Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 2:29
humm non je veux pas
Bella le laissa fait et chercha ses levre et l'enbrassa tendrement et enroule ses Bras autoure de son cous et se colle a lui et passa une main dans ses cheveux elle etait tellement bien la avec Edward et elle ne pouvait fait autrement que d'aime ses baiser
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 2:31
prolonge son baiser tendrement il pouvait pas faire autrement que de prolonger il l'aimait tellement aussi et passe une main dans son dos tout en l'embrassant tendrement sur les lèvres
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 2:46
Bella se laissa aller a son Baiser elle les aime tellement et elle glica sans meme reflechire une main sur son torce vue que sa chemisse etait toujour ouverte et elle etait bien et elle voulait profite de son moment avec Edward et elle se colle encor plus a lui
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 2:53
Edward prolongea et se laissa faire malgré lui, il avait du mal aussi de résister à ses envies et Bella le provoquait assez souvent depuis qu'il était un vampire et donc qu'il refusait ce qui n'était pas toujours facile...
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 3:03
Bella se laissa aller et sentie son coeur exelerait et elle senter son corps devenir encor plus chaud et elle se colle encor plus a Edwarde et elle passa toujour une main sur son torce elle la glice et sans reflechie elle va tros loin et ouvre le patalon de Edward et elle continu de l'embrasse et elle aime sentire la lainne Fraiche de Edward et Sa Langue Froide contre la sienne elle aime Sa et elle aime sentire le corps de Edward contre le sienne
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 16:08
Edward prolongea son baiser seulement il finit par se reculer. Bella allait trop loin , il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle voulait et c'était dur aussi pour lui de lui refuser.
" Bella non "
Il fit pour s'écarter d'elle
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 17:29
un de ses jour je vais Finir part M'en flamer
Dit telle tout en regarde Edward et en etait contre lui elle l'aime tellement aussi qu'elle ne pouvait fait sans etre contre lui et elle passa toujour une main sur son torce elle etait tellement bien dans ses bras
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 21:48
" tu t'enflamme déjà je trouve " dit il un sourire en coin puis l'embrasse dans le cou
" seulement il te faudra être patiente "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 22:21
oui oui continu a me charier mais un jour je ne pourait plus du tout me controle et tu as de la chance d'etre beaucoup plus fort que moi et que je ne fait pas le poin si non il aurait bien lontent que j'en aurait profiter de ton jolie petit corps de Vampire
Bella le regarde tout en lui disent sa et elle passa toujour sa main sur son torce elle l'aime tellement
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 22:29
"oui justement donc même si tu ne pourras plus te contrôler je serais quand même en mesure de refuser et je disais pas ça pour te charrier contrairement à ce que tu crois "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 22:53
a oui atent un peut toi tu me chercher
Bella le regarde avec un sourire naquoi car elle savait qu'elle ne pouvait s'oposser a lui et elle se mes sur lui achevel et elle le regarde dans les yeux et elle glicas une main sur son torce et le caresse doucement et le regarde toujour et elle arrive a l'entre de son patalon et fait celle qui glica sa main dedent elle voulait l'enbete et vue qu'il fesait tros le Malin bien elle aller lui montre
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 23:15
Edward n'eut trop le temps de lui répondre qu'elle était à cheval sur lui et il sent sa main et il savait bien ou ça allait les mener s'ils continuaient à jouer avec le feu comme ça et il la repoussa en la poussant mais pas fort et la fait tomber sur le canapé. En faite, il avait plus l'air de se contrôler et elle était sur le dos sur le canapé lui au dessus et la regarde lui tenant les poignets plutôt fortement puis il finit par se reculer d'un bond dans la pièce reprenant ses esprits
" Bella, tu devrais pas me provoquer comme ça ... et je suis désolé si je t'ai prise comme ça ... j'espère que je ne t'ai pas fais mal "
Edward se sentait plutôt mal de s'être légèrement emporté
"Imagine un peu ce qui pourrait se passer si je me laisser emporter totalement"
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 23:21
Bella avait etait suprise sur le cous mais elle fini part rigole et elle se releve et elle se leve et elle le regare et elle rigole toujour elle savait que c'etait sa faute a elle elle l'avait chercher aussi et elle avence les main en laire
Non tu ma pas fait mal juste suprise de la rabititer a la quel tu a reagie
Bella sourie toujour et avence toujour vaire lui
Edward si tu as reagie comme Sa ses parque tu as peure et non parque tu en a envie car je te chercher et je te pousse dans tes retranchement et que tu ne veux pas me fait du mal allor tu te controle
mais regarde tu ma repousse enfin plutot plaque dans le salon et prend les poigner mais tu ne ma pas fait mal du tout ses a paine si je senter ta prise alors ne temps veux pas comme Sa
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 23:49
"Bella c'est pas drole et peut etre que j'ai rien fais pour le moment mais je risque bien de te faire bien plus mal que ça si je m'en prend déjà à toi comme ça ... j'ose meme pas imaginer le reste! Tu n'imagine pas comme c'est dur pour moi de refuser et j'ai du me resaisir pour te lacher sinon j'aurais très bien pu te faire mal là!"
il remit son pantalon comme il faut [/i]
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Sam 21 Mar - 23:59
Bella le regarde et elle saute dans ses Bras carement et l'entoure de ses Bras
Arette sa tout suite Edward arrette de te sous estime les mechente ses moi ici car je te facilite pas la tache je te chercher et je te fait aller jusque suplice et je ne pence qu'a moi alors que toi je sais que sa te fait mal comme mon sang je sais que des fois tu voudre modre ma peau pour boire mon sang et pourtent tu ne le fait pas et je sais que pour toi ses une torture alors je vais te fait la premesse de me toture avec toi et atendre que tu sois pres pour fait l'amour avec toi car je t'aime plus que tout Edward
Bella le regarde et passa un doitg sur ses levre et l'enbrasse tendrement et le regarde
je me contenterait juste de tes baiser
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 0:05
Edward la tient contre lui dans ses bras ne sachant quoi répondre et prolonge son baiser tendrement puis la regarde dans les yeux
"Merci Bella "
dit il tout simplement et passe une main dans ses cheveux
"Je t'aime tellement "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 0:11
je t'aime aussi Edward
Bella le regarde et reste dans ses bras et elle sourie elle etait tellement bien dans ses bras et elle passa une main sur sa joue
de rien je vais tout fait pour te faciliter la vie mon amour
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 0:16
Edward la laissa faire puis la soulève dans ses bras et va vers le sofa et la pose doucement dessus et la regarde toujours dans les yeux
" Je devrais penser à prendre un lit pour la chambre "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 0:27
un lit pourquoi fait tu as changer d'avie
Bella le regarde et sourie et elle le tira contre elle et elle se blotie contre lui elle aime etre dans ses bras elle aime se blotire contre lui
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 15:44
Edward eut un sourire à sa remarque
" Un lit n'est pas fait que pour ça ma chère mais aussi pour dormir et je pense que tu serais mieux dans un lit pour dormir "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 19:52
humm non la mieux place et la
Bella possa so posterieux entre les Jambe de Edward elle etait donc assise entre ses jambe et elle etait ses jambe a elle et s'alonge sur le torce de Edward et passa un bras autre de sa taille et l'autre autoure de son bras
tu vois pas besois de lit j'ai deja le Mien et ses le mieux qu'il sois
Bella reste Blotie comme sa contre lui elle l'aime tellement
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 20:01
Edward la laissa faire un sourire en coin
" oui mais un lit serait quand meme mieux, c'est plus spacieux aussi qu'un simple sofa "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 20:03
humm non tes Bras et la meilleur place ou je veux etre
Bella reste comme Sa contre lui et le regarde et l'enbrassa tendrement et elle lui passa une main sur son bras elle lui caresse le bras doucement elle etait bien avec son amoureux
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 20:07
Edward ne pouvait pas faire autrement que prolonger son baiser avec tendresse et amour , il l'aimait tellement... il glissa une main dans ses cheveux puis la regarde dans les yeux
" Je pense que j'avais deviné "
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Apres l'ataque de james Dim 22 Mar - 20:15
Je t'aime Edward
Bella le regarde et reste contre lui elle etait tellement et elle ne voulait pas Bouger et commce a somnoler et elle reste comme sa contre le corps froix de son Amoureux