Sujet: Re: prend un Cafe Dim 6 Mai - 18:49
prolonge tendrement puis regarde et voit Jared
"Hey sa fait plaisir de te revoir!" regarde le manuscrit
"Et quel genre de film?"
Elisha Cuthbert Actrice
Sujet: Re: prend un Cafe Dim 6 Mai - 18:57
voit Jared et sourit et s'écrie
"JARED COMME JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR!"
Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: prend un Cafe Dim 6 Mai - 19:02
Morgana regarde Le manucrie et le prend et commence a Lire a aute voir
" Allor voiont voir sais quoi se truc
Sam et Dean wi machin chose son frere et de puis le tendre enfant traque les demon et tout etre surnatural tout a commence apres la mort de leur mere marie allor que Sam avait que 6 moi et medurer deja 1metre 10 ou ne ouvrer meme pas le metre dans une pousse eclate e rire sur son comenter sur Jared
allor le pere jhon fait tou pour retrouve le demon conpable de le mort de sa femme et entrin Dean et Sam dans se conba mais Sam a d autre proge il ve fait des etude et quitte la maison durent pres de deux ans il ne donne pas de nouvel a son pere et frere mais un jour allor qu il etait avec sa petit amie Jesica qui a cotte de Sam fesais 1 metre 2 les bras lever[i]Rigole encor de se quel venait de direEan debarque cher lui pour lui dit quel pere a disparu et qu il etait partie chasser Sam ne veux rien entendre mais Dean le confin de le suive te sam le fait il parte tout deux Sam prend Dean sur sais Epoule veux qu iol se fait que 30 centimetre acote de luiRigole a nouveauet durent cette recher allor que Sam dmender de le rane arive cher lui il decouvre jes morte comme sa mais mais avec 22 ans jour pour jour Sam veux se venger et va a la recherche de se Demon mais sur son Chemain Dean et Sam Rencontre Max et Moly Dean coneser bien Max et Moly vue qye tout comme eu mx et Moly on peurdu leur mere allor que Moly avec que Six moi mais Sam ne le Sais pas et il regarde Moly comme si il avait rencontre sa moitier et moly n ai pas indiferent a son Charme mais Dean veuxparle avec Max de Moly car Sam et bizar il se dit qu il a des vision et donc demender si Moly n ai pas diferent et si il a pas eu de mort autout d elle mais Max confie a Dean que le petit Amie de Moly et mort il a pres que 6 mois de le meme manier que leur Mere Deam parle de Jes avec max et que Cette la petit amie de Sam et Max dit que Moly dit quel lie dans les pencer et quel peux bouge les chose aussi Deam se demender si il ne votre pas Garde un yeux sur les deux
Chad Michael Murray Acteur
Sujet: Re: prend un Cafe Mar 8 Mai - 13:46
lit le script aussi
"je sens que ça va pas etre triste à jouer ce film"
Morgana Chase Murray Actrice
Feuille de personnage AMIS ENNEMIES: Amour: ¤¤~~Chad Michael Murray~~¤¤ Humeurs: ¤¤Tres Bonne¤¤
Sujet: Re: prend un Cafe Mar 8 Mai - 14:46
" heu ouais au debu tu va rire lit plus bas
Moly et Sam se retrouve seul dans un Hotal aller que Dean et Partie donne des Nouvel a Max et pandent se temps
Sam et Moly laisser aller leur pulstion et Couche ensenble et se la devint encor plus toride vue que se la fesait 1 Mois qu il se retenait
et deviner qui et Sam
je vous donne en mille sais pas le petit poucer mais le grand Geant Vert
allor la moi je dit tu reve"
Rigole
Jared Padalecki Acteur