13 Ans Apres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gravement blessé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Gravement blessé! Empty
MessageSujet: Gravement blessé!   Gravement blessé! EmptyDim 23 Aoû - 3:06

Edward avait repris les cours depuis quelques jours et tout le monde parlait à son passage plus que d'habitude.. Puis, certaines pensaient encore qu'il n'était plus avec Bella... Edward les ignorait toujours ...
La fin du cours sonna et il devait se rendre à la cafet. Il descendit les marches puis il était entrain de traverser la cour quand soudain un loup surrgit d'un arbre bien qu'Edward l'avait senti il se retrouva par terre et les machoires du loup claquèrent près de son visage et il fit pour le repousser puis se releva et des élèves hurlèrent de frayeur et partirent en courant à l'intérieur se réfugier... D'autres étaient paralysé par la peur et ne bougaient plus... Edward savait qu'il était mal car il pouvait pas se battre ici au lycée et il devrait donc attirer le loup à l'écart seulement celui-ci le repoussait le faisait tomber du coté du lycée... Edward n'avait jamais vu ce loup auparavant... le combat ne faisait que commencer... Ils se battèrent pendant un bon moment et Edward n'arrivait pas à s'en débarasser ni a s'éloigner du lycée le loup ne voulait pas quitter l'enceinte du lycée pourquoi? Puis, à un certain moment... Edward fut bloqué par le loup à terre et il tendit les bras pour le repousser la gueule du loup tout près de lui, celui-ci grognait fort et il voulait le mordre à tout prix.. Edward se prit alors un coup de griffe dans le ventre puis un coup dans les cotes et le pire qui puisse arriver à un vampire arriva... Edward ne pouvait pas se défaire le loup avait réussi à faire ce qu'il voulait depuis le début c'est à dire le mordre... il tenait Edward avec ses dents ... celles-ci étaient plongés dans ses cotes et Edward hurla de douleur.... et il pouvait plus rien faire là... il avait le poison qui lui traversait tout le corps ... Il était comme paralysé hurlant de douleur incapable de lui faire lacher prise...
Il fit de gros efforts pour le frapper et le faire lacher mais en vain


* Non! Je ne veux pas mourir ... j'ai mon fils... je le connais meme pas.... Bella.... je lui ai promis que je ne partirais plus*

Edward perdit alors conscience et il était passé du froid glacial au feu

[ voici ma vengeance! bon bien sur on dit que c pas kom le livre xd y a un remède mais faut qu'il l'ai rapidement sinon meurt xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Gravement blessé! Empty
MessageSujet: Re: Gravement blessé!   Gravement blessé! EmptyDim 23 Aoû - 18:52

Bella sorter de son cour elle etait tellement bien maintenant tous etait revenu comme avent avec Edward que souter de plus elle aller elever son enfant avec son homme le pere de son fils elle sourie a cette pencer quand elle vois tous plain d'eleve Crier en disent qu'un loup enorme etait dans le lycee et etaque Edward, Bella se fyge sur le cous puis sortie de Lycee et vois Le Loup sur Edward elle ne reflechie pas elle Gete son Sac et saute sur le loup et le Frape violament Bella ne realice pas se qu'elle fesait le Loup se retoune sur elle et Grogne et Cuinne en meme temps Bella le regarde et elle avait la rage dans les yeux elle pouvait remercier son Fils de lui avait laisse quelque chose comme la Force et la vitesse , mais ausi ma peau qui etait reste dur mais apare sa je reste une humain , ok je ne l'avait pas encor dit a Edward je n'avait pas penser a sa et pour le moment je doit fait quelque chose , se loup me regarde pas content sa tombe bien je ne le suit pas Content il a touche a mon homme Belle se Gette sur lui et le Frape de Rage elle lui mais un cous de pied dans les cote et le loup tape sur une Abre et il est assomer Bella retoune pres de Edwad et elle pleure

Edward Repond moi mon coeur tu as promie de jamais me laisse tu peut pas fait sa Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/02/2007

Gravement blessé! Empty
MessageSujet: Re: Gravement blessé!   Gravement blessé! EmptyDim 23 Aoû - 19:50

Alice arriva à ce moment là et vint en courant vers Bella

Bella qu'est ce qui s'est passé?

Elle vit Edward inconscient puis la blessure

oh mon dieu! faut l'emmener vers Carlisle d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 18/03/2007

Gravement blessé! Empty
MessageSujet: Re: Gravement blessé!   Gravement blessé! EmptyDim 23 Aoû - 19:51

Edward ne bougeait toujours pas. Il était toujours aussi brulant. Le poison le consummait à petit feu se répandant ainsi le long de son corps. Il était toujours inconscient et n'entendait pas Bella ni Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harris Swan
Enfant
Enfant
Bella Harris Swan


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Gravement blessé! Empty
MessageSujet: Re: Gravement blessé!   Gravement blessé! EmptyDim 23 Aoû - 20:18

Bella releve la tete de Edward elle vois ALice

Un Loup il est la bas je l'ai assomme

Bella regarde Edward et le prend dans ses Bras elle en revenait pas qu'elle pouvait le soulever sans change mais elle avait pas le temps de pencer a sa elle devait le conduire a Carlisle elle cour a tous vitesse vaire le Boit et en moin de 2 minutte elle etait devent cher Heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravement blessé! Empty
MessageSujet: Re: Gravement blessé!   Gravement blessé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravement blessé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie a Tree Hill :: Tree Hill :: Lycee :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser