13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 1:53

Edward courrait depuis un moment déjà à travers la foret pour semer ce loup mais rien à faire il le lâchait pas finalement il se retourna s'arrêtant et attendit qu'il arrive tous ses sens aux aguets. Le loup surgit d'un arbre et sauta sur Edward. Le combat était engagé. Edward frappa le loup de toutes ses forces et le fit voler à plusieurs reprises et après un combat acharné Edward parvint enfin à le tuer. IL venait de le jeter à terre et il s'effondra par terre de fatigue et aussi de douleur. Il était salement amoché par ce foutu loup
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 1:57

Jasper Chercher Edward de puis une bonne Semain deja mais aucune trace de lui il avait etait vaire le canada puis le texas pas d'edward rien il ne savait plus ou chercher quand il arrive dans une petit fille dans la penasule de l'olinpic il chercher toujour Edward quand il sentie une hodeur Orible un loup , il continu de Courie quand il vois quelque chose sur le solle il avence et Vois Edward il Aproche

EDWARD ????

dit il en s'acoupisent acoter de lui pour le prendre

Edward je te conduit a Carlisle tous le monde se fait du sousie pour toi qu'est qu'il t'ai arrive dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:05

Edward était à terre et il arrivait meme pas à se relever et l'odeur du loup lui empestait les narines puis il entendit un bruit et sentit une autre odeur il la connaissait mais il avait bien du mal d'y croire quand il vit alors Jaspers devant lui

" Jaspers??? mais qu'est-ce que tu fous ici? "

Edward en revenait pas là de voir Jaspers ici

" Non me ramène pas. C'est bon je vais bien. Et je viens juste de tuer ce loup que tu vois là voila ce qui se passe. "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:09

Alice a eu une vison de toi enfin elle etait flou elle avait peure pour toi donc je suis venu chercher apres toi pour vois comme tu te senter

Jasper regarde Edward il ne savait pas quoi fait en meme temps il ne pouvait pas l'oubliger a rendre

Donc tu veux vraiment reste loin de nous , de Bella celle que tu aime celle avec qui tu voulait te marier Edward .

*c'est peut etre mieux comme ca Bella remonte la pente Grace a Carlisle , le revoir lui ferait peut etre encor plus de mal *

Jasper prenait pas atention a c'est pencer il avait plus l'abitude avec le temps il regarde Edward atendent une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:13

"j'aurais du m'en douter qu'Alice me surveillerait toujours... "

il soupira

" Ecoute Jaspers je crois que le mieux c'est que je ne rentre pas ... et évite d'évoquer le passé s'il te plait "


puis il entendit les pensées de Jaspers et ça lui fit encore plus mal de savoir

" Et à ce que je vois elle réussit sa vie très bien sans moi... et Carlisle s'occupe bien d'elle "


il détourna les yeux


" De toute manière, tant mieux, car j'ai aussi quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:19

Jasper le regarde est en revient pas il etait en colaire comment il pouvait parle comme sa

qu'est que tu voulait quelle face te pleure tous sa vie Edward desoler de te dire sa mais Bella va mal tres mal et si il avait pas heu carlisle ou meme nous tous pour la soutenir il n'aurait plus de Bella de puis que tu es partie elle seremait seulment maintenant de ton depart desoler de dire sa Comme sa

Jasper ne conprenait pas Comme deux personne qui avait entent d'amour pour l'un l'autre pourvait s'oubler comme sa enfin Bella il resenter encor son chargrin quand elle etait seul mais il etait tellement enever qu'il ne pouvait resentire les sentiment d'Edward

tu as quelqu'un , bien je croix qu'on a plus rien a se dire tous a etait dit tu ne reviendra jamais , tu sais si tu pence , que Bella vivrait comme tous le monde c'est ratter Bella n'ai pas comme les autre fille et tu le sais aussi bien que nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:24

" Je n'ai pas dis ça! tant mieux pour elle si elle est heureuse c'est ce qui compte, c'est tout ce qui m'importe ok! Elle fait sa vie et moi la mienne! "

puis le regarde plus

" oui on a plus rien à se dire tu as raison! Et non je ne reviendrais pas! Sur ce adieu et bonne continuation "

Edward avait vraiment mal de savoir que Bella sortait avec Carlisle il avait le sentiment d'avoir le coeur brisé mais bon il avait fait son choix il devait assumer les conséquences aussi de son acte et s'il avait pu pleurer il aurait surement eut des larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:29

Bien comme tu voutra je rendre

Jasper soupire et regarde Edward

Aurevoir mon frere la maison te sera toujour ouvert

dit il est avent de partie conplettement il fait un peut Expret aussi

*il pourait avoir des suprise dans le future*

Jasper decappe il voulait retrouve Alice aussi et lui dire que tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Actrice
Actrice
Esmée Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2007

Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) EmptyVen 14 Aoû - 2:44

Esmée arriva juste après et elle trouvait Edward bizarre

" est ce que ça va? qui était-ce avec toi à l'instant? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty
MessageSujet: Re: Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )   Léger ennui sur la route xd ( Jaspers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger ennui sur la route xd ( Jaspers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Ville de Tree Hill :: La forêt de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser