Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:04
Clotilde regarde la fille
je te parle pas a toi elle ses pas se defendre tout celle quoi elle a besion d'un nounou
Clotilde quand tes Jalous tu regarde pas tes parole pas Bien mais elle etait comme sa et elle resta contre Mathias elle suporter vraiment pas qu'un fille le regarde
Emmy Pepper
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:06
Emmy la regarde de travers et lui dit
"Retire tout de suite ce que tu viens de dire!"
Emmy la lâcha pas des yeux elle pouvait pas s'empecher de défendre sa sœur et elle se qu'elle disait là lui faisait mal p
Stella Ruiz
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:07
Laurène prend la main de sa soeur sans la sienne
"Emmy non arrête! Laisse tomber!"
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:11
Clotilde resta contre Mathias et pretta pas atention a cette fille et sans la regarde elle dit
non pas tros envie
Clotilde ne se laisser vraiment pas inpretioner pas sette fille et regarde Mathias et l enbrassa tendrement elle le feait expres bien sur pour fait chier l autre et continu et glica une main sur les fesse de Mathias
Emmy Pepper
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:14
Emmy était énervée là et elle se dégage de sa sœur et attrape la fille en question et la tire fortement et la plaque contre le casier se moquant bien des autres et en particulier son copain et la regarde de travers et lui dit
"J'AI DIS RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE ET SUR LE CHAMP!"
plusieurs personnes autour s'arrêtèrent net quand elle cria et l'observait
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:15
Mathias regarde la fille et se dit qu'elle était pas nette et la pousse et s'interpose entre elle et Clotilde
"oh tu te calme ok! ça va pas non!"
Emmy Pepper
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:18
Emmy était vraiment énervée là et elle regarde Mathias pas du tout impressionnée par lui et sa taille
"pousse toi! j'hésiterais pas à te frapper toi si tu te pousse pas!"
regarde Clotilde
"t'es surement le genre de personne pourri gâté qui n'en fais qu'à sa tête! Pfff pitoyable les parents qui donnent tout à leur enfant! Après, ils se croit tout permis car ils sont couvert pas leur cher parents! Mais, la vie est loin d'être toute belle et toute rose! Mais, bon ce genre de personne n'y connaissent rien car ils ont tout grâce à leur fric!"
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:23
Clotilde regarde la Fille elle avait pas Heu le temps de reagie en plus et elle etait deriere Mathias et la regarde
laisse mon ange elle doit surment sortire de sa Benlieux Pourie et elle vien fait chier les autre cette truie
Clotilde elle pas se laisse fait mais bon Mathias etait devent elle et vue sa taille bien oui maleureusement pour elle il avait eriter de la Grand taille de Son Pere puis elle entent l autre Fille et la Clotilde pette un cable car elle avait pas connu beaucou ses parent vue qu'il etait mort allor quel avait pas 4 ans et elle se degache de Mathias et la Pousse contre la Pousse fortement et le mais une droite Clotilde avait des larme que couler surtout quand on paler de sa elle etait elever pas Esmeralda et nathan sans heu elle ne serait rien vue que Esmeralda etait la Cousine de Clotilde
Stella Ruiz
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:27
Laurène regarde ce qui se passe et se sent très mal vu la tournure que ça prenait et pousse Clotilde avant qu'elle touche sa sœur à nouveau et lui dit calmement
"Je suis désolé pour ce que ma sœur vient de dire et faire mais c'est assez compliqué! Je suis désolé aussi car apparemment elle t'as fais de la peine et c'était pas volontaire! Seulement, ma sœur me protège beaucoup depuis.. peu importe je suis désolé" regarde Emmy
"Emmy tu sais très bien que si tu te fais remarquer comme ça surtout dès notre premier jour, ils t'emmèneront et je veux pas.. pas à nouveau"
Emmy Pepper
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:30
" on ne vient pas d'une banlieue comme tu dis mais d'une famille d'accueil"
sa voix se brisa et elle passa un main sur sa mâchoire. elle en avait déjà trop dit et elle voulait pas reparler de ce qui s'était passé, c'était trop dur et trop récent pour elle. ça faisait à peine trois ans pour elle c'était comme si c'était hier. regarde sa soeur
"Je suis désolée Laurène mais tu me connais je peux pas faire autrement"
Michael Scott Murray Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:35
Michael regarde Les Fille surtout Emmy qui senbler avoir du caractere
desoler pour toi mais Clotilde aperdu ses parent quand elle avait 4 ans donc avent de dire que ses une enfant Pourie gater rensenie toi et si elle parle comme sa ses une defance allor si t avait atendu avant de la grece sa ne serait pas arive et puis sa aide pas ta soeur que tu la suprotege
*ok Michael tu devrait y pencer aussi car tu fait pire quel toi*
Michael tien Lea dans ses Bras et regarde mathias et Clotilde
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:37
Clotilde vue quel se fait Pousse part l autre elle tombe sur le Solle et reste la et elle avait toujour les Nefs et les larme coule tout seul et ne bouge pas
Emmy Pepper
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:39
" ha oui? ben en attendant tu ne connais rien sur moi et ma soeur alors viens pas me juger d'accord!"
regarde Clotilde
"Je suis désolé je savais pas je voulais pas te faire de la peine!"
puis regarde Michael
"c'est pas la seule orpheline! Alors, avant de s'en prendre à ma soeur et moi qu'elle se renseigne aussi" puis prend le bras de sa soeur et s'éloigne avec elle et sort devant le lycée
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:41
Clotilde Harris a écrit:
Clotilde vue quel se fait Pousse part l autre elle tombe sur le Solle et reste la et elle avait toujour les Nefs et les larme coule tout seul et ne bouge pas
Mathias alla près de Clotilde et la soulève pour la relever et la prend dans ses bras et la serre contre lui et lui chuchote
"calme toi mon ange c'est fini ça va aller!"
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:46
Clotilde reste contre Mathias et ne diser rien elle suporter pas qu'on diser d elle que s etait une fille pourie Gater allor quel avait rien quel etait seul la seul chose quel avait s etait Mathias et donc elle suporter pas qu'on s aproche de lui et reste dans ses Bras et le sera en meme temps et elle se frota les yeux et ne dit rien elle se calme petit a petit comme toujour quand elle etait avec mathias
Léa Cuthbert Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:48
Léa avait écouté ce que disait Emmy sans rien dire et regarde Michael puis Clotilde qui était dans les bras de Mathias
* la journée commence fort on dirait!*
Edward Cullen Admin
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:49
Mathias la laisse faire et la tient toujours contre lui et l'embrasse dans le cou tendrement et glisse une main sur sa joue
"sa va mieux?"
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:51
Michael regarde lea et la tien dans ses Bras et l enbrasse et reste avec elle il etait bien et passe une main dans ses Cheveux
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:55
Clotilde se laisse fait et reste contre lui et le regarde
quand tes la sa va toujour mieux
Clotilde le regarde et l enbrasse tendrement elle etait tellement bien et l enbrasse tendrement elle aime tellement Mathias
Léa Cuthbert Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 21:56
Michael Scott Murray a écrit:
Michael regarde lea et la tien dans ses Bras et l enbrasse et reste avec elle il etait bien et passe une main dans ses Cheveux
Léa se laisse faire et prolonge tendrement son baiser et glisse ses mains dans son dos et le regarde et l'embrasse dans le cou
"je t'aime tellement Michael"
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 22:06
Je t'aime aussi Lea
Michael regarde Lea et sourie et passe une main dans ses CHeveux et reste comme sa et la regarde et sa sonne
Léa Cuthbert Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 22:08
"oh non pas maintenant"
soupir, elle voulait pas du tout aller en cours là et regarde Michael
"je veux pas y aller"
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 22:17
on et deux je croix
Michael regarde Lea et l enbrase dans le Cous et lui chuchotte
j'ai plutot envie d aller dans un entrois trnaquille avec toi que d aller en coure
Bella Harris Swan Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 22:19
Clotilde vouler pas aller encor et chuchotte a mathias
Sa te temps la Plage conait un super entrois ou on serait tranquille j'ai pas envie d aller en coure je veux reste dans tes bras
Léa Cuthbert Enfant
Sujet: Re: Arrive en cours Dim 20 Avr - 22:21
Michael Scott Murray a écrit:
on et deux je croix
Michael regarde Lea et l enbrase dans le Cous
et lui chuchotte
j'ai plutot envie d aller dans un entrois trnaquille avec toi que d aller en coure
le regarde et sourit et chuchote "je suis bien d'accord pour aller ailleurs mais on va se faire engeuler"