Sujet: Re: Rebecca Jeu 20 Déc - 23:06
Michael regarde sa soeur et va pres d elle et la regarde et il pleure toujour et va pres de sa soeur
je suis desoler Beca je vouler pas te dire tout sa j'ai tellement heu pere pour toi
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Jeu 20 Déc - 23:27
Rebecca rouvrit les yeux et vit ses parents nettement cette fois ainsi que Michael et elle le regarda
"t'inquiète pas c'est oublié"[b]
dit elle d'une petite voix
Chad Michael Murray Acteur
Sujet: Re: Rebecca Jeu 20 Déc - 23:29
Chad regarda Rebecca et sourit , soulagé de la voir réveillé, il avait tellement eu peur qu'elle ne se reveille pas. Chad craqua complètement là il pouvait pas se retenir il pleurait il avait tellement eu peur pour sa fille
Michael Scott Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Jeu 20 Déc - 23:32
Michael la regarde et lui prend son autre main et l ebrsse sur son frond tellement content de la voir reveil
je t'aime petit soeur me fait plus jamais une peur pareil
Michael lui tien toujour la main et passe son autre main dans ses cheveux
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Jeu 20 Déc - 23:38
Rebecca laissa faire son frère et le regarde puis voit que son père pleure et elle se sent plutot mal à l'aise car c'était surement de sa faute et elle aimait pas voir ses parents comme sa par sa faute meme si elle le disait pas
"papa? sa va aller?"
Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: Rebecca Jeu 20 Déc - 23:55
Morgana regarde Michael et Rebeca et assi Chad soulage de voir quel etait reveil elle se senter soulenger et aussi heureuse que sa fille sois de nouveau avec heu
Sujet: Re: Rebecca Ven 21 Déc - 0:04
Chad pleurait toujours il pouvait pas s'en empecher c'était trop pour lui là et il était si soulagé de voir Rebecca reveillée et il la regarda et repondit
"Oui tinquiète pas ma puce! c'est juste que je suis content de te voir a nouveau parmis nous"
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: Rebecca Ven 21 Déc - 0:15
Morgana le regrde et va pres de Chad et se mais contre lui et l enbrasse tendrement puis regarde les enfant heureuse de voir rebecca reveiller
je suis tellement soulage de la revoir reveiller
Sujet: Re: Rebecca Ven 21 Déc - 23:49
Chad la laissa faire et serra Morgana dans ses bras et la regarde
"moi aussi mon coeur"
Chad pleurait toujours et il posa sa tete contre Morgana, il était tellement soulagé de voir sa fille réveillée
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 0:00
Morgana etait tellement contet quelle ne pouver pas sans peche de Pleure t sera chad dans ses Bras et l enbrassse dans le cous elle etait soulage de la voir ouvrire les Yeux sa fille celle qui conte le plus pour elle Morgana tenait tellement a ses enfant il etait tout pour elleJe t aime Jolie coeur
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 15:42
Chad tenait toujours Morgana dans ses bras et avait la tete posé sur elle et il la serra contre lui puis l'embrasse dans le cou tendrement.
"Je t'aime aussi mon coeur"
il s'était un peu calmé mais il avait encore quelques larmes qui coulaient sur ses joues
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:05
Morgana regarde Chad et lui passe une main sur sa joue pour esier ses Larme et l enbrasse a nouveau pour lui mondre quel sera la et que tout aller bien se passe maintenent Rebecca aller bien donc tout aller bien et morgana reste cotre Chad tout en pasent une Main dans son dos et la glice sur ses fesse
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:08
Rebecca se redressa difficilement dans son lit et regarde ses parents puis dit
"Qu'est ce qui s'est passé en faite?"
Elle souvenait juste qu'elle courait puis plus rien le trou noir elle ne savait pas ce qui s'était passé
Michael Scott Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:31
Michael etait pres de sa soeur et regarde ses parent et sourie a sa soeur
et bien d apres l'infermiere qui a apeller est elle a dit qu'un voiture ta percuter et tu nous a fait tres peut Beca
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:42
" ha ok"
Rebecca se souvenait de rien c'était pas plus mal pensa t'elle puis elle regarda son frère et sourit
"Désolé! Et puis de toute façon j'allais pas te laisser tu tennuirais trop sans moi"
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:45
Morgana Chase a écrit:
Morgana regarde Chad et lui passe une main sur sa joue pour esier ses Larme et l enbrasse a nouveau pour lui mondre quel sera la et que tout aller bien se passe maintenent Rebecca aller bien donc tout aller bien et morgana reste cotre Chad tout en pasent une Main dans son dos et la glice sur ses fesse
Chad la laissa faire et reste contre Morgana et glisse ses mains le long de son dos puis l'embrasse sur la joue et il resta toujours contre elle. Il avait besoin d'elle, de réconfort, il avait tellement eu peur pour Rebecca
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:50
Morgana reste contre Chad et sourie elle aime etre contre lui et avait besion de lui elle aussi elle avait heu peur pour Beca mais grace a Chad elle a Heu la Force de surmonte meme si tout sa avait etait tres dure pour elle et pour Chad elle continu de pase une main sur son torce et laisse son autre main sur ses fesse
tout est fini Jolie coeur sa va aller maintenent
Sujet: Re: Rebecca Sam 22 Déc - 17:55
Chad était toujours contre Morgana et continue de caresser son dos puis il la regarda dans les yeux et passe une main dans ses cheveux.
"Je t'aime!"
puis il regarda Rebecca et Michae. Il était tellement heureux avec sa petite famille qu'il n'aurait pas supporté de perdre da fille mais heureusement elle allait bien maintenant. Morgana avait raison, tout ne pouvait qu'aller bien maintenant qu'elle était réveillée
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Sam 5 Avr - 19:18
Rebecca ne disait plus rien mais elle se mit à pleurer en silence du moins elle essaya mais elle n'y parvenait pas et elle pleurait toujours et ne dit pas un mot
Sujet: Re: Rebecca Dim 6 Avr - 21:02
Morgana regarde Rebecca et va pres d elle et passe une Main dans ses Cheveux et l enbrasse sur le Frond
ses Fini mon Ange tout va s'arenger on et la
Morgana avait tellement heu peur pour elle et elle reste pres d elle et passe toujour une Main dans ses Cheveux
Nick Jared Murray
Sujet: Re: Rebecca Dim 6 Avr - 23:52
Nick regarde sa soeur ne sachant quoi dire il avait aussi eu très peur pour sa soeur et il était aussi soulagée de la voir saine et sauve
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Dim 6 Avr - 23:55
Rebecca ne répondit pas mais elle pleurait toujours elle craquait complètement là et elle pouvait pas faire autrement
Sujet: Re: Rebecca Dim 6 Avr - 23:57
Morgana regarde Sa Fille et le tien dans ses Bras elle suporter pas de La voir comme sa et elle avait aussi envie de Pleure car elle avait mal pour rebecca eelle avait heu tellement peur pour elle elle tenait tellement a Ses enfant il etait tout pour elle et passe toujour une main dans ses Cheveux
Rebecca Murray Enfant
Sujet: Re: Rebecca Lun 7 Avr - 0:14
reste contre sa mère et ferme les yeux et essaie de se calmer
Sujet: Re: Rebecca Lun 7 Avr - 0:17
Morgana la garde dans ses Bras et l enbrasse sur le Frond et continu de passe une main dans ses Cheveux
Sa va aller ma puce je suis la il ne t arivera plus rien je te le promais