13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 Semain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 17:15

Je D'eprimer toujour autent je ne voulait rien fait Alice me demender toujour de fait les magasin mais je ne voulais rien fait je voulait reste seul dans ma chambre oui Carlisle m'avait donner une chambre preferent que je reste cher eux avec la grossese .
Je ne savait pas comment j'aller fait avec un Enfant qui etait demi Vampire moi une pouvre Humain comme vivre et eleve un enfant qui etait diferent quesque serait sa vie , en plus de sa j'avait se troux a la place de mon coeur , oui mon coeur etait partie avec Lui je n'avait plus gous a rien j'ovre mon cassier et deposse mes Livre
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 17:20

Sella arriva au lycée jupe et bottes à talon avec un chemisier blanc decoleté et elle vit Bella et va vers elle

" Aller miss fais toi une raison tu n'était pas la femme de sa vie! Tu le savais depuis toujours au fond de toi!! Comment aurait-il pu rester avec une humaine si fragile si insignifiante et si banale!! Un vampire aime beaucoup s'amuser avec les humains! Tu n'es pas la première a etre le jouet de l'un des notres!! "

elle parlait doucement pour que seule elle entende

" o faite j'ai un secret à te dire... j'ai embrassé ton mec avant son départ! Et tu sais pas la meilleure... il s'est laissé faire.. bon , je vais pas te donner tous les détails non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 17:25

Bella etait la ne pence qu'a Edward et comme fait elle ne suporte plus cette vie et ci il avait pas heu se bebe elle serait surment deja Morte elle entent des pat et une fille lui parle elle avait mal elle reconu Stella elle l'entent lui parle elle en revenait pas , mais apres tous Edward ne l'aime pas alors pourquoi il se serait priver Stella etait comme Lui un vampire

Laisse moi , tranquille , tu ne me conait pas et tu ne conait pas Edward Jamais il aurait fait sa

Bella avait les Larme au yeux et avait du mal a Respirait comme toujour quand elle parle D'Edward et qu'elle prononce son Nom on meme y pencer sa lui couper les Soufle et avait mal a son troux. que pouvait t'elle fait contre un vampire rien
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 17:27

" Je le connais peut etre pas mais c'est bien le cas toute de meme je l'ai embrassé il embrasse si bien "

dit elle exprès


" Bien foutu aussi! En gros, pas compris ce qu'il fichait avec une fille comme toi!! Tu sers à rien pour lui!! Normal qu'il soit parti!! TU était juste comme un pot de colle pour lui un petit toutou il en a eu marre que tu le colle et d'avoir pitié donc il a mit fin à cette relation stupide!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 17:33

Bella avait mal elle ne savait plus quoi elle ne voulait pas croix a tous Sa les larme coulle tout seul

LA FERME LAISSE MOI pourquoi tu t'acharne sur moi comme sa je ne t'ai rien fait tu entent rien

Bella avait tellement mal elle ne voulait plus qu'on lui parle de lui de se qu'il avait vecu il etait partie et l'avait laisse elle ne suporte deja pas d'etre sans lui et d'atendre son enfant mais si en plus elle devait suporte les parole de cette fille , elle se laisse tombe contre les Cassier les genous contre sa poitrine elle avait tellement mal elle avait encor plus de mal a respirer la
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 17:49

Stella la releva d'un coup et la plaque au cassier

"Bella... tu es si banale que personne ne veut de toi , ne veut te changer en vampire... c'est pathétique!! Tu veux plus souffrir? je pourrais t'y aider si tu le désire tant que ça? "

* pour avoir ensuite Edward à moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:00

Bella avait tellement mal elle souffre mais en meme temps elle ne pouvait pas mourire pour son enfant elle reste la elle ne s'ocupe plus de Stella elle la regarde

Oui je suis banal oui je suis moche oui il est partie , et alors sa change quoi pour toi si tu le veux vrai bien va le Regindre et lache moi tu ne me conait pas , tu ne sais pas qui je suis tu te croix tous puisent et la plus belle car tu es un vampire .

je vais te dire une Chose Stella Rosalie Halle Cullen et 100 fois quesque je dit il a meme pas de reference Rosalie et super elle et Manifique physiquement parlent mais elle a une chose que tu n'aura Jamais un coeur tu es Minable car tu te saire de la paine des autre pour leur fait mal et facile de temps prendre a moi car tu sais que je ne peut rien contre toi

Bella vider son Sac elle en pouver plus de se retenir elle avait tellement mal elle passe c'est neufs sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:06

" rectification c'est toi qui ma rejeté parce que tu as cru que j'était différente des cullent mais je vais te dire tu te trompe depuis le début! "

elle retira ses lunettes de soleil et lui montra ses yeux or

" tu vois mes yeux? je suis pas comme James sinon je t'aurais déjà attaqué depuis longtemps et tué meme. Juste tu récolte que ce que tu sème Bella!! "

puis elle la laissa là et partit plus loin en ayant remit ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:20

Bella tombe au solle elle se laisse aller car meme si elle avait vide son sac elle etait toujour aussi mal elle avait toujour son troux quoi qu'elle face elle avait mal du depart de Edward elle reste la contre la Casier sa colaire retombe elle ne conprenait plus rien .

tu voilait Edward et sais tous
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:24

" Et alors? je savais bien que je l'aurais pas mais toi tu as fais comme tu l'entendais ... sur ce adieu on sera jamais amies "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:33

Qui voutrait d'une Amie qui blaisse les personne pour se vagent , c'est vrai que c'est tres humain de fait souvrire les Gent en conbaresent Jame etait un ange acote de toi

Bella etait toujour contre les cassie assie sur le solle elle avait mal , deja elle devait vivre sans Edwar mais en plus elle devrait suporte le venin de Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:38

Stella en avait marre là et elle se retourna et alla vers Bella et la soulève d'un coup et la regarde en ayant oté les lunettes

" tu sais quoi Bella , je t'aimais bien jusqu'à un certain degré mais là tu me tape sur les nerfs! Et je suis pas humaine ! "

elle lui serra les poignets

" tu la si bien rappeler là! Merci trop aimable de me le rapeler! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:45

Bella avait mal a son poigner mais elle n'aller pas lui montre sa non elle regarde Stella

de rien sais un plaisir pour moi de te rapelle que tu es un mostre , mais encor une chose quand je dit que Jame etait un ange ses que lui il voulais sinplement tuer pour son plaisir alors que toi tu me fait du mal pour me fait soufrire , comme ci se que je viver de puis une semain de suficer pas a me fait mal il fait que tu en ragoute tous sa pourquoi parque je t'ai demende de pas te mailer de se qu'il se passe avec mon frere Emmett , Ok alors Desoler la prochaine fois je fermerait ma bouche de tous fasont je n'ai plus rien tu entent tu peut tous avoir et moi j'ai plus rien je suis seul ALors que tu peut tous avoir partie et aller le retrouve moi , il ne m'aime pas tu es heureuse pas besion de me dire se que je sais deja

Bella avait les larme qui coulait tous seul avait tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:50

" décidément t'es fele comme fille! James voulait ta mort et c'est moi la méchante de l'histoire? Hé ben! Et c'est vrai tu n'avais pas à l'ouvrir ce jour là! tu n'es pas des notres! Je vois pas ce qu'il y avait de mal à ce que je le taquine et puis tu te prend pour je ne sais quoi alors que tu n'es qu'une pauvre humaine!! Pourquoi des vampires seraient à tes ordres!! Sur ce meurt bien à petit feu j'en ai plus rien à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 18:59

Bella en avait marre de ses parole ellesa lui fesait mal et elle demende rien au autre Vampire elle voulait simplement oublier son troux dans sa poitrine elle avait tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 19:05

Je me trouve avec Alice nous alions a notre Casier quand je santie une douleur un triste tellement forte mais j'en avait l'abitude avec Bella a la maison qui soufre tellement de puis une semain de puis que Edward etait partie elle ne parle presque pas et elle ne voulait pas sortie , donc je me diser qu'elle ne devait pas etre tres loin je regarde Alice ma Femme etait elle aussi tres triste , elle voulait redonner le sourie a Bella , mais pour le moment elle ariver a rien . J'avence toujour et vois Bella avec Cette Nouvelle Vampire , elle tenait Bella je regarde Et pousse un petit Grognement , Bellla souffre deja asse comme Sa je m'avence avec Alice et rgarde cette Fille

tu as deux segonde pour la lache

Lui dis je tous en la fusient du regarde comme elle pouvait la fait soufrire comme sa elle qu'elle soufrait deja asse , je resente tous sa detresse de puis une semain et ici elle etait encor pire je ne pouvait la suporte
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 20:24

Stella lacha Bella et regarda Jaspers

" tiens voila un des garde du corps "

puis elle cracha par terre

" décidément je comprend pas votre intéret pour elle "

ouis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 20:31

Jasper regarde Alice

Aide Bella

puis regarde Cette Fille Stella et va sur elle vue la triste et la colaire de Bella bien Notre Jasper etait a crent en se moment et lui atrape le Bras

A quoi joue tu ?
ne vois tu pas qu'elle est en plain desarois sa te plait temps que sa de ne pas voir la paine des autre.
Bella ne ta rien fait et tu te croix inteligent , Franchement qu'est que tu gagne a lui fait plus de mal tu chercher quoi

que veux tu

Jasper etait vraiment acrent meme si il etait pas proche de Bella il ne suporte pas son chagrin sa triste se sentiment de mal aidre elle avait temps demontion en elle que Jasper ne pouvait rien pour elle meme si il fesait si qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 20:34

Bella tombe sur le solle elle ne bouge pas la tete baisse elle etait vraiment mal elle etait perdu elle ne demender qu'un chose qu'on la laisse tranquille avait sa triste car elle le sais tres bien jamais elle ne pourait vivre sans Edward elle surviver pour cette Enfant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 21:51

"Bella "

Alice alla vite vers elle et la prend contre elle


" Bella je t'en supplie arrête de te torturer comme ça.. et n'écoute pas cette fille là! Elle ne sait pas de quoi elle parle elle est juste jalouse et stupide! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 21:53

Jasper Cullen a écrit:
Jasper regarde Alice


Aide Bella


puis regarde Cette Fille Stella et va sur elle vue la triste et la colaire de Bella bien Notre Jasper etait a crent en se moment et lui atrape le Bras


A quoi joue tu ?

ne vois tu pas qu'elle est en plain desarois sa te plait temps que sa de ne pas voir la paine des autre.

Bella ne ta rien fait et tu te croix inteligent , Franchement qu'est que tu gagne a lui fait plus de mal tu chercher quoi


que veux tu


Jasper etait vraiment acrent meme si il etait pas proche de Bella il ne suporte pas son chagrin sa triste se sentiment de mal aidre elle avait temps demontion en elle que Jasper ne pouvait rien pour elle meme si il fesait si qu'il pouvait

Stella se retourna vivement et le plaqua au mur se fichant pas mal du reste et elle lui serra la gorge de rage

" FERME LA TU VEUX!!"

le balance plus loin

" Et occupe toi donc cette Bella oups j'oubliais tu peux pas sinon tu vas la bouffer! t'es rien de plus qu'un gentil toutou en laisse "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 21:56

Bella Etent toujour sur le Solle et laisse Fait Alice elle l'ecoute elle savait qu'elle ne devrait pas ecoute tous se que Stella dit mais elle avait tellement mal

il la Enbrasse elle me la dit , je n'etait rien pour lui

bella avait toujour des larme sur les jour elle etait vraiment mal comme vivre sans l'homme qu'on aime comme Eleve un enfant sans son pere comme continu a vivre en sache que l'homme qu'on aime ne vous aime pas , Bella etait tellement mal elle avait l'inpretion d'etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 21:59

" Elle ment! c'est impossible! Bella Edward t'aimait je le sais très bien et tu le sais aussi au fond de ton coeur et je suis sure que pour lui ça été très dur de partir! Il t'aime je le sais! ça se voyait dans ses yeux... ils pétillaient il avait une lueur quand il te voyait"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 22:01

Jasper se dit qu'elle chance qu'il avait personne dans le Couloir et entent Cette fille pourqui elle se prener il ne la suporte pas comme peut on etre aussi mechant il grogne de rage et se lance sur elle et la Plaque contre le casiser


TU aproche encor Bella d'un seul mentre et tu es considerait comme Morte tu m'entent , touche la aproche la meme la regarde tu sera morte , comment peut tu etre aussi Vilain arnieuse elle ne ta rien fait et souffre asse comme sa , alors que toi tu ne degage que la rage , et la manipulation tu ne pence qu'a toi tu es qu'un Egoïse


Jasper etait vraiment remonter et la souleve et la Balence atrave le couloir de rage


et ne me traine jamais plus de toutou , et puis je prefere etre son toutou que le tien car tu es patetique comme fille normal que tu reste seul


puis Jasper se retoune pour aller voir Alice et Bella Jasper se promette de se cotroler pour reste pres de Bella puis son Odeur il commence a s'abituer de puis qu'elle etait dans leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ruiz

Stella Ruiz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain EmptySam 11 Juil - 22:04

Stella se releva et regarde Jaspers un sourire en coin

" oh! t'aurais-je vexé?"

dit elle amusée

" Tu sais quoi crois ce que tu veux! Mais, tu me connais pas!! "

dit elle puis elle sortit

" une dernière chose , je fias ce que je veux et quand je veux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Semain Empty
MessageSujet: Re: 1 Semain   1 Semain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Semain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Hall :: Casiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser