13 Ans Apres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apres l'ataque de james

+2
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

Apres l'ataque de james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:52

Bella dorme toujour a l'etage et elle rever un reve etrange elle se trouve seul dans une Piece et il avait quelqu'un mais elle ne pouvait voir son vasage tout se qu'elle voier sais qu'elle etait coucher sur le seul et qu'elle avait mal partout et qu'elle ne pouvait plus bouge comme si quelque chose la retenait au solle et elle vois Edward arrive et se batre avec cette Personne et Bella avait un someille Ajiter

EDWARD NON

Bella parle dans son Someille elle ne se render pas qu'on qu'elle reve
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:53

Oui Oui je sais

Emmett laissa Fait rose quand celle ci l'enbrassa et il prolonga avec Pasion et Fougue et il la sera dans ses bras il tenait tellement a elle et conpressa ses levre contre celle de Rose
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:04

Rose ne put s'empecher de prolonge aussi passionnément le baiser d'Emmett et elle l'aimait tellement et le serre contre elle en meme temps sans preter attention au reste
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:05

Edward rentra à ce moment là il avait parlé avec son frère et vit les autres et ne voit pas Bella

"ou est Bella? "

demanda t-il à Alice car il vit que Rose et Emmett étaient quelque peu occupé quand à Carlisle il était plus dans la pièce
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:10

voit Edward et le regarde et il lui demanda ou était Bella

" Au dessus entrain de dormir "

regarde Emmett et Rosalie

"Dites, vous voulez pas aller faire ça ailleurs... on s'en passera "
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:15

Emmett embrasse toujour rose et entent Alice et regarde Rose

Vien on va aller fait un toure

Emmett prend la Main de rose et sortie avec celle ci
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:17

Bella etait toujour dans son reve conplement perdu et elle crie toujour elle ne suporte pas de reste la sans rien fait et la enfin elle voier le Visage de la Personne qui se bater avec Edwarde James etait la devent lui a lui sourie en le Nargent et bella Appele encor Edward

Edward Edward

Bella avait beau Crie il ne reponder pas reste la et saute sur son avercer et Bella Panique encor plus elle avait peur et elle ne pouvait rien fait tout etait tros loin pour elle
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:18

Edward ne preta pas attention à Rose et Emmett puis monte rejoindre Bella dans sa chambre et la voit sur le canapé et la regarde et elle s'agitait dans son sommeil

"Bella... chut calme toi, tu risque rien ici "

il se posa près d'elle passa une main dans ses cheveux
Rosalie Cullen
Chateur(se)
Chateur(se)
Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:19

Emmett Cullen a écrit:
Emmett embrasse toujour rose et entent Alice et regarde Rose

Vien on va aller fait un toure

Emmett prend la Main de rose et sortie avec celle ci

Rose regarda Alice mais ne rien puis entend Emmett

"ok "

elle le suivit , un sourire en coin
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:24

Bella dormie toujour et elle sentie la main d'Edward et elle se reveille les larme au Yeux et elle se Jette dans ses Bras meme si juste avent de s'endormie elle voulait le Fait rger et elle reste contre Lui

Ne me laisse plus je t'en prie ne me laisse plus Jamais

Bella reste Contre Lui et elle avait les Larme qui coulait tout seul et elle le sera toujour et l'enbrassa tendrement dans le cous puis sur sa joue pour enfin aterire sur ses levre et l'enbrasse avec Pasion et tendrement elle glica une main dans ses cheveux et caresse ses boucle
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:28

Edward n'eut le temps de réagir qu'elle était dans ses bras

"Calme toi Bella je suis là tout va bien tu as fais un mauvais rêve "

puis celle-ci l'embrassa dans le cou sur la joue et les lèvres et il prolongea tendrement son baiser avec tendresse passant une main dans son dos

" c'est fini maintenant "

dit il en la regardant dans les yeux et la serre contre lui
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:35

Bella le laissa Fait et elle reste Contre Lui et elle etait tellement bien et l'enbrassa toujour tendrement et Fini part Glicer sur ses Genous elle etait tellement bien et elle passa une main dans ses cheveux elle ne reflechiser plus elle avait tellement heu peur et elle voulait etre conte l'homme qu'elle aime et elle reste comme Sa et passa une main sur son torce dans meme reflechie a se qu'elle fesait et ouvre sa chemise et glicas Ses doitg sur son torce de Marbre et si douce et Lisse et elle se laisse aller totalement sans meme reflechie a se qu'elle fesait et enleve son haut a elle et le réEmbrasse durichef elle etait tellement bien contre Edward
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 11:08

[ je me fais violer lol ]

Edward prolongea son baiser sur le coup il aimait tellement ses baisers et se laisse faire sans réagir et se retrouve la chemise ouverte avant le temps de comprendre ce qui se passait celle-ci l'embrassait déjà de nouveau alors qu'elle avait retiré son haut.. Edward avait bien du mal de résister... puis après un temps il recula doucement la tête

"Bella... on ne peut pas "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:18

(sa mefait pencer au Livre 3 quand Bella a juste un seul chose qu'elle veux fait entent qu'humain coucher avec Lui)
Bella le regarde et elle avait bien du mal de se controler la et elle passa toujour une main sur le torce d'Edward et le regarde dans les yeux

Juste Cette fois Edward j'en ai tellement besion

Bella le regarde et l'embrassent dans le cous et remonte sur ses levre et passa une nouvelle fois une main sur son torce elle etait tellement bien et son coeur comme achaque fois qu'elle etait avec Edward Batte encor plus fort et son corps devenait encor plus chaud elle avait le soufle cour elle etait bien avec lui la et elle ne voulait pencer a rien
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:38

Edward la regarde dans les yeux et pose une main sur sa joue

"Bella non... je te l'ai déjà dit c'est trop dangereux! Pourquoi est ce que tu m'écoute pas? tu me crois pas ? "

C'était déjà dur pour lui tout ça alors le fait qu'elle insiste comme ça ne l'aidait vraiment pas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:43

Bella le regarde et Ferma les yeux puis elle fini part dire

s'il te plaît je ne veux que cela . je t'en prie

Bella garde les yeux ferme entendent une reponce de sa part elle esperait qu'il reponde a sa demender car sa lui manquer tros ses caresse ses baiser et surtout le sentire contre elle
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:48

" Bella , je ne peux pas, je suis désolé... il y a tant de choses que je voudrais te donner Bella et tu me demande cela... alors que je ne peux pas.. Tu ne sais pas à quel point il m'est douloureux de te le refuser surtout quand tu me supplie comme ça "

Edward la regardait toujours et ça lui était insupportable de devoir résister comme ça
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:59

je ne conprent pas je pencer tenir le bon bou cette fois

Bella reste la et soupire et elle se sent frustre aussi et elle le regarde

A croix que je ne sais plus m'inprendre avec toi

elle avait les larme au yeux et reste la et elle se posse acote de lui sur le sofa et elle pouvait retenir ses larme
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:04

" Bella... je suis désolée si je te blesse...."

Edward avait mal de la voir comme ça et de lui refuser ce qu'elle lui demandait mais il ne pouvait pas faire ça, c'était trop dangereux!

" Mais je ne veux pas prendre de risque"
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:07

Quel risque il a avoir un peut t'intimiter

Bella le regarde et elle possa sa tete sur son torce elle etait tellement bien dans ses bras elle ne pouvait se passer de lui

tu ne me desire plus
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:21

" Bella je n'ai jamais prétendu cela... juste je risquerais de ne pas me contrôler et de te faire du mal... c'est trop dangereux "

la tient contre lui et l'embrasse sur le front
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:28

c'est pas vrai tu ne ferait jamais de mal

Bella reste contre lui et elle passa toujour une main sur son torce elle l'aime tellement et elle ne pouvait imaginer vivre sans lui
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:36

" Je ne parierais pas la dessus non plus "

Edward savait bien qu'il y avait d'énormes risques que ça arrive

" Tu devrais essayer de redormir mon ange "
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:42

non je veux pas Dormire

Bella reste contre lui et l'enbrasse sur le torce elle aime tros sa peau et elle se moque du reste et elle le regarde et l'embrasse sur ses levre

tout se que je veux ses t'embrasse et te sentire contre moi

Bella le regarde et l'embrassa a nouveau sur ses levre et passa une main dans ses cheveux
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:21

edward eut un sourire en coin puis prolonge son baiser

"tu devrais quand meme dormir un peu mon coeur"

l'embrasse dans le cou tendrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres l'ataque de james   Apres l'ataque de james - Page 3 Empty

Apres l'ataque de james
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant