| Avec Son Amoureux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 22:29 | |
| Bella ne se render conte de rien au contrere elle etait tellement bien elle pousse sur la tete de Edward tout en farouchant dans ses Cheveux elle l'aime elle avait du plaisir du Desir pour lui elle Embrasse son Epolle tendrement tous en Gemisent pour Lui | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 22:32 | |
| Alice avait eut une vision d'Edward s'en prenant à Bella et bon faut dire que ça la réjouissait guère de devoir intervenir vu la situation dans laquelle elle allait trouver Edward et Bella mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle devait empecher ça... Elle arriva dans la maison et monta à l'étage en vitesse et elle ouvrit la porte à la volée et vit Edward sur le cou de Bella
"EDWARD NOOON!! NE FAIT PAS SA!!" | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 22:49 | |
| Edward était sur le point de mordre Bella quand Alice débarqua dans la chambre et il la regarda d'un regard mauvais les yeux toujours aussi noirs
" Arrête de me dire ce que j'ai à faire ça me gonfle! Et puis , qu'est ce que tu fous ici? et ça va on te dérange pas!! "
Edward était furieux après ALice là. Bon en temps normal, il lui aurait surement pas parler de cette façon quoi que vu la situation... En tout cas, là il n'avait qu'une envie c'était d'avoir Bella et le reste il s'en fichait, il était dans tout ses états le sang de Bella était une drogue pour lui et à ce moment précis encore plus que d'habitude. Il serra les poignets de Bella entre ses mains plutôt fortement | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 22:54 | |
| EDWARD ARETTE TU MA FAIT MAL
Bella le regarde elle aller pas lui mondre qu'elle avait peur sa non elle se dit quand meme qu'elle chance qu'il son couvert
EDWArd larche moi mon amoure je vais me rabiller et aller avec alice toi va avec Carlisle Pour Chasse
Bella voulait qu'il reprenne le controle et pour sa elle fait tous calme son coeur pas facile et en meme temps sa repiration | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 22:58 | |
| Edward serra Bella davantage et lâcha
" pas besoin de chasser... "
il avait les yeux toujours posé sur son cou il pouvait sentir son sang bouillonner dans ses veines le long de son corps
"c'est ton sang que je veux " | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 23:00 | |
| Alice ne pouvait pas laisser Bella comme ça et elle s'approcha du lit et elle frappa Edward dans le dos pour qu'il lache Bella puis elle le tira violemment avec la couverture et le jeta contre le mur
"Edward arrete c'est pas ce que tu veux.. "
Alice ne quittait pas des yeux Edward
" Bella remets tes vetements " | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 23:03 | |
| Edward vola à travers la pièce et tomba contre le mur puis il avait la couverture sur lui et il se redressa énervé et il alla en moins de deux vers son armoire pour prendre des vêtements et s'habiller il était allé dans la salle de bains et revient il n'avait mit que quelques secondes à peine et regarde Alice
" Qu'est ce que tu en sais ? J'ai besoin de son sang... tu n'imagine pas à quel point je le veux. Qui y a t-il de mal à ce que j'en bois un peu? "
Edward était dans tous ses états là | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 23:14 | |
| Bella se rabille puis reste pres D'Alice elle regarde Celle Ci
laisse moi fait
elle passe devent Alice et regarde Edward
Ok Edward tu veux mon sang va si prend le mais dit moi une chose tu fera quoi une fois que je ne serait plus la je te conait Edward ses part toi qui parle la ses le Vampire qui veux mon sang alleur controle toi car je sais que tu peut la fait ,pence a Carlisle a tous se qu'il a fait pour nous a tes Frere et soeur pence a Nohan tu croix qu'il serait fiere de toi si tu me tuer car ses se qu'il va arrive Edward car tu dit un peut de mon sang mais tu ne poura jamais d'arette mon amour alors si tu es pres a vivre sans moi va si Mord moi de tous fasont vos mieux ette morte que vivre sans toi | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Dim 28 Juin - 23:21 | |
| Edward avait les yeux toujours aussi noirs et regarde Bella parler puis ses yeux allèrent sur son cou une fois de plus et il était sur le point de lui sauter dessus... Mais, il se retint , il fit un gros effort pour ne pas lui sauter dessus alors qu'il en avait l'occasion
" Alice... reste avec elle "
Edward ferma les yeux et essaya de reprendre le contrôle de ses émotions ce qui n'était pas simple il retint sa respiration pour ne plus avoir l'odeur de Bella
" emmène Bella en bas stp " | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Lun 29 Juin - 12:32 | |
| Alice hocha de la tete puis regarde Bella
" Bella viens avec moi "
dit elle el lui prenant le bras et elle l'entraina vers la porte de la chambre en contournant Edward en laissant Bella derrière elle au cas ou Edward ne pourrait se retenir de lui sauter dessus | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Lun 29 Juin - 23:28 | |
| Bella suivie Alice et regarde Edward avent de sortire
Je t'aime Edward ne l'oublie Jamais Je t'atent en bas
Bella sourie et sort de la Chambre elle regarde Alice
Merci pour Lui
Bella Aime tellement Edward elle ne suporte pas le voie comme sa toujour a devoir fait atention a tous elle reste la et regarde Alice
Sa peut plus continu comme sa je ne peut plus reste humain Alice c'est tros dificile pour Edward je l'aime tros pour etre lui de lui | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Lun 29 Juin - 23:52 | |
| " Je sais Bella " dit elle tout en allant en bas avec Bella
" seulement je ne peux rien faire Bella... Edward refuse que tu sois un vampire ... que veut tu que l'on fasse? qu'on aille contre son choix? " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Lun 29 Juin - 23:58 | |
| Edward et Idiot car il a pas d'autre solution
Bella desent avec alice et se posse dans le salon pres de Carlisle elle etait vraiment mal elle regarde Alice
a moin qu'on trouve une un remetre Miracle pour vampire acros au parfum d'un humain qui sans le Fresiee | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Mar 30 Juin - 0:27 | |
| Carlisle regarde Bella
" Alice a raison on ne peut rien faire.... tant qu'Edward ne voudra pas cela on ne peut rien faire Bella! Je n'irais pas contre sa décision ..." | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Mar 30 Juin - 0:32 | |
| BIen alors on fait rien je restera la petit humain Fragile qui doit se fait sauver pas ses garde du corps Vampire apres tous ses un super vie je devidre Vieille et tous Friper et mon petit Copin lui resenblera a mon petit Fils , mes ses vrai que son obsetion a ma garder humain n'ai pas debile du tous . Au avec de la Chance je lui servirait de petit Dejeuner
Bella soupire et reste la elle en voulait pas a Carlisle ni a personne elle ne suporte tous sinplement pas que Edward sen tete a la garder Humain | |
|
| |
Edward Cullen Admin
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Mar 30 Juin - 10:21 | |
| Edward était dans sa chambre encore et il essaya de se calmer seulement il fit voler plusieurs objets à travers la pièce. Au bout de quelques minutes, la chambre était en désordre. Il finit par tomber par terre contre le mur les yeux toujours aussi noirs. Mais, il allait déjà mieux cependant. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Mer 1 Juil - 23:20 | |
| " Bella arrete tu te trompes... Ecoute... je... j'ai vu ton avenir alors juste soit patiente..."
Alice se tut en croisant le regard de Carlisle | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 0:10 | |
| Bella regarde Alice
tu entent quoi par la dit moi Alice je veux savoir
Bella aime pas qu'on lui cache des chose elle ne regarde pas Carlisle elle ne regarde qu'alice | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 0:18 | |
| " heu.. rien... je ne suis pas sure de moi de toute façon "
dit elle en regardant Bella puis elle se leva et alla dans la cuisine
" tu veux un thé Bella? " | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 0:23 | |
| Bella se leve et souvie alice et possa sa main sur son Epolle
Alice arette de Mantire tu avue quelque chose sur moi alors je veux savoir se que tu avue je ne suporte pas qu'on me cache quelque chose meme si ses orible tu doit me le dire Alice
Bella la regarde dans les yeux elle s'etat mie devent sa meilleur amie elle voulait pas qu'on lui cache quoi que se sois | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 0:32 | |
| " Qui a dit que c'était horrible? pourquoi est tu toujours aussi pessimiste Bella? je ne comprends pas "
soupir puis elle passa une main dans ses cheveux
" Ecoute .. je... c'est pas sur ce que j'ai vu" | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 0:36 | |
| Alice dit moi sinplement se que tu as vue s'il te plaît je doit savoir
Bella ne suporte plus qu'on lui cache toujour tous elle voulait savoir elle en avait marre defois elle preferai encor que jame la tuer qu'elle sois tranquille et que Edward sois heureuse que de reste la a Atendre | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 0:52 | |
| " bon d'accord "
elle l'emmena dans la cuisine avec elle et finit par dire
"j'ai vu... que.. que tu serais comme nous plus tard ..." | |
|
| |
Bella Harris Swan Enfant
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Jeu 2 Juil - 1:06 | |
| Bella sourie
C'est vrai tu as vue sa quand comme pourquoi Je pencais que Edward ne voutre jamais
Bella en revenait pas elle regarde Alice et si elle ne se retenait pas elle ferait des Bon comme elle et prend Alice dans ses Bras elle l'aime sa meilleur amie | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux Ven 3 Juil - 9:59 | |
| "oui je l'ai vu ... enfin tu sais Bella comment sont mes visions c'est jamais certain .."
dit elle tout en la tenant contre elle
* J'espère juste que ça sera pas comme je l'ai vu * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Son Amoureux | |
| |
|
| |
| Avec Son Amoureux | |
|