13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver des Culen

Aller en bas 
+4
Nohan Padalecki
Alice Cullen
Bella Harris Swan
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyJeu 12 Mar - 22:14

Emmett debou sur la jeep comme toujour allor qu'Alice conduiser et que Jasper etait a ses coter Emmett regarde se qu'il se passer de ses yeux couleur or bien sur quand il desendi avec un grace de felin tout les monde le regarde main se lui senbler se moquer et entent ses frere et soeur et regarde autoure de lui sa peau d'un blanc et d'un lise a fait pedre la tete a tout le monde et s'apuie contre la Jeep
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyJeu 12 Mar - 22:20

Bella arrive au Lycee et soupire elle etait lasse d etre la seul sans Edward et regarde se qu'il se passer et vois que tout le monde regarde un Jeep et elle regarde et vois se jeune homme et ne peux fait sans pouf de rire


*tien Edward n'ai plus seul je me demender se qu'il vien fait ici *
Bella esiter a elle les vois et reste la et tripe son sac ne sachent quoi fait car il avait des yeux tellement brillent et cette couleur elle se demender si Edward aller avoir les meme
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyJeu 12 Mar - 23:50

Emmett vois Bella rigole et regarde Alice et soupire bien oui et il se retoune sur sa soeur

Alice cette fille la bas sa ne serait pas l'humain que carlisle avait parle qui traine avec se nouveau vampire

Emmett la regarde et regarde Bella en meme temps et reste contre le Jeep les bras Croixer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyJeu 12 Mar - 23:54

Alice conduisait la jeep et se gare sur le parking puis elle coupa le contact alors que son frère Emmett s'adressait à elle et elle eut un sourire tout en jetant un oeil sur la fille dont il parlait

"Si c'est elle! "

Alice ouvrit sa portière et descendit puis elle la referma toujours en souriant, elle avait toujours autant de grace et elle aussi était pale de peau et ses yeux était de couleur or aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyJeu 12 Mar - 23:57

ok quesqu'on fait on va la voir et vois si son petit ami vien ou on reste la regarde moi je serait pour vois le petit nouveau a l'action

A Emmett toujour pres pour un petit bagard mais bien sur a l'ecart des autre et regarde Alice et sourie de tout ses dent et reste contre la Jeep
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyJeu 12 Mar - 23:59

Nohan arriva au lycée à ce moment là et il était comme perdu il ne comprenait pas pourquoi son frère était parti et il le prenait pas trop bien... Allait-il venir au lycée? la question lui trottait depuis qu'il avait quitté la maison et il soupira puis il vit Bella plus loin et il s'approcha d'elle

"salut "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:00

Jasper sortie lui toujour Calme et va pres de Alice et lui prend la Main et regarde la Fille mais sans plus puis regarde Emmett et sourie enfin presque



Emmett ne souestime pas un Nouveau né il pourait te metre la racler du siecle croix moi ne le chercher pas


Jasper conaiser les nouveau ne et s'avait de quoi il etait capable et il regarde Emmett


et n'oublier pas se que Carlisle a dit il est diferent des autre


Alors alice tu veux fait quoi parle a cette fille ou atendre qu'il vien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:02

Emmett Cullen a écrit:
ok quesqu'on fait on va la voir et vois si son petit ami vien ou on reste la regarde moi je serait pour vois le petit nouveau a l'action



A Emmett toujour pres pour un petit bagard mais bien sur a l'ecart des autre et regarde Alice et sourie de tout ses dent et reste contre la Jeep

"Non il faut attendre... je pense "

le regarde de nouveau

" Je ne crois pas qu'on le verra aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:10

Nohan Padalecki a écrit:
Nohan arriva au lycée à ce moment là et il était comme perdu il ne comprenait pas pourquoi son frère était parti et il le prenait pas trop bien... Allait-il venir au lycée? la question lui trottait depuis qu'il avait quitté la maison et il soupira puis il vit Bella plus loin et il s'approcha d'elle

"salut "
Bella qui elle regarde les nouveau venir et qui bon avait conprie qui il etait vois Nohan et bon elle ne s'avait pas quoi fait car elle vois toujour Edward et elle s'avait qu'il aller bien enfin du moin si on pouvait pencer que etre super puisent fait des course folle passer par la fenetre et etre froix comme de la glace etait bonne santer allor oui Edward pette la forme et elle le regarde

Salut Nohan , il reviendra j'en suis sur laisse lui du temps il a besion de reflechier
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:12

humm oui bon on devrait bouger car tout ses regarde sa soule


Emmett suporte pas qu'on le regarde comme Sa et puis il etait toujour contre la jeep et regarde Alice


tu va aller voir la fille je suis sur que tu meure d'envie de lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:14

Bella Harris a écrit:
Nohan Padalecki a écrit:
Nohan arriva au lycée à ce moment là et il était comme perdu il ne comprenait pas pourquoi son frère était parti et il le prenait pas trop bien... Allait-il venir au lycée? la question lui trottait depuis qu'il avait quitté la maison et il soupira puis il vit Bella plus loin et il s'approcha d'elle

"salut "

Bella qui elle regarde les nouveau venir et qui bon avait conprie qui il etait vois Nohan et bon elle ne s'avait pas quoi fait car elle vois toujour Edward et elle s'avait qu'il aller bien enfin du moin si on pouvait pencer que etre super puisent fait des course folle passer par la fenetre et etre froix comme de la glace etait bonne santer allor oui Edward pette la forme et elle le regarde

Salut Nohan , il reviendra j'en suis sur laisse lui du temps il a besion de reflechier


Nohan regarde Bella puis l'entend et il ne savait trop quoi dire

"il ne compte plus venir au lycée? "

il vit les autres plus loin les regarde un temps se demande qui ils étaient avant de regarder à nouveau Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:15

Jasper regarde Alice et reste pres d'elle et pour lui tout sa avait pas tros d'inportence et se demender comment un nouveau né pour se controler avait un etre humain mais il preferait reste a distence de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:18

Non Nohan pas pour le moment mais ne temps fait pas tout va bien Edward va tres bien il a juste besion de reflechire a cetaine chose et seul

*bordel je suporte pas mentire en plus je ment tres mal*

Bella baissa les yeux enfin pas tros elle regarde toujour les troix nouveau et elle esperait vois Edward debaque enfin elle esperait qu'il viendre l'enbrasser envent qu'elle ne rendre en coure
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:20

Emmett Cullen a écrit:
humm oui bon on devrait bouger car tout ses regarde sa soule


Emmett suporte pas qu'on le regarde comme Sa et puis il etait toujour contre la jeep et regarde Alice


tu va aller voir la fille je suis sur que tu meure d'envie de lui parle

" comme si tu n'étais pas habitué "

elle se mordit la lèvre

" tu me connais trop on dirait et je rectifie on va surement le voir il a changé d'avis apparement..."

elle eut un sourire puis elle serra la main de Jasper un temps puis elle se décida à avancer finalement vers la fille en question et elle se fichait pas mal des autres qui la regardait. Alice marchait voir sautillait sur place et avec grace d'ailleurs, bien habillée , bien coiffée... elle arriva à la hauteur de celle-ci et de son ami

" Bonjour "

dit elle d'un ton amical

"heu... j'espère que je vous dérange pas en pleine conversation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:23

Emmett suivie Alice en reste a l'arriere avec Jasper le grand colose qui representer plus a une amoir a glace qu'a un mec comme tout le monde se deplace avec ajiliter et arrive et ne dit rien et reste sur place
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:26

Bella qui entendet un repence de Nohan fue suprise que les nouveau venu vien la voir et elle fue inpretioner pas pas le grand derier la Fille qui elle s'etait deplace avec la Grace d'un balerine et elle le regarde et sourie

Bonjour non vous ne nous derenger pas je suis Bella et voisie Nohan le Frere Jumeau d'Edward qui malaeuresiement a du s'enpencter qu'elque temps

Bella vouler les metre aucourent des le debu en esperait que le fille conprendre que elle s'avait que les vampire exsiter mais pas Nohan et elle reste la et sourie a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:32

"Ravi de faire votre connaissance "

dit elle toujours souriante

"Je m'appelle Alice et voici Emmett et Jasper "

dit elle en les montrant vite fait d'un signe de tete

"On vient d'arriver en ville.... comme vous avez sans doute du le remarquer! "

regarde Nohan et Bella à tour de role tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Padalecki
Enfant
Enfant
Nohan Padalecki


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:35

Nohan n'eut le temps de répondre et il comprenait rien... son frère allait bien mais il était partit et il ignorait pourquoi et ça l'agaçait de ne pas savoir aussi puis les trois nouveaux venus vinrent à eux et la fille leur parla après que Bella se soit présenté et l'est présenté. Nohan les observait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:38

et bien bienvenu en ville Alice



enchanter de vous conaitre Jasper et Emmett


Bella se senter plutot allaise la avec les troix Vampire meme si tout le monde les regarde


A la la il en a qui on besion d'un foto ou alor il on jamais vue de nouveau de le vie un petit carton rouge leur ferait surment plaisir


Bon c'etait pas sinpas sa mais tout un cous tout le monde se casse et Bella sourie et reste serieuse enfin tranquille et elle regarde Alice et sourie


desoler mais je croix que les gent d'ici on pas vraiment l'abitude de vois des personne qui son speciale il on toujour besion qu'on lais rementre sur le droit chemain
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/04/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:39

Emmett regarde Bella et sourie de tout ses dent


Enchanter Bella et merci de ton Aceuille

puis vois que tout le monde se casse une fois que Bella et parle et il conprent tros la elle etait qui cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:42

Alice regarde Bella puis les autres partirent et lui dit

"tant fait pas pour ça on est habitué à ce genre de choses... on a pas mal déménagé par le passé donc on a l'habitude que les gens nous regarde quand on débarque! Et quel est ce truc là le carton rouge? Et tu m'as l'air d'avoir de l'influence ici "

puis Alice se tourna d'un coup dos à Bella et Nohan , ses yeux virant de couleur elle avait une vison
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:45

Bella regarde La jeune Fille et rigole et elle sourie bon ok c'etait vache d'avoir fait sa mais c'etait tellement Drolle aussi et elle regarde et vois qu'elle se retoune

Alice esque Sa va

Bella regarde puis reste les deux autre et se demender se qu'il se passa et vois Jesper se Figer aie si nohan vois Sa sa va pas fait la

Nohan tu devrait aller en classe je te regin plus tard

bon ok pas sinpart de le laisser seul mais bon elle esperait voir Edward avent de rendre en classe et si Nohan reste elle ne pourait pas le vois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Actrice
Actrice
Gossip Girl


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:46

Une bande de quatre - cinq mecs arrivèrent devant le lycée et parlaient entre eux et ils virent les trois nouveaux et l'un lâcha


" tiens voila encore que la bande des chouchous s'agrandit! Pfff! Cette fille devrait avoir une bonne leçon pour s'y croire cette sale orpheline qui fait la loi! Oh tien son mec est pas là comme c'est bizarre! "

* Tot ou tard je vais me la faire cette fille jusqu'à ce qu'elle me supplie de l'achever! *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2008

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:47

Jasper regarde Alice et mais ses main sur ses epolle et la regarde


Alice esque sa va explique


Jasper la regarde avec des yeux tendre et il voulait l'apesse aussi comme il s'avait le fait et recomence a bouger enfn tout en regarde Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen EmptyVen 13 Mar - 0:51

Alice était comme ailleurs puis réagit après deux minutes et regarde Jasper et dit bas

"Edward... on a un problème en vue! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des Culen Empty
MessageSujet: Re: Arriver des Culen   Arriver des Culen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des Culen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Entre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser