Carlisle et se recule D'edward Voient que Jasper le tenait
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:43

Jasper relache Edward et recule en voient Bella et baisse la tete en regarde Nohan

Desoler je suis arrive tros tard je suis vraiment desole

Jasper sans Voulait de n'etre pas arrive avent pour sauver la mere d'Edward et Nohan
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:48

" Jaspers ne te culpabilise pas tu as déjà fait tout ce que tu pouvais et meme plus! Au moins, tu es arrivé a temps pour que..."

regarde Edward

" Tu préfère lui annoncer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:49

Edward vit Bella et Nohan puis entend Jaspers et Carlisle

"Carlisle la transformé sinon elle serait morte d'ici peu ... je lui ai demandé de le faire car je peux supporter l'idée de la perdre "

Edward regarda un temps Nohan
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:50

Nohan regarde sa mère

" Maman "


il ne savait quoi dire et écoute les autres et regarde sa mère à nouveau

" purée je suis le seul abruti à etre un loup-garou et etre censé votre ennemi mais j'ai vraimen la poisse... toute ma famille est changé en vampire et moi je suis quoi un loup"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 0:59

Non Nohan arrete Sa tu n'ai L'enemi de personne Ici et aussi Bien Carlisle et les autre ne t'enpechera pas de vois ta mere et ton pere enfin je pence que ton pere sa va prendre du temps

je pence

Bella regarde les autre

Bien alors vue tout sa je croix que je doit fait se que je pencer

Carlisle esqu'il serait posible que Edward se Face Hospitalicer et que le fait passe pour quelqu'un dans le coma


Car voila je vais demender a ma soeur de prendre Marie si non James va encor Fait Chier si j'ai pencer a elle ses persque elle quitte Tree hill

Bella regarde Edward

mais je conter reste ici en envente une Histoire

ici Je vais dit que Alex Jared et Edward etait partie en bateau et qu'il a heu un Accident et qu'on a retrouve que Edwarde qui et dans le Coma quand a Alexia et Jared bien je vais lui dire qu'il on Disparue et qu'on les retrouve Jamais et que Bon Marie se retrouve seul

Esmeralda prendre sois d'elle quand a Nohan je dirait qu'il ne veux pas quitte Edward et reste pres de Lui a L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 1:07

" En clair on verra plus jamais Marie... mais si c'est pour la sauver je suis ok! ça peut marcher... "

Nohan regardait sa mère allongée

" Je me demande comment vont réagir les parents plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 17:07

Bella regarde Jasper puis Carlisle et elle Ferma les yeux et elle regarde Nohan

Le probleme premier pour toi Nohan ses Anne elle fait deja une tete pas Posible a Ma soeur pour reste a Tree hill avec David pour ne pas te quitte et David pour ne pas quitte Rebecca

puis elle regarde Carlisle

Donc Carlisle asque ses posible que Edward se Face passe pour quelqu'un dans le Coma le temps QU'Esmeralda le vous et qu'elle conclue que moi et Nohan on veux pas le quitte
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 20:55

" oui c'est possible! Seulement on va devoir faire très attention que personne n'approche vraiment Edward car on sait jamais ce qui pourrait arriver et quelqu'un pourrait le prendre pour vraiment mort enfin ce qu'il est techniquement parlant "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 21:05

bien vous travaille a L'hopital vous pourait dire que ses votre Patient et aussi Nohan Pourait reste aupres d'Edward pentent que je vais parle a ma Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 21:07

" Je sens que ça va etre galère pour que je réagisse pas à l'hopital mais bon si Nohan reste à coté de moi déjà ça serait plus sur "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 21:09

" Bien dans ce cas là ne perdons pas de temps Edward et Nohan on y va... Jaspers j'aimerais que tu reste près d'Alexia pour veiller sur elle et attendre Alice tu lui expliquera la situation ainsi qu'à Rosalie et Emmett ils sont parti chassés ils devraient bientôt revenir et surtout si Alice à une vision prévenez nous aussitôt "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 21:14

Ok je reste pres d'elle ne vous en fait pas je reste pres d'elle et je tien les autre au courent

Bon Chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMar 24 Mar - 22:30

" Merci Jaspers "

Carlisle regarda Nohan et Edward puis Bella


"Bella retourne vers ta soeur et vient avec elle à l'hôpital... on devrait être prêt à ton arrivé "


il regarda ensuite Edward et Nohan

"bon aller on y va "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Souliz
Abitent
Abitent
Alexia Souliz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2007

tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki EmptyMer 25 Mar - 23:50

Alexia était toujours allongée sur le canapé et elle gémissait un peu de douleur elle brulait de partout elle trouvait ça insupportable et elle était comme paralysée

" ça brule trop! laisser moi c'est trop chaud, ça brule! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty
MessageSujet: Re: tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki   tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres Mauvaise Journee Pour les Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Padalecki
» pour Alice
» Mathias Padalecki
» Marie Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser