13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attendent les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:11

Rosalie attendait avec Emmett que les autres arrivent et elle était furieuse après Edward

" Mais quel idiot! Poruquoi est-il parti? vraiment si je l'avais sous la main je lui mettrais des coups et lui dirait ce que je pense!! Il est vraiment con. Se moquer comme ça des sentiments des autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:22

Emmett regarde Rosalie il ne l'avait jamais vue comme sa aussi en colaire et se sousier de Bella il etait heureu en meme temps car il considerait Bella comme sa petit Soeur

Rosalie Calme toi mon Ange , il est partie et on ne peut rien fait a Sa on doit etre la pour bella et le Bebe ne temps fait pas on sera tous la pour elle , Bella sans sortire il lui fait juste du temps , puis je ne sais pas mais de la a se que Edward revien je ne conte pas tros la desu
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:26

Jasper arrive avec Alice et Bella et Regarde et Voie Emmett et Rosalie a La Table il etait pres d'Alice il ne savait plus quoi fait avec les Emotion de Bella il avence a la table avec Alice et Bella et regarde les autre


Salut


Jasper etait encor Enerver acosse de l'autre Fille il ne conprenait pas pourquoi elle s'en prenait comme sa a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:29

Rosalie regarda Emmett toujours aussi énervée

"comment veux-tu que je me calme? cet abruti a fait croire une chose horrible à Bella! J'aurais été à sa place je me serais déjà donné la mort au lieu de subir tout ça!! "

puis elle vit Jaspers Alice et Bella

" salut "

elle jeta un oeil sur Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:32

Bella etait toujour contre Alice les yeux rouge d'avoir Pleure elle ne regarde personne elle se posse entre Emmett et Alice elle n'aime pas etre autoure de monde elle preferait etre a la maison seul dans sa chambre

salut

dit elle d'une petit vois elle etait vraiment mal elle se frote les joue car il reste encor des Larme
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:35

Je sais , mais Bella a une chose qu'il l'enpeche de fait une betise et j'en suis bien content l'enfant et une bonne resont



Emmett ne savait pas quoi fait pour calme rosalie qui elle etait vraiment remonte contre Edward il passe une main dans son dos quand il vois Jasper Alice et Bella Ariver Bella avait les yeux rouge


Salut Alors la Journer


il voulait detendre tous le monde se conporte comme avent pour que Bella se sente mieux meme si sa macher pas il regarde Alice et lui demender du regarde pourquoi elle etait comme sa Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:42

Alice regarda Emmett

" salut! "

dit elle puis elle dit rapidement

" désolé du retard mais une grosse conne qui s'appelle Stella a fait chier Bella et l'a fait encore plus souffrir et du coup voia le résultat "


dit elle en montrant Bella des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:47

Emmett regarde Bella et entent Alice et sans sent rendre conte il emie un Grongnement et regarde Alice

Quoi ou elle est celle la deja l'autre jour elle se la joue madame je sais tous , et c'est quoi la resont de sans prendre a ma petit soeur comme sa

Emmett passe un Bras autoure des Epolle de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:50

Jasper etait pres d'Alice et entent Emmett et le regarde sa ne l'etonne meme pas de sa reation

en gros lui et nous si tu vois se que je veux dire , elle ne conprent pas qu'on sois aussi proche de Bella et qu'on la defende alors quel est pas de notre Famille si tu vois se que je veux dire

Jasper parle bien sur de Vampire il regarde bella puis Alice

et si on se fesait une sortie se soir je suis sur que Carlisle ne dirait pas non pour un cinè et un resto
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:52

Bella ne dit rien et laisse fait Emmett quand il passe son bras autoure de son Epolle et elle posse sa tete contre lui elle ne conprenait pas pourquoi il etait tous comme sa avec elle alors que Edward lui etait partie et il etait toujour la , elle sans voulait d'etre dans cette etat de leur en fait voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:56

" oui bonne idée Jaspers ça nous fera tous du bien "

dit elle un sourire en coin mais elle pensait surtout à Bella elle n'aimait pas la voir comme ça et elle espérait vraiment qu'un jour elle retrouverait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 22:59

Bella ne regarde pas et avait entendu Jasper

moi je reste a la maison je ne veux pas sortire


Bella ne voulait jamais rien fait apart pleure dans sa chambre le depart d'Edward elle soufrer et elle en fesait voir a tous le monde elle reste contre Emmett sans bouge
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:01

Ho que si tu va sortie Bella et se soir même terminer de te morfondre pour ....

Emmett ne fini pas car il ne voulait pas lui fait de mal meme si elle devait se bouger et si il falait il la prendre de fort

de tous fasont ta pas le choix je te prendre de force et Rosalie m'aidera

N'est pas mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:06

"ouais tu viendras avec nous et c'est tout "

dit elle en regardant Bella

"on te laisse pas le choix ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:17

Bella soupire qu'est qu'elle pouvait fait contre 5 vampire rien la pauvre humain devait se laisse fait

mais je vais vous gache la soir

Bella esier comme elle pouvait de trouve quelque chose pour ne pas sortire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:34

" Pas du tout! Arrête Bella d'être si négative! Et ce soir tu sors t'en a bien besoin ok! point final"

Alice lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:39

Bella regarde ALice et elle soupire meme si elle avait envie de rire en voient Alice lui tirait la Langue elle ne bouge tous de meme pas en restent contre Emmett


Comme un etre aussi petit peut etre aussi Agasent
Bella lui tire elle aussi la Langue et en regarde chaque membre de cette famille qui fesait tous pour elle , elle se promais qu'elle aller remonte la pente et vivre sans son coeur pour heu pour son Enfant , pour cette Famille qui l'accette apres tous pourquoi une personne devrait diriger sa vie , elle se diser qu'elle aller , oublier enfin Esier d'oublier de l'oublier de ne pas pence a lui et sourie pour tous ces personne qui etait la pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:41

Jasper tenait Alice et ecoute se qu'il se diser autoure de la table et entent Bella et la en meme pas une munitte les souffrence de Bella change elle etait triste oui mais plus aussi intencement c'est Emotion change comme ci elle avait deside de remonte


Bella comme

Jasper ne conprenait pas comme elle avait pue change ses Emotion comme sa qu est ce qu'il lui avait fait changer d'avie
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptySam 11 Juil - 23:45

Emmett rigole en entendent Bella puis veux enbete aussi Alice

Sa tous le monde se le demender comme elle fait

Emmett pouf il aime enbete Alice en fait il aime enbete tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptyDim 12 Juil - 0:15

" Quoi? j'ai rien fais moi je suis un ange"

dit elle un grand sourire sur les lèvres

" Et me cherche pas Emmett sinon je te mets ta raclée "

dit elle pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptyDim 12 Juil - 0:18

Fait quoi Jasper

Bella conprent pas tros puis entent Alice et Emmett et elle ne peut sans peche de rire la Emmett et Alice la Fesait rire

Toi un ange tu veux dire un petit Lutin Dibolique oui

Bella regarde Alice et lui tira aussi la langue tous en reste contre Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptyDim 12 Juil - 0:33

tes Emotion elle on change Alors que sa fait une semain que je fait tous pour t'apeser la d'un cous tu es moi triste comme si tu remonte d'un cous je conprent pas

Jasper regarde ALice et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptyDim 12 Juil - 0:34

"moi? non pas vrai du tout je proteste!"

lui tire la langue

" grrr! méchante va "

puis prend la main de Jaspers dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptyDim 12 Juil - 0:37

Emmett regarde Alice tenent toujour Bella et Rosalie dans ses Bras puis vois Bella rire

HO un rire

puis regarde ALice

Vien je t'attent puis Bella a resont tu es loin d'etre un ange mon Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres EmptyDim 12 Juil - 0:38

Ho que si tu es un petit Lutin Dibolique

bella lui tira a nouveau la langue puis elle regarde rose

Hein oui Rosalie que ses un petit Lutin Dibolique notre Alice

Bella voulait rire et rien de telle que Alice pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendent les autres Empty
MessageSujet: Re: Attendent les autres   Attendent les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendent les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres... pas totalment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser