13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concert de Haley James

Aller en bas 
+7
Esmeralda Kinier
Brooke Davis
Chad Michael Murray
Morgana Chase Murray
Lucas Scott
Haley James
peyton sawyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:33

" Tu sais quoi Lucas tout le monde dit que tu resenble a keith

mais pour moi tu es loin d etre comme lui car lui il a un coeur au moin allor que toi je me demender meme si ta un cerveau si tu croix que minorer comme tu le fait fa te fait aller mieux tu reve car sa nirra jamais mieux car tu garde tros pour toi et sa te entera tout jour car tu ne sera jamais pourquoi j'ai fait se que j ai fait "
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:36

" OH c'est bon lache moi ok!"

* commence vraimen à me souler là!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:37

" Ok Dan Scott je te lache il a pas de problement je vais meme fait mieux quete lache te raier de ma vie et definitivement et dire que je me fesait pour toi et je pencer que tu etait diferent mais tes pas mieux que lui

je un salle Cretin ipocrite "

*la si il dit rien sais que je sais plus ifait*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Haley James
Chateur(se)
Chateur(se)
Haley James


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:39

*allor la sais sur il va repondre sais bien Morgana elle le conait tros pour le fait reagir*

Haley veux detendre l amofer

" PLANQUE LES COUTEAU ET TOUT ARME POITUE SAIS VA DEVENUR DANGEURE"
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
Abitent
Abitent
peyton sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:41

*elle veux l enerve ou quoi on se reconsier avec car la sais pas la bonne metote*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:43

" tu sais quoi va te faire foutre ok!
j'en ai par dessus la tete que tu me parle de DAN et que tu dise que je lui ressemble et fais gaffe car si tu continue je vais vraiment finir par etre comme lui et là tu pourra dire que je ressemble à ce qui me sert de père!
Et tu sais quoi j'aurais préféré que tu ne revienne jamais de Los Angeles"

* bon j'exagère un peu là*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:44

rendre apres avoir garer la voiture

'" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:45

* ok là sa dégénere, je crains le pire!*
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Kinier
Abitent
Abitent
Esmeralda Kinier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:46

va près de Nathan et lui chuchote

"je crois bien que c'est de pire en pire entre ton frère et Morgana"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:47

Lucas Scott a écrit:
" tu sais quoi va te faire foutre ok!
j'en ai par dessus la tete que tu me parle de DAN et que tu dise que je lui ressemble et fais gaffe car si tu continue je vais vraiment finir par etre comme lui et là tu pourra dire que je ressemble à ce qui me sert de père!
Et tu sais quoi j'aurais préféré que tu ne revienne jamais de Los Angeles"

* bon j'exagère un peu là*

elle le regarde

" Au Mais on dire que je l es froice le petit Scott quoi la veriter blace

mais desoler Lucas

mais tu croix quoi que la vie etait tout rose sais pas le cas et je le sais mais il serait temps que tu axette le fait que je sais partie pour un bonne resont si je l ai fait

mais tu etait tros borner et tu l es encor pour le vois tu ne veux pas conproendre et encor moin parle

ok tu vouler pas que je revien parfait je peux dire la meme chose car si en revenent j avait sur que mon meilleur amie et tevenur le plus grand cretin de tree hill jamais je serait revenu"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Haley James
Chateur(se)
Chateur(se)
Haley James


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:51

Haley regarde et la s dit que sais va mal finir et mais un ecrent en route

et on vois Morgana au temps du Lycee


" Salut je suis Morgana Chase j' ai 18 ans et comme vous pouver le vois je suis au Lycee et enseint allor je suis sur que se petit bou qui grandi en moi et entrin d ecoute se mesage se qui me fait un peux bizar de pence a sa

allor voila que vous dire que je suis un fille super heureux qui aime bien rigole et que des le premier jour que je suis revenu a tree hill je suis tombe amoureux de Lucas Scott mon meilleur amie et que de puis je ne peux fait sans lui meme si il a un autre homme dans ma vie qui conte aussi beaucoup Chad Michael Muray allor lui pour le moment a notre epoque sais un Acteur iper connu que tout les fille aimerait avoir comme petit ami mais pour moi sais juste mon meilleur ami mon confident et le grand frere que j ai pas il est le seul qui me vois vraiment telle que je suis il est le seul a conaitre les vrai Morgana sais vrai que a un momnet il avait eu plus que de l amiter mais sais pas sa le plus inportent car pares se qui sais passer j ai perdu l homme et le garcon le plus genial qu'il sois Lucas je suis vraiment desole pour se que je t ai fait puis il a aussi Ma mere que j ai perdu cette annee elle sais fait tuer part un malade et je croix que jamais je ne pourait oublier se jour allor a l'heure ou je vous parle je suis surment deja marier un Lucas Scott le pro de baskette sais surment le nouveux Michael Jordan de votre epoque tout comme son frere Nathan Scott qui a bien changer et puis il aussi Austin Todd que tout le monde conait a cette epoque comme le garcon mechant qui chercher la bagard a tout le monde mais en realite sais un mec super cool qui sais ecouter et qui peux etre de boon conseil faut juste s avoir le prendre quoi d autre bin apart dir a mon enfant que tu es un vrai miracle d etre la car croix moi vue tout se qui sais passe et sans oublier le fait que logiquement tu ne devrait pas etre la car je ne pouver avoir d enfant donc tu es vraiment un cadeau du Ciel et que j esper tu temps rendra conte et que je n ai pas etait tros mere poule avec toi
a Ouais j esper que tu enbete pas tros ton Oncle Chad avec son trravail et que tu est aussi basketteur tout comme ton pere
Allor que dire de plus apart que je sais que ma vie ne peux pas etre se quel ai sans les deux homme de ma vie et que je suis heureux de voire qu il sentent aussi bien ensenble allor voila cette ma vie au lycee la ou j ai retrouve se lui et qui devenu l homme de ma vie et puis un Homme qui a changer ma vie en devenent mon amie on va peut etre me prend un pour un Salope car je dit que j aime deux Mec mais il a un deference entre etre amoureux comme je le suis de Lucas et Aime quelqu un Car sais un Amie comme J aime Chad allor voila cette Morgana Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:51

ne veut meme pas lui repondre il en avait trop marre

* de toute façon elle peut pas comprendre*

entend la cassette mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:56

" ouais on dire"

Puis ecoute

*ok la sais cool pour Lucas mais moin pour Chad*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Chateur(se)
Chateur(se)
Haley James


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:57

Regarde Lucas

" Sa va te va sa sier tu percu

ou il te faut un desin

Morgana tien a toi mais tes tros con pour le voir et l ametre que toi aussi tu tien a elle "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:58

Morgana ne sais plus quoi lui dire

" Je suis vraiment desoler Lucas que tu es soufer par ma faute car sais pas se que je vouler "
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:01

Morgana Chase a écrit:
Morgana ne sais plus quoi lui dire

" Je suis vraiment desoler Lucas que tu es soufer par ma faute car sais pas se que je vouler "

"c'est trop tard pour les remords"

en a marre et sort dehors devant le tric
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
Acteur
Acteur
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:03

* bon ben c'est pas gagné quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Abitent
Abitent
Brooke Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:04

"Quelle tete de mule celuil-là quand il sy mets"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:12

Morgana en avraiment tros Marre et le Suite

" Lucas putin tu fait chier tu croix que sa ma plus et que sa ma prie comme sa

tien je veux aller me fait l acteur

ta tout faut je savait plus ou j en etait il avait toi Lucas Scott mon Meilleur amie

et de l autre Chad un mec avec qui je rigole et qui me voier telle que j etait

mais toi pas Lyucas tu ne voier en moi que la Jentie Morgana rigolote pres a fait les 4 sansg coup mais j avait change Lucas meme plus que tu ne pouver le croix j ai esier de retevenir la Morgana que tu conaiser mais cette inposible les Annee etait passe et je ne pouver pas ratraper 10 ans de nos vie Los Angeles ma Changer que je le veiller ou pas et sais Chad qui me la fait conprent et qui ma fait axette selle que j ette devenu mais si je reste avec toi jamais je ne torer rendu heureux car il avait un menque avec toi et se menque seul Chad pouver le renplire car il etait comme moi

mais j avait besion de toi
j aivait besion de mon Meilleur ami ce lui qui etait la pour me soutenir quand ma mere et morte se lui qui avait toujour un mot jentie pour me reconforte
mais quand je suis revenu j ai laisser un Lucas amere te plain de renceur tout se que tu n ai pas en veriter je le sais Lucas je sais qui tu es vraiment

mais tu vois la je t ais tout dit et si apres sa tu veux toujour pas me parle parfait je te laisser a ta vie et je ferait la mienne meme si je te voier avec moi dans cette vie mais encor une fois j ai eu tout faux

quel change que j ai un sacret carecter mais petit deteil qui te conserne

je suis un tretement de puis plus de 13 ans car je fait que Depretion sur Depretion car je cupabilice pour se que j ai fait et temps que je n arettera pas de me cupabilice je n ireait pas mieux et la j en et marre allor je vais arette

car sais inutille et desinpoitent"

fait pour rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Lucas Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:19

était assis sur les marches

"Morgana je...atend stp"

Lucas savait plus trop ou il en était
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Murray
Actrice
Actrice
Morgana Chase Murray


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
AMIS ENNEMIES:
Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤
Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:20

Morgana le regarde et se pousse a conte et le laisser fait

" oui quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.positifforum.com
Brooke Davis
Abitent
Abitent
Brooke Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:20

regarde les autres

"vous croyez qu'on peut les laisser dehors là? qui va pas avoir de morts?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ensien Basketteur
Ensien Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:23

" heu ouais sais pas Chad qui est avec Lui donc sais bon quoi que

non je deconne il on besion de parle"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Chateur(se)
Chateur(se)
Haley James


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:24

" tres drolle Nathan ta fait l ecolle du rire "
Revenir en haut Aller en bas
peyton sawyer
Abitent
Abitent
peyton sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:25

" je croix qu il on besion de parle et sais pour sa que cette soiree a etait fait

et si sa mache pas je croix que la sais que sais vraiment inposible de les fait se parle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de Haley James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de Haley James   concert de Haley James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Haley James
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» haley
» Apres chez Haley
» Apres l'ataque de james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser